Saturday, December 24, 2011

Derrière les nuages de gloire

La plupart d'entre nous est familier avec la critique interne et rongeant les doutes que nous entendons quand nous voulons prendre la prochaine étape dans notre travail ou de vie. Plutôt que de rester bloqués, nous pouvons observer nos pensées, laisser aller et retour à la vérité de qui nous sommes vraiment. William Wordsworth nous rappelle notre une véritable maison :


Notre naissance n'est qu'un sommeil et un oubli ;
L'âme s'élève avec nous, l'étoile, de notre vie.
A avait d'ailleurs son cadre,
Et vient de loin.
Pas dans l'oubli complet,
Et pas en utter nudité,
Mais derrière les nuages de gloire nous venons
De Dieu, qui est notre foyer: »


Au retour dans notre vrai moi, à chaque instant, est notre œuvre. Nous sommes détournées penser la promotion, emploi ou finition que e-livre/atelier/projet est ce qui est important. Certes, la réalisation de certaines tâches est nécessaire toutefois, l' état de notre être comme nous aller faire la tâche est plus important que l'obtention du fait de la tâche.


Marcher dans le cimetière.


De retour à notre souffle - notre thread à Dieu - reconnecte nous dans notre maison vrai. De même, une pause de notre monde quotidien et pour faire une promenade dans un cimetière peut rectifié notre âme. Sérieusement – l'essayer ! Comme je l'ai fait le dernier dimanche matin après que j'ai laissé tomber mon mari au large au travail.


Je me sentais sous pression pour obtenir des travaux que mon mari travaillait et je n'étais pas. Aussi, je me sentais ressentiment je « doit » laver la voiture, à faire du shopping, à découvrir le meilleur compilateur de e-book, à acheter et à commencer l'apprentissage du logiciel et de l'écriture que e-book. Pire encore, je me sentais martyrisé faisant tout cela le dimanche. Normalement, même si je ne suis pas une grande partie d'une église-goer, j'aime le sabbat sacré nourrissante ma spiritualité et moi-même.


Comme la litanie « tâches » continuait de gâcher mon matin que j'ai entendu mon petit, encore la voix chuchotement, « Walk dans le cimetière ». Presque conduite par le cimetière, ma décision était rapide. Mon énergie « busy » a répondu, "Ok. Allez dans le cimetière et Surmontez votre marche avec. » Avec le recul réfléchissant, le focus de « / atteindre » complète de cette énergie consterné me. Mes promenades quotidiennes sont intrinsèques à mon bien-être affectif et spirituel – pas uniquement un exercice de corps à faire !


Tout d'abord, je me sentais vide sur ce matin ensoleillé comme je marche le périmètre de cimetière pour « exercice maximale ». