Thursday, December 1, 2011

Au nom de disciples religieuses

Introduction

Elle notre monde, dans les pays de cette planète, les sociétés et le gouvernement qu'un compromis entre les unes des autres dans chaque région, il semble y être un tabou presque universelle dans les cultures qui se sont formées. Il peut être formulé par chaque historien que l'on du single, commun aspects de chaque civilisation était qu'elle avait une forme de religion, un credo, une superstition, un mystique outlook dans ce que les rouleaux avaient jugé comme un monde nouveau. Nous avons parcouru lightyears dans la science et la technologie de ces débuts modestes, honnêtes. Guerres ont roussis la terre comme une littérature a repoussé les limites de la pensée humaine. Empires ont été construits par des légions et archaelogists tamisées à travers les cendres de trouver ce qui aurait pu jouets de cuivre et de bronze. Comme nous regardons ce monde, il semble toujours être une singularité parmi les peuples du monde : que la religion est partie intégrante de l'expérience humaine. La mondialisation sociale a fait des choses merveilleuses, encore à notre expérience mondaine. Les membres de toute appartenance ethnique et religieux se trouvent dans toutes les régions du monde. du moins, dans les régions qui ont la bénédiction de la tolérance et l'acceptation. Malgré cela, le monde de l'est est encore habité principalement par les hindous et les bouddhistes, le monde occidental est encore habité principalement par les catholiques et les Protestants, et le Moyen-Orient a les préceptes de l'Islam. Et parmi ces différentes régions, il y a des plaques de membres des Bahá'í foi, le credo juif, divers systèmes animistes, assortiment de traditions Paganistic, entre autres.

Pourtant, dans chaque société, il y a un tabou qui a peut-être survécu à tous les autres : dissidence de la religion. L'athéisme, l'absence de croyance en Dieu, ou le matérialisme de la conviction que le monde physique est tout ce qui est nécessaire pour expliquer tous les phénomènes--ce sont les idées qui ont arrisen dans chaque société, aussi commune à la civilisation comme religion. Tout comme le gouvernement augmente, et la révolution devient l'esprit des deux, donc a augmenté de religion, et la libre-pensée est devenu l'attitude de certains individus. Aujourd'hui encore, l'athéisme est considéré comme d'une certaine façon wicked, d'une certaine façon opposée à la bonne idéaux et de liberté ; en quelque manière ou forme, on croit être un obstacle dans notre recherche d'une vie meilleure et plus éclairée. Dans certaines régions du monde qui doit subir la malédiction, que ceux qui pensent différemment de vous, sont vos ennemis, ceux sans les opinions religieuses traditionnelles ont eu cacher ce que leur esprit a découvert. Mais ces « parties du monde » se trouvent tout où, en Amérique ou en Europe, où il existe une population qui favorise encore les idées de l'intolérance. Je suis l'un de ces athées. Et tout le cruel-hearted ce j'ai entendu, le plus grand était la suivante : "un homme est seulement de ses croyances. Enlever ses croyances, et il n'est plus un homme. » Un homme sans un credo est toujours un homme--il a encore un vivant, corps, un esprit qui trace le portrait de conscience, un cœur qui lui donne une couleur et un individu, ce qui l'amène à la vie de la respiration. Je suis athée, et c'est dans cet article que je souhaite transmettre mes opinions sur la question de la religion, objectivement, aborderont, comme j'espère qu'ils seront reçus.

