Monday, December 5, 2011

L'eau bien

Numéros de 21,7 : "puis Israël chanté cette chanson, printemps up, O bien ; chanter ye unto elle. »


J'ai reçu un appel d'un de mes amis. Il voulait que je lui aider à creuser un puits pour une petite église dans le bord du comté prochain. Au fil des ans, cette église a eu des ennuis de nombreux, y compris les puits aller sec. Lorsqu'il m'a demandé d'aider, je me suis senti la présence du Seigneur, donc je savais que le Seigneur m'a juste donné une autre mission.


J'ai chargé mes outils sur mon vieux camionnette Datsun (il utilisait donc une fuite d'huile que je juste versé de l'huile sur le moteur et laissez-le à travers les mailles du filet ! Pas vraiment ; Just kidding, bien qu'il n'a utilisé la quantité de pétrole). J'ai conduit les 16 milles à l'église où d'autres s'étaient rassemblés pour aider à creuser des puits. Avant que nous avons commencé, nous tous réunis dans un cercle de prière et a demandé le Seigneur pour bénir nos efforts et l'église.


Après la prière, je l'ai dit, « Let me go down dans ce vieux ouvre bien pour voir si elle pouvait être nettoyé. » J'ai grimpé descendre une échelle et à environ 12 pieds, vu que le puits a été bloquée avec toutes sortes de débris. J'ai grimpé les échelons et déclaré, "cela représente bien ce qui est arrivé à cette église au fil des ans. Il a besoin d'un nouveau printemps rafraîchissant d'eau... un nouveau puits. »


Un vieux monsieur a déclaré, "Eh bien, vous pouvez essayer de creuser un puits de nouveau mais vous probablement sera réussie. Tous les cinq autres puits ont été échecs. » Ces puits ont été creusés à endroits où quelqu'un avait utilisé un bâton à la découverte de déterminer où la source souterraine de l'eau était. Je savais que l'utilisation de divination n'était pas de Dieu (Deutéronome 18 h 10).


J'ai prié et a demandé le Seigneur me montrer où se creuser. Je sais que Dieu sait où tout est situé. Il a répondu à ma prière, et m'a montré une tache et m'a dit que nous aurait frappé l'eau à 29 pieds. Nous avons commencé à creuser et les choses ont commencé à aller mal. Pipes a brisé. Pompes déchiré. L'ennemi sûr ne voulait pas que nous pour obtenir de l'eau !


Trois jours plus tard, cool rafraîchissante de l'eau était découlant de ce puits profond de 29 pieds. L'église a commencé à s'épanouir et de se développer et 12 ans plus tard, l'eau est toujours coulant... Malgré la sécheresse sévère de la Géorgie a connu. Non seulement cela, le nombre de membres a augmenté et a grandi, et le Seigneur continue de bénir cette église à ce jour.


La journée que nous avons touché l'eau, j'ai laissé aller retour à la maison. Moteur de mon vieux Datsun sauter, et j'ai été bloqué à côté de la route. Dans les cinq minutes, un homme intercepté et offert de me donner une ride. Il a dit: "I Don't stop normalement pour aider toute personne mais pour une raison quelconque, je devais arrêter. » Comme il me conduisait maison, je lui ai dit ce que j'avais fait et sur certains des hommes qui avaient aidé. Un de ces hommes était sa cousine qui il n'avait jamais vu dans un certain temps. J'ai fini de parler de cet homme de Jésus et prient pour lui. Même les pannes et les arrêts sont ordonnées par le Seigneur.


Plus tard, j'ai vendu la Datsun pour $100. L'homme a pris le camion et me payée jamais. L'église a trop oublié de me payer pour le travail sur le puits. OH et bien, je sais tout appartient à Dieu.


John 4,14: « mais quiconque qui boit de l'eau que je lui donnerai ne doit jamais soif : mais l'eau que je lui donnerai doit être en lui un puits d'eau dressées dans la vie éternelle. »


Irvin Rozier de l.

No comments:

Post a Comment