Thursday, December 8, 2011

L'ange du Seigneur

-Un ange rencontre avec Jésus un jour au paradis. Il a demandé : "Lord, ce que de l'il aime être humain ? Pourquoi ils aiment faire des erreurs qui blesser eux plus tard de toute façon? »


-Jésus a répondu : "vous savez que j'ai pensé que c'était facile à la recherche d'ici. J'ai déduit humaines sont tellement stupide à continuer de faire les mêmes erreurs et pourquoi ils garder désobéissance à mes commandements. C'est tout jusqu'à ce que je suis venu vers le bas et être un homme moi-même. »


-« C'est ce que je ne peux pas comprendre, Seigneur? » l'Ange était perplexe. « Personne ne vous a demandé de quitter ce paradis. Vous n'avez même à. Il y a tant de beauté des créatures ICIS et parfaits comme nous anges que vous n'aviez pas à agacer avec hommes têtus, pécheurs qui ne méritent pas vous. Et donc étonnamment, tu es mort même la façon plus horrible pour les sauver ! Pourquoi le Seigneur ? Sommes-nous assez? »


-« Non, angel. Il s'agit de love. C'est ce qui a causé de moi et mon père et l'esprit Saint à quitter cet endroit confortable et moi, à souffrir. Et tous pour l'humanité qui rejetaient nous maintes et maintes fois. Je ne peux expliquer à vous. Vous ne comprenez pas jusqu'à ce que vous prenez un homme pieds et se trouvait sur le sol de la saleté et ont des mains qui peinent à gagner leur vie. Il est difficile d'être humain car ils vivent dans un monde d'imperfections, ils luttent dans un monde de tentations et ils souffrent dans un monde de mensonges et de confusion. C'est pourquoi je meurt pour eux. »


-L'Ange interrogée, « Vous mourrait pour nous quand même, seigneur? »


-« No. »


-« Pourquoi pas? » a été sa réponse un peu fâché.


-"Parce que vous ne devez pas toute économie de. J'ai créé vous parfait. J'ai fait votre genre de vivre au paradis et de joie pure, de beauté et d'harmonie. Pas les humains. Je m'a fait à mon image. Je leur ai donné un cœur d'amour, un esprit à la raison et une volonté de décider si elles seront love me back ou mal me comprendre. Mais le temps est venu que j'avais besoin pour les sauver d'eux-mêmes et de modéliser leur amour donc au-delà qu'ils ne peuvent pas fathom. Meurt pour eux qu'un jour je peux partager ce paradis avec eux qui connaissait des difficultés et des souffrances. Ils méritent des cieux plus que quelqu'un d'autre. Et ils comprennent l'amour comme vous ne le sera jamais. C'est pour eux. Vous les rencontrerez plus tard et vous adorerez eux, trop. Vous saurez pourquoi je devais passer par ce que j'ai fait pour eux. C'est en raison de l'amour. »

No comments:

Post a Comment