Un avis sur la Religion

Après avoir entendu les revendications de toutes les cultures, de toute société à habiter cette planète, nous allons écouter parler de choses invisibles, des forces inouïe. Si dieux, spiritueux ou vague "forces", il semble qu'il y a une sorte de milieu de croyance dans toutes les cultures à la religion. Pourquoi est-ce que les chrétiens ne croient pas que les hindous, ou que les bouddhistes ont des idées différentes sur l'âme que les Juifs ? C'est ici que le premier argument au nom de la non-croyance arêtes : l'absence d'une telle une vérité universelle dans l'ensemble de l'humanité. Si un enfant est élevé dans une famille protestante, il n'y a de bonnes chances qu'ils eux-mêmes seront protestante, et pourrait à juste titre en dire autant des musulmans et des zoroastriens. La véracité de cette déclaration est donc rock solide que seulement les religions qui reconnu il se propager. Le missionnaire chrétien qui est allé à la terre de « sauvages », sachant que mais son corps et l'esprit sont infiniment faibles en regard de Dieu, ils sont toujours allés avec l'affirmation qu'ils étaient mieux que la capacité du Seigneur à la conversion. Peut-être est-il détresse de fanatiques religieux à penser que la religion est mais une valeur intrinsèque pas plus que toute autre valeur. Tout comme les premières cultures enseignement leurs enfants à utiliser une certaine méthode pour développer des outils et louant des dieux, il semble offensant pour les croyants notre modernes que leur religion est juste une autre idée, transmis de génération en génération. La preuve d'une telle théorie peut être vu dans les religions du monde, comment les enfants de bouddhistes grandissent avec des idées similaires comparables à leurs parents, tout comme celles des musulmans ou animistes.

L'existence d'un Dieu, spiritueux ou une force spirituelle--quelque chose de tellement magnifique que chaque religion a cru qu'ils soient incroyablement puissant--pourtant ces disciples religieuses ont érigé des millions de légions, chambres de torture, inquisitions, chasseurs de sorcière, théologiens, de convaincre le monde de la vérité plus puissant. L'existence d'un Dieu, un être capable de grande puissance massive, imprégné d'interminable de connaissance de l'univers, il a créé, et encore les dirigeants des religions think un tel être doit être prouvée. Un théologien peut pointer sur un morceau de papier avec certains gribouillage sur elle, peut-être une preuve inepte ou confusion terminologique et ils affirmeront que ce document est la preuve de Dieu. Mais pour un scientifique, un biologiste, qui a essayé de prouver qu'il existe encore des dinosaures ou que l'homme peut respirer sous l'eau, et leur preuve ne sera pas observation ou de démonstration, mais une preuve sur un papier. Ce que nous ne serait pas accepter scientifiquement, ce que nous rire à politiquement, nous avons ouvert-partagea accorderait croyance à religieusement. Quand nous voulons connaître la vérité, nous devons avoir des preuves tangibles. Raisonnement seul peut seulement nous aider à déduire davantage ce que la preuve que nous avons déjà--il ne peut pas découvrir de nouvelles choses.

Le plus grand étant de cet univers, une force spirituelle ou de Dieu, et encore les missionnaires sont tenus d'apporter cette croyance à ceux de nations étrangères. Si laissé dans l'isolement sur une île, ou dans un séparés de la zone du reste du monde, une personne ne serait pas découvrir les religions du monde. Expérience nous a appris cela. Mais si une personne ou une société, séparés du monde, ne peut pas découvrir « la vraie religion d'one », alors comment se fait-il que les missionnaires, à l'origine séparés du monde eux-mêmes, aurait pu le découvrir ? La religion de chaque culture, a sa propre histoire. Certains du temps, c'est un Dieu ou spirituelle qui est venu sur terre, et a ordonné un homme pour écrire des écritures au nom de « la vraie religion d'un ». D'autres fois, c'est un auteur qui recueille des légendes locales et les mythes à les combiner en un seul ouvrage. L'idée de dieux accouplement avec mortels pour créer des enfants a été rien de neuf à la montée du christianisme ; en fait, il est né dans une société qui croyait que les dieux païens accouplées couramment avec des mortels. L'idée d'une inondation semble être un concept traditionnel dans de nombreux les vieilles religions du monde. Plus on fait enquête sur l'origine de la religion, plus ils sont familiariser avec l'idée que la religion était simplement une institution sociale, variable de changer avec la culture à la culture. Il était facile pour nos ancêtres de croire qu'un homme pouvait recueillir des animaux du monde entier en une seule arche--ces ancêtres savaient seulement sur moins de 1 % des créatures du monde. Tout comme il était facile pour les Amérindiens côte est de croire qu'ils étaient les premiers à voir le soleil, ou « Dieu »--ils ne savaient pas que le monde était rond. Une religion est créée pas par quelque chose de divin, mais plutôt par les conditions de la culture. J'imagine que les animistes africaines n'ont pas un esprit de neige, que les animistes dans les régions enneigées n'ont pas un esprit d'herbe. Naturellement, c'est parce que les religions forment à partir de la culture, pas des spiritueux ou dieux.

Analyser objectivement les autres religions, et vous trouverez peut-être les idées les plus absurdes. Certaines religions prétendent que les dieux interfèrent avec la vie quotidienne. D'autres affirment que les dieux ont une progéniture avec mortels sur une base régulière. Sur les extrêmes, on peut trouver des croyances que l'État ouvertement que les morts peuvent être ramenés à la vie, ce qui explique et magick peut altérer le monde physique avec facilité, qui existent dans chaque objet physique et va se rebeller si vous leur manquer de respect, de spiritueux que le suicide est nécessaire pour atteindre une spiritualité plus élevée. Religions naissent tous les jours, chacun d'entre eux empruntant les concepts d'autres religions et en créant de nouvelles idées, certains conservateurs et certains radicaux. Examinez ces religions et vous trouverez fascination à leurs idées, stupéfaction que certaines personnes peuvent croire par exemple, ou tout intérêt à ce que d'autres pensent de la religion. Mais ensuite examiner votre propre religion, et vous trouverez qu'il incorpore des éléments similaires d'autres religions, à un degré ou à un autre. Toutes les religions incorporent un quelconque élément spirituel et croient que ces forces spirituelles peuvent modifier le monde physique par leurs propres moyens. Chrétien de prie, un moulages Wicca un sortilège, un animiste paie relativement à un objet, un païen actes vertueux pour gagner la faveur des dieux... Quelles que soient les moyens, il semble que la plupart des religions fournissent les adeptes avec un moyen de modifier le monde en demandant aux forces spirituelles. Quand vous voyez ces autres religions, vous pensez peut-être qu'ils sont sans raison ou la logique, mais quand ils sont basés sur les mêmes éléments comme votre propre religion, comment se fait-il que vous pouvez justifier votre croyance à vous-même ?

La méthode objective de prouver ou de réfuter quelque chose est la question de savoir s'il n'y a aucune preuve ou preuve, d'une théorie ou d'instruction. Avec l'abondance des divers avis religieux, il devrait être fait guère de doute qu'il n'existe aucune preuve pour tout êtres divins. Si le Dieu du christianisme a fait une marque sur ce monde, il serait donc indéniable, tellement inaliénable, que tout le monde pourrait être convaincu de la religion chrétienne. Peut être en dire autant des dieux des autres milliers de religions. Pourtant nous n'avons pas de conformité d'opinions religieuses. Au contraire, même parmi les chrétiens, il existe des centaines de sectes et des branches et des réformes et des églises, chacune avec leurs propres croyances, certains d'entre eux largement différentes que les autres. S'il y a des preuves de la religion bouddhiste, pourquoi en font le monde demeure sceptique ? S'il existe une preuve, une pièce physique de la preuve, ce qui confirme chaque précepte du Coran de l'Islam, pourquoi nous avons encore ceux qui s'opposent à une idéologie islamique ? Si le catholique Saints vraiment peut remplir des miracles et appelons la volonté de Dieu, pourquoi ont ils pas terminé aucun miracle qui serait de convaincre le monde de leurs réclamations valides ? Il n'y a aucune preuve, et la vérité de ce se trouvent dans le jury du monde, où certains ont à côtés avec une religion, d'autres avec un autre et certains avec aucun.

La chose plus cruelle, je n'ai jamais entendu était la suivante : "un homme est seulement de ses croyances. Enlever ses croyances, et il n'est plus un homme. »

Je rêve du jour où cette croyance devient enfouis dans les sables du temps.

