Sunday, December 11, 2011

1954 Par rapport à 2005 Chevrolet...une parabole

Jésus sauve. Il est mort sur la Croix pour vous et moi. Parce qu'il l'a fait, nous pouvons avoir du salut. La prière plus courte dans la Bible était de Peter. Il marchait sur l'eau, a pris ses yeux au large de Jésus et commence à couler. Matthew 14 verset 30 "mais quand il a vu le vent bruyants, il avait peur ; et commence à couler, il pleurait, disant, Seigneur, me sauver. Verset 31 « Et immédiatement Jésus s'étendait de suite de sa main et pris à lui et lui dit: O tu de peu de foi, c'est pourquoi as tu doute? »


Mon frère en droit avait une fois un 1954 six cylindres camion Chevrolet. Simplement, ce camion a été construit. Vous ouvre le capot et avaient facilement accès au moteur. Vous pouvait travailler dessus. Ouvrez le capot d'une Chevrolet 2005. Les moteurs sont tellement compliqués de nos jours, une formation professionnelle nécessaire pour travailler dessus.


Nous avons pris souvent le simple message de Jésus sauve, elle compliquées à tel point, que beaucoup lui cherchant sont éteints. Je me souviens avant que le Seigneur m'a sauvé. J'étais mal, donc je suis allé à une église locale à l'aide. Le pasteur parlait avec moi, puis il m'a remis une liasse de documents que j'ai eu à lire et à remplir avant que je pourrais rejoindre l'église. Je n'avais pas besoin de cela ; J'avais besoin de Jesus [...] et cette façon compliquée d'aller lui m'a éteint. Cependant, quelques mois plus tard, assis à la table de la cuisine à la lecture de la Bible (Psaume 40) qui m'a donné ma chère maman fin, je levé les yeux vers le ciel et dit: « Dieu, si vous êtes réelle, save me ». Immédiatement, Jésus est venu dans mon cœur et je savais que j'étais une nouvelle créature.


Quel modèle pour nous présenter à d'autres... le 1954 ou la 2005 ?

No comments:

Post a Comment