Wednesday, December 21, 2011

Chrétiens en péril

Romains 7:8-07:25


Chrétiens en péril The Christian aujourd'hui est devenu un peuple sans une vision. Le Seigneur a dit que, avec une vision mon peuple périsse. Nous travaillons et ne peut pas obtenir, nous sauver et dépenser plus, nous battre et perdre au sol, nous obtenir et beaucoup moins, nous apprendre et comprendre peu, nous prions et peu est accompli. Je souhaite partager avec vous une lettre certains de mes amis m'envoyés de l'Inde. "Dear révérend Smith. Je ne peux pas oublier l'histoire, que j'ai entendu il y a quelques mois de l'un de nos missionnaires servant le Seigneur en Inde du Nord. Avec des cicatrices sur le visage et le dos, son corps portaient littéralement les marques de persécution. « Ils m'ont demandé de nier le Christ, » il m'a dit. « Ils ont dit qu'ils me tuer et découpez ma langue si je ne lui refuser. » « Stop la prédication de l'Évangile », ils ont exigé "ou nous emporter votre vélo et vous gravez vivante. Ce sermon est offert comme une leçon pour chacun d'entre nous dans l'humilité. Mat 05:13 Ye sont le sel de la terre : mais si le sel ont perdu son savour, plaie doit être salé ? désormais, c'est bon pour rien, mais à être jeté et à être parcouru sous les pieds des hommes.


01:19 1CO car il est écrit, je détruira la sagesse des sages et qu'il apportera rien la compréhension de la prudence. {Ref, Isa_29:14}


1CO 8:2 et si n'importe quel homme pense qu'il sait quelque chose, il ne sait rien encore comme il devrait savoir. 1Co 13:2 et même si j'ai le don de prophétie et comprendre tous les mystères et toutes les connaissances ; et même si j'ai toute foi, de sorte que je pourrais retirer des montagnes et j'ai pas la charité, je ne suis rien.


Contrairement à la croyance populaire chrétien obligation ne veut ne pas s'impliquer en politique, ni la rhétorique qui vient avec elle, comme je l'ai déjà dit, les pouvoirs en place sont ordonnés par Dieu. Politique n'a pas dans la maison de Dieu, mais de chrétien obligation est de 1. L'amour de Dieu. 2. Chercher la Lost et 3. Prêcher l'Évangile, être instantanée en saison et hors de la saison. Permet de regarder, 1 Corinthiens 01:19 pour un moment. Car il est écrit, je détruira la sagesse des sages et qu'il apportera rien la compréhension de la prudence. « Je détruirai » qui va détruire ? [Dieu] Ce qu'il fera ? [Détruire] Ce qui sera il détruire ? [La sagesse des sages] Pourquoi il détruira ? [Hommes mots et actions et sagesse sont ridicules] 01:20 1Co où est le sage ? où est le scribe ? où est la disputer de ce monde ? a pas de Dieu fait stupide la sagesse de ce monde ?


[Détruire] En général, de mettre un terme à ; pour annihiler une chose ou le formulaire dans lequel il existe. À la ruine ; afin de faire de vaines ; Annihilation ; comme, de détruire une théorie ou le régime ; pour détruire un gouvernement. pour détruire l'influence.


Homme a contesté avec Dieu dès le début et continuera de le faire jusqu'à la fin. Sagesse vient seulement de Dieu. Perdus ou pécheurs sont toujours à la recherche à la Christian pour voir si nous sommes qui nous disent que nous sommes, et tout ce qu'ils trouvent mauvais est toujours en tête de leur conversation. Paul nous prévient sur ce seul fait, en 2Co 6:3 ne donnant aucune infraction en toute chose, que le ministère n'être ne pas blâmé : Article après article provenir de suite de bon nombre des documents communiqués, condamnant la foi chrétienne en raison de la politique, en raison de remarques chrétiennes et même condamnant l'écriture elle-même pour donner le chrétien sa croyance. Le dommage a été fait, mais la question est maintenant, « Comment réparer les dégâts et retourner au service que nous avons commandés à, la prédication de l'année acceptable du Seigneur? » Ma réponse, comme Paul dit dans 2Co 6:3, ne donnant aucune infraction en toute chose, que le ministère n'être ne pas blâmé : en mettant le blâme où elle appartient, avec nous. L'Évangile de Jésus Christ est pure et sans erreur. Assurant la perte que l'Évangile n'avait aucune partie dans les erreurs du passé de l'homme. En les laissant savoir ce qui a été dit dans, Mat 05:13 Ye sont le sel de la terre : mais si le sel ont perdu son savour, plaie doit être salé ? désormais, c'est bon pour rien, mais à être jeté et à être parcouru sous les pieds des hommes. 1Jean 2:1 mes petits enfants, ces choses écrire je te, qu'ye ne Sin pas. Et si tout homme péché, nous avons un avocat avec le père, Jésus Christ justes :