L'indépendance

Je sais que les croyances religieuses sont personnels et intimes, et il y a ceux qui ne deviendra pas défensive lorsqu'ils entendent des arguments convaincants contre leur propre religion. Lorsqu'une personne a vécu de leur vie, sachant que l'écriture de leur texte religieux était le chemin de la vie, lorsque les années de savoir ce qu'il repousse avec une nouvelle découverte--une révélation de l'esprit--il semble presque dévastatrice. Ces choses qui étaient censés être donc appuyé sur, robuste et béton, devenir la poussière. Il semble que la chose la plus précieuse à l'âme devient sous attaque, lors de la religion est attaquée. Je sais cela très bien. Lorsque que dont nous avons été nés avec, cultivées avec, développés comme un individu et une personne qui, devient quelque chose que l'autre ne croit pas en ou brutalement prêche contre la croyance, nous devenons défensives. Parfois, nous sentons presque comme si nous sommes attaqués personnellement. Ces sentiments sont naturels d'un être humain. Il est instinct social pour notre cœur se battre une fois nos valeurs et idéaux est remis en cause. Parmi les pierres précieuses qui nous protéger étroitement, la religion est parmi eux.

Si les revendications de nos religions sont dissipées, ce que nous avons perdu et ce que nous avons acquise ? Il y a certains prédicateurs, employés par les dieux-omniscient, tout puissants, qui nous dira que si il n'y a pas de Dieu, alors le monde a aucun sens, la vie n'a aucun but. Avec la vie impie, que j'ai vécu, je peux seulement venu à croire le contraire. Si une personne a grandi croyant et chérir la pensée d'un Dieu épris de tous, et un jour dans leur vie vient où ils foi de perte en que Dieu, ce qu'ils perdent ? Les amis et la famille, ils sont venus à dépendre--est leur touche tout moins tendre, leur affection gentle moins sincère ? Les causes sociales et politiques, ils sont venus à l'appui--est moins d'une raison pour mettre fin à global souffrances, de détruire les abus d'une société irréfléchie ? La poésie et la musique, la littérature et l'art, qu'ils sont venus à adore--ont ils perdu de toute beauté, ils sont sans émotion du créateur ? S'il n'y a pas de Dieu... Les couchers de soleil ont perdu de leur Majesté ? Les étoiles de la nuit ont perdu de leur quiétude ? Aimables amis, regarder les saisons du ciel quotidien, abandonner vous maintenant ? Sont les tendances à bien moins pure ; est le sourire d'un amant moins authentique ; pouvez vous souligner supercherie quand un enfant se tourne ? Le monde est le monde, et il a le sens et l'objet en raison de l'expérience que nous avons ici. Si l'univers est avec ou sans un Dieu, il ne change pas le fait que je vais trahison d'abhore, que je seront nourris bonté, que je tombera amoureuse de la beauté.

Nous seront encore chuchoter à notre conscience, « Je vais revenir », chaque fois que nous quittons la place notre cœur a appelé la maison.

Sans un Dieu, le monde a perdu rien. Nos amis n'ont pas quitté nos côtés et nos familles ne nous n'ont pas abandonné. Lorsque nous considérons les visages de ceux qui ont enduré la misère, nous nous sentirons encore la sympathie et la tristesse, il sera encore nous donnent l'espoir de libération et les cauchemars de ceux qui ont souffert. Tant que la sympathie régnera toujours dans nos coeurs, auront justice dans nos actions. Vérité, maintenant ayant finalement été découverte, auront la signification plus maintenant qu'il l'a jamais. La vertu ne nous n'a pas abandonné. Bonté sera toujours kindle les flammes de notre cœur. Prenez toutes les heures que le clergé prie ou se livre à la cérémonie. Prenez toutes les heures et si nous pourrions convaincre du caractère défectueux de leurs croyances, leur demander plutôt de consacrer ces heures à la construction de maisons pour les sans-abri, croissante des aliments nourrir les pauvres, ou de travail pour traiter les malades en phase terminale. Demandez à chaque dollar qui est allé à la maison, se nourrir, habiller le clergé, parfois dans l'extravagance inutile et demander que cet argent va plutôt à la réduction de la pauvreté, mettant fin à la misère et guérir les maladies. Prendre les briques que construire des églises et de construisent des maisons de refuge pour les gens ; prendre les récoltes de terres et de la plante pour nourrir la population ; prendre les moments où les gens démontrent révérence et affection à Dieu et demander qu'ils montrent ces émotions à leurs semblables. L'athéisme est peut très bien être l'enterrement de la religion, mais c'est aussi une étincelle dans l'esprit et le cœur de tous les êtres conscients.

