Saturday, December 17, 2011

Sorat et le mal de jour moderne

« Mal du Sorat s'étalera par son armée infernale de disciples sans âme, prêts à donner leur vie pour son plaisir en soumettant l'humanité à l'horreur de la magnitude ultime. »


La citation ci-dessus résume un des thèmes principaux dans le thriller politique de Hearne, « Du Hulagu Web ». Ce livre suggère qu'une grande partie de l'horreur, la destruction et le chaos qui se produisent dans le monde contemporain sont expliquées par les efforts de Sorat, complice terrifiant de Lucifer. Il est dit que Sorat incarne tous les ans 666. 1998 serait donc l'année de sa dernière manifestation. Coïncidence, c'est la même année qu'Oussama Ben Laden et ses associés publiquement déclaré que leur Jihad contre l'Occident avec commandes flagrantes tels que « Nous – avec l'aide d'Allah – appellent à chaque musulman qui croit en Allah et souhaite être récompensé de se conformer à l'ordonnance d'Allah pour tuer les américains et de Piller leur argent où et quand ils trouvent. »


Dans son « livre de la révélation et le travail du prêtre », Rudolf Steiner a décrit attaque du Abaddon sur l'humanité. Abaddon (traduit ' destroyer') est un démoniaque étant né du gouffre à conduire une armée de criquets avec humanoïde faces. Rudolf Steiner explique la signification occulte de cette image en suggérant qu'armée du Abaddon consiste en des êtres humains qui ont été complètement privés de leur ego. Sorat peut statuer sur terre par remplir les coquilles vides de telles personnes avec les esprits qui lui servent. Cette armée infernale serait sous réserve de l'humanité aux essais par rapport à laquelle toutes les horreurs du vingtième siècle seraient pâle. Coïncidence encore une fois, Abaddon est mentionnée dans la révélation 9-11, la même date qui est aujourd'hui synonyme de la destruction des tours jumelles et l'attaque sur le Pentagone.


Sorat est décrit comme la plus grande puissance contre la bonne. Pour accomplir son désir de détruire la terre, Sorat serait manifeste son mal dans l'évolution sociale. Les guerres et les massacres de notre époque sont la preuve de sa corruption.


Le fanatisme et la haine de tous les jours de l'homme contre l'homme sont des maux souvent déguisé en nationalisme et dévouement religieux. Sorat seraient bend personnes à son à l'aide de l'influence des dirigeants, sera leur politique ou religieuse. Mensonges de pouvoir présumé de Sorat dans la capacité de faire des adeptes croient que ce qu'ils font de leurs dirigeants fanatiques est juste. Comme le dit David J. Hearne « le but de ce démon est de dépouiller les humains de leurs âmes, ego et la bonté de tous les ». Sorat pourrait faire les actes horribles pratiquement impossible à éradiquer une fois que les gens deviennent incapables de reconnaître les actes comme mal.


La vidéo d'un otage étant décapité en Irak est qu'un exemple de l'humanité de l'horreur est sous réserve. Il montre comment une grande influence tel dirigeant peut avoir sur les autres. Il serait rester retour de ses disciples, qu'il dirige à décapiter l'otage. Chaque fois que les hommes tenant le prisonnier semblait incertains, le leader serait les convaincre que ce qu'ils faisaient était la chose juste. La scène semble être une lutte entre le leader (persuader) et les partisans (résister). Le film montre comment le pouvoir du mal peut pervertir sens populaire à un point tel que la destruction et l'horreur remplacent la bonté et la compassion dans leurs âmes.


Les pouvoirs séduisants des ténèbres agissent en utilisant la vulnérabilité du peuple et des faiblesses contre eux. Terroristes affirment que leurs actions sont pour leur amour de Dieu. La plupart d'entre eux croire que ce qu'ils font est juste. Quelqu'un qui ils voient comme un prophète ou un messager les amène à croire qu'ils agissent dans la volonté de Dieu. Ce messager est confiance et considéré comme plus important que leur propre vie. Sorat pourrait exploiter ces gens pour donner leur vie pour son plaisir en soumettant l'humanité à l'horreur de l'ampleur de l'ultime, « » comme mentionné dans Web du Hulagu.


Il est difficile de comprendre pourquoi des gens bien intentionnés, logiquement pensées tombent dans ces pièges. Comment est-ce que l'un peut induire une autre pour devenir un kamikaze prêt à mourir pour une cause obscure et de tuer des gens innocents ? Comment l'esprit humain peut devenir tellement confuse et sensibles à de tels actes maléfiques et avilissantes ? La réponse réside dans le fait que beaucoup de gens ont besoin de quelque chose ou quelqu'un à y croire. Sorat et sa progéniture utiliserait cette faiblesse au plomb ceux qui sont sensibles à leur influence. Les raisons de leurs actes sont masquées, gens suivent parce qu'ils ont besoin de croire et ne parviennent pas à se demander une explication rationnelle pour ce qu'elles sont faites de faire. Néanmoins, si les gens ont vu les véritables intentions derrière ces régimes qu'ils ne seraient pas suivre. Mal existe comme longtemps il camoufle elle-même.


Sorat pouvait seulement maintenir son pouvoir en déformant la façon dont les gens perçoivent ce qui est bon. Il réduirait chacun à son niveau - une entité sans âme ni conscience. Son objectif ultime est de modifier l'existence humaine par propagation de la destruction et la misère. Éradication de miséricorde, de bienveillance, de compassion et de l'humanité (plus les qualités nécessaires qui a préconisé le Christ lui-même), c'est la seule façon que sorat peut atteindre ses objectifs.

No comments:

Post a Comment