Sunday, December 4, 2011

Mon gendre se perd sur la rivière

Matthew 18 verset 11 « pour le fils de l'homme est venue de sauver ce qui était perdu. »


Dimanche soir, 10 avril 2005, j'ai reçu un appel téléphonique de ma fille, Eva. Elle était très perturbée. Son mari, Jack, manquait, et elle n'avait aucune idée où il était. Elle est infirmière et travaillait à la maison de soins infirmiers ce jour-là. Elle avait came home, et Jack n'était pas là afin qu'elle croyait qu'il avait courir à du Wal-Mart ou ailleurs. Puis elle a remarqué qu'il manquait leur canot. Quelques jours plus tôt, j'avais est allé par leur maison de les voir. Nul accueil, donc j'erre autour de la gare de triage, cherchait à toutes les belles fleurs et l'avait fait le grand Jack aménagement paysager. Mon attention a été attirée sur cette pirogue qui était assis sur le dessus du côté de l'abri d'auto.


Quand Eva m'a appelé, j'ai commencé à prier pour Jack, que le Seigneur lui garderait et le protéger. Quelques minutes après 22, Mom de Jack, Debbie, m'a appelé et m'a dit qu'ils avaient trouvé le véhicule de Jack par la rivière, mais il n'y n'avait aucune vue de Jack. Nous avions reçu beaucoup de pluie, la rivière était pleine et le courant était rapide. Après que j'ai entendu cela, j'ai prié encore une fois, et le Seigneur m'a donné une assurance que Jack serait d'accord.


Nous sommes allés au cours de la rivière où le véhicule de Jack a été trouvé. Beaucoup de gens s'est réunis, y compris des représentants du département du shérif et du jeu de la Géorgie et Commission des poissons. Déjà, ils avaient un bateau et se préparaient à aller chercher mon gendre perdu et ses deux amis. Tout en pièces, Eva pensait vraiment le pire. Juste avant que le bateau devait être lancé, le shérif a reçu un appel sur sa radio. Quelqu'un a entendu quelqu'un crier au pont suivant vers le bas. Nous avons chargé et conduisait là-bas (environ 10 miles). Il faisait nuit, et on commence à crier pour Jack. Pas de réponse. C'était maintenant après minuit, alors Eva a été épuisée et a dit, « I just want to go home. » Eva, son frère, Joel, ma copine, Nancy, et j'ai commencé à quitter et ont été arrêtés. Debbie dit, « Jack just appelé, ils sont sans danger » !


Jack et ses deux amis vont sur un éperon de voyage en canot de deux heures le moment. Le courant était trop rapide, le canot chavire, les bois étaient sombres et inondées. Ils errait autour dans l'obscurité, et puis ils ont vu une lumière. C'était la cabine du pêcheur. Ils s'est rendu à l'intérieur, trouvent quelques matches, chiffons et l'alcool et faites des torches. Ils commencent à descendre la route inondée et sont enfin sortis de marais sur une autoroute. Ils étaient sans danger !


J'ai vraiment appris quelques précieuses leçons de l'épisode de Jack. Plusieurs semaines avant cela, Jack et Eva avaient commencé un programme d'exercices, y compris la natation. Cette épreuve était coming up, et l'endurance de Jack a été testée. Beaucoup, beaucoup de gens sont inquiétaient de Jack et ses amis. Ils priaient et est allé chercher pour eux parce qu'ils ont été perdus. Nous avons tous étaient comment heureux quand il a été trouvé en toute sécurité !


Nous devrions être préoccupés par ceux qui sont perdus spirituellement. Nous devrions être priant qu'ils trouvent leur moyen de sortir de l'obscurité et à la lumière.


Matthew 18 verset 12 "comment penser ye ? Si un homme ont une centaine de moutons, et l'un d'eux avoir disparu égarés, quiconque il quittait pas les quatre vingt dix et neuf, Goethe dans les montagnes et cherche ce qui est allé égarées? »


Irvin Rozier de l.

No comments:

Post a Comment