Bien pourrait venir frappante et puissante avec effroi, la vérité de l'athéisme devrait être considérés comme une bénédiction. Dans les dernières écoles de pensée, il y a souvent une recherche : celle de la vérité. Si nous pouvons découvrir que les religions sont fausses, que les dieux sont inexistants, qu'il n'y a rien à cet univers autres que la matière physique et les lois de la physique, puis nous serait venu à une conclusion dans un domaine de confusion. Dans l'arène de la religion, il peut être vrai qu'une altération de l'opinion est livré avec choc à l'esprit et de cœur, comme ce que pensait autrefois entièrement devient jeté. Mais considérer le genre d'indépendance qui favorise. Si vous êtes assez fort pour le point où votre cœur peut arrêter la croyance, lorsque votre esprit a rendu le jugement qu'une telle croyance est false, avez vous pas gagné au courage ? Vous pas gagné en force et courage ? Cela donnerait une sorte d'indépendance. Pour, si vraiment Dieu existe, je peux imaginer qu'il serait de nature aimable, chaleureuse et aimable, qu'il demanderait sa création ne pas à accepter avec des yeux les yeux bandés, mais à la question avec l'humour sharp, puissant, dans lequel il s'est doté en nous. Si Dieu existe, j'imagine qu'il voudrait que son peuple à être agiles et fort dans leur esprit--et dans l'affaire de la religion, dont la conviction de la cible est quelque chose de si absolu, et pourtant l'opinion de ce absolue est tellement varié, il doit être seulement raisonnable et scientifique d'avoir des doutes dans la religion. Un leader religieux demandera à ses disciples à accepter par la foi, seulement s'il sait qu'ils n'accepteront jamais sur les éléments de preuve et de la raison.

Ce qu'a fait le monde perdent, quand elle a perdu de Dieu ? Il a perdu chaque chef religieux, qui supplie et a exhorté les foules à penser un, façon absolue. Elle a perdu ces dictateurs autoritaires, qui a fait valoir que leur volonté était la volonté de Dieu. Chaque génocide et toutes les formes de l'esclavage qui avait les mots bruyants d'un prédicateur, évangéliste ou missionnaire, ceux disparaîtront du monde pour toujours une fois la religion a été abolie. La cruauté vengeur qui se manifeste dans des guerres et des chambres de torture, créé par l'intolérance religieuse et favorisé par les orateurs de la religion organisée--sans religion, les guerres de religion et leurs propagandistes disparaîtra. Même si la religion a disparu, mais cela ne signifie pas que l'intolérance laissera la planète. Cela ne signifie pas que les brutalités sera disparue en permanence. C'est quelque chose que chaque individu, religieuse ou areligieuse, doit comprendre : l'abolition de la religion ne sera pas nécessairement le développement d'une éthique sans cruauté. Nous devrons toujours lutter contre l'intolérance et l'inhumanité. Il pourrait être une triste vérité, mais une vérité néanmoins, qu'il est naturel que l'humanité à être cupides, même si cette avidité implique la souffrance d'innombrables autres personnes. Nous devrons lutter contre cela. Nous devons ouvrir nos coeurs, donner notre force pour une meilleure cause et convaincre le reste du monde que c'est leur devoir.

L'indépendance. De savoir que mes pensées sont mes propres.

Pionniers de la pensée

À la question de la validité d'une doctrine religieuse communément acceptée peut être considéré comme une offense grave par la société et selon la tolérance du où vous êtes, peut-être même par la Loi. Même si cela peut sembler un tabou, pour rompre un tel obstacle dans une société qui peut être tellement impitoyable, nous devons tous reconnaître ce fait que, pour ce faire est une expression incroyable de bravoure et de courage. Prenons le cas de l'Allemagne nazie : Juifs sont marqués avec l'étoile de David sur leurs vêtements, boutiques de Juifs sont incendiées, camps de concentration sont construits, des hausses de Hitler au pouvoir et le contrôle de gains du parti Nazi. Pensez à l'âme solitaire, forte dans leur cœur, car elles sont à l'esprit, qui s'est levé, avec audace, puissante, et parle, c'est mauvais. Gentillesse et cruauté ne sont pas des caractéristiques raciales. Un homme n'est pas compensée par sa race ou de religion, mais par les actes qu'il a commis. Juge pas par quel homme est mais par ce qu'un homme a fait"! Un pionnier de la pensée dans une société qui était répressive envers les joyaux du coeur. Et si ces paroles ont été prononcées à la foule de lynchage que cherche à la fin de vie, ou si elles ont été donné aux esclavagistes de race noire ? La personne qui a parlé de ces mots--qui prétendre à juste titre qu'ils étaient sans audace et de courage, de conviction et de résistance ?

Ceux qui encouragent un idéal social ou politique qui a été fait ignoble, sont celles avec un cœur qui donne force aux idées de leur esprit. Guère plus peut dire à ce sujet.

Pionniers de la pensée ne se limitent pas à la religion ou de la politique. Les scientifiques, les artistes et ceux qui ont développé une expression intellectuelle sont parmi les pionniers. En fait, ceux qui enfreignent les murs mis en place par les armées de la société et gouvernement tendent aussi à être ceux qui enfreignent les obstacles dans l'art et la science. Imaginez les premiers penseurs à développer les idées de la gravité, et comment ils ont méprisé par la population, nombre d'entre eux appelé religieuses hérétiques, parce que leur recherche défié les revendications de l'Eglise ! Imaginez la ligne des penseurs à suivre de Charles Darwin, détaillant les observations de la nature et des créatures de la terre, de découvrir les secrets que la papauté avait jugé comme blasphème--n'ils vont pas comme des héros courageux, de maintenant horizons et de découvrir un nouveau monde. Les scientifiques qui ont fait des théories sur la mécanique de l'univers, sur les lois de la nature, créant un nouveau champ d'étude et d'aider les inventeurs du monde mieux postulent leurs idées sur le papier. Ils ont créé quelque chose de magnifiques, en aidant les penseurs du monde comprennent les objets physiques comment exploiter. Ils gouailleurs définie par des penseurs vieux, par ceux qui deviné plutôt étudié--par les penseurs de la Grèce qui croyaient que cette pensée sans enquête était réelle philosophie. Regardez les anthropologues du XXe siècle et les découvertes qu'ils qui a choqué le monde. Ils viendraient à abattre les barrières de notre pensée, comme la culture humaine souhaité connaître leurs propres origines. Partout, dans tous les pays et tous les continents, surtout les plus tolérante, découvertes et inventions sont faites qui servirait les désirs et les intérêts de l'humanité. Ceux qui ont découvert ces vérités immortelles seront vénérés en tant que pionniers de la pensée.