« Mes petits enfants » nous sommes petits enfants du père, et nous avons tendance à faire des erreurs. Nous ne sera pas sin volontairement, car il n'est plus dans notre nature au péché. Nous sommes de la graine de notre père dans le ciel. Mais nous, comme le dit Paul, encore erronée par le fait que nous sommes encore dans la chair et la chair est faible. Dans mon esprit, je crois que je dois inclure les versets suivants. ROM 7:8-25 mais sin, prenant l'occasion par le commandement, forgé en moi toutes sortes de concupiscence. Pour sans la Loi péché était mort.


J'était vivant sans droit une fois : mais quand le commandement, ressuscité le péché, et mourut.


Et le commandement, qui fut ordonné à la vie, j'ai trouvé pour être jusqu'à la mort.


Pour le péché, prenant l'occasion par le commandement, me trompé, et par elle tua me.


C'est pourquoi la Loi est Sainte et le commandement Saint et just et bon.


Était alors ce qui est mort fait bon pour moi ? God forbid. Mais le péché, qu'il pourrait sembler sin, travail mort en moi par celui qui est bon ; ce péché par le commandement pourrait devenir excédant pécheur.


Nous savons que la Loi est spirituelle : mais je suis charnel, vendu sous le péché.


Pour ce que moi je ne le permettent pas : pour ce que j'aimerais, que puis-je pas ; mais ce que je déteste, que faire.


Si alors je le fais que dont je n'ai pas, je consens à la Loi qu'il est bon.


Il n'est maintenant alors aucun plus I que faire, mais le péché qui habite en moi.


Car je sais qu'en moi (c'est-à-dire dans ma chair,) ne habite aucune bonne chose : pour sera est présent avec moi ; Mais comment faire ce qui est bon, je ne le trouve pas.


Pour le bien que je le ferais je ne le fais pas : mais le mal que je n'ai pas, que je fais.


Maintenant, si je le fais que je n'ai pas, c'est pas plus moi que faire, mais le péché qui habite en moi.


Je trouve alors un droit, que, lorsque je le ferais bon, mauvais est présent avec moi.


Pour je plaisir dans la Loi de Dieu après l'homme vers l'intérieur :


Mais je vois une autre loi dans mes membres, en guerre contre la Loi de mon esprit et me mettre en captivité à la loi du péché qui est dans mes membres.


O homme misérable que je suis ! qui doit me remettre du corps de cette mort ?


Je remercie Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur. Alors avec l'esprit, j'ai moi-même servir la Loi de Dieu. mais avec la chair de la loi du péché.


De nombreux chrétien dans le monde entier, sont persécutés pour leur foi en Jésus Christ. Nous devons nous renouveler dans l'esprit et être prêt à souffrir avec ceux qui souffrent, comme nous le sommes, l'un dans le corps avec le Christ. Nous, les chrétiens ne sont pas une île à nous-mêmes, mais nous sommes une guidage de la lumière au monde, nous sommes dans le monde, mais pas du monde. Dans le monde pour guider le monde au Christ justes. Rappelez-vous ce que j'ai dit au début de ce sermon ? Permet de chercher à nouveau. Nous travaillons et ne peut pas obtenir, nous sauver et dépenser plus, nous battre et perdre au sol, nous obtenir et beaucoup moins, nous apprendre et comprendre peu, nous prions et peu est accompli. 1CO 15:2 par lequel aussi ye sont enregistrés, si ye garder en mémoire ce que je prêche à toi, à moins qu'ye ont cru en vain.


Tit 3:1 les mettre dans l'esprit d'être assujettis à des pouvoirs, d'obéir aux magistrats, être prêt à chaque bon travail et les principautés


2Ti 02:14 de ces choses les mettre en mémoire, leur chargement devant l'éternel qu'ils s'efforcent pas sur des mots à aucun profit, mais à la subversion de l'auditeurs.


1Ti 4:6 si tu mettre les frères en souvenir de ces choses, tu seras un bon ministre de Jésus Christ, nourrie place dans les mots de la foi et de bonne doctrine, entrée, que tu as atteint.Je prie pour que ce sermon nous a aidé à comprendre notre mission pour le Christ. Ars.

No comments:

Post a Comment