Imaginez les situations qui a donné naissance à l'inspiration de nos artistes. Si elles le peindre, ils sculptent, ils attirent, ils composent, ou sinon créez, elles poussent les frontières de la pensée humaine. Il pourrait être quelque chose aussi simple que de graffiti, mais lorsque nous marchons à travers les jours d'une vie ordinaire autrement, quelque chose pourrait nous faire arrêter et à penser et à se rappeler une expérience--quelque chose de beau, quelque chose d'unique, une œuvre d'art. En descendant dans notre âme et en tirant sur ce que nous avons chéri de plus, un artiste devient un guide à votre propre expérience comme un individu. Il pourrait être à l'écoute de musique qui motive puissamment votre imagination et expériences, vous ramener à ces moments tendres avec un amant ou ces douleurs heroing d'éviter le danger ; passées ce pourrait être une peinture de quelque chose de tristement magnifique, qui vous aidera à se rappeler ce qu'elle était comme à souffrir les mains de l'agresseur, ou qui vous aidera à se souvenir de la couleur de l'air lorsque vous étiez parmi vos années familiales le plus proche et il y a. L'utilisation de tels outils mortal, un ensemble de peintures ou une guitare, les artistes sont capables d'arrousing les émotions plus immortelles, ramenant la neige froide de l'hiver avec les larmes qui est venu avec un ami perdu en hiver, ramenant la pluie chaude d'un été avec le sourire secrète que vous étiez avec votre amant--ces souvenirs que nous rappeler que si nous n'oubliez pas de qui nous sommes et où nous avons été, ceux-ci sont amenés plus saisissante quand nous sommes à l'aide de l'art, que ce soit, musique ou la peinture, la poésie ou la littérature.

Et peut-être... peut-être quand on voit l'art de la floraison de la philosophie, nous allons voir quelque chose d'unique profanely. Nous pouvons il appeler une offense quand vous dites à une fille, « Cette écriture qui vous dit que vous ne pouvez pas t'exprimer physiquement avec quelqu'un que vous aimez--qu'écritures ne signifie rien ». Les prédicateurs appellerai révoltant quand vous dites à un garçon, « le preist qui vous dit que vous ne peut pas comme d'autres, de toute autre couleur de la peau, ce prêtre signifie rien ». Lorsque vous parlez à la foule des opprimés, les pauvres, les cadeaux de lancer et vous leur dire, "les policians, qui font valoir que votre état de santé est la volonté de Dieu, ils ne signifient rien. Ils sont rien". Peut-être aujourd'hui, ce qui peut être considéré comme une perversion en ces termes, sera l'art d'un monde qui donnera un aidant remettre lèvres, qui adoreront bonté sur un Holî, qui sera idolâtrent la vertu et gentillesse dans un esprit de prier.

La liberté de Conscience

Avant que je termine cette pièce, il y a un petit peu, que je tiens à dire sur la liberté de conscience. Si un homme a été tendre envers moi, m'a montré générosité, étée chaud et affectueuse avec ses mots, alors n'importe quelle religion il professe à croire, je vais appeler lui mon ami. Toute personne, n'importe quel contexte qu'ils descendent, a leur propre esprit. Si une personne utilise leur propre esprit, idées de juges qui leur serait présentée pour eux-mêmes, puis ils deviennent un individu--quelqu'un je peux respecte. Si une personne a décidé de croire que l'univers est entré dans la paume de Allah ou dans le bout des doigts d'Yahvé, quoi qu'il en soit, il n'en fait pas une instinctivement mauvaise personne. Si on trouve se croyant que la religion chrétien, musulman, hindou ou bouddhiste, ne veut pas dire qu'ils sont sans pitié ? Cela veut-il dire qu'ils sont sans la bonté ou de charité ? Cela veut-il dire qu'ils sont dépravés comme un être humain, plein de vice sans la vertu ? Pour ces derniers, je dois refuse. J'ai trouvé les bons hommes dans toutes les religions, et simultanément, j'ai trouvé des hommes mauvais dans toutes les religions. Bien qu'un contexte religieux peut-être influer sur les valeurs, il ne peut pas déterminer dont l'esprit est brutale et dont est charitable. Socialement et politiquement, toute personne doit être accueilli à penser et à croire qu'elles le souhaitent. Si les lois devaient être adoptées contre cela, il serait une attaque sur notre liberté de conscience, de penser et de croire et dire que nous avons veuillez. Il peut très bien être le plus précieux droit que nous pourrions obtenir.

www.punkerslut.com

Pour la vie,
Punkerslut

No comments:

Post a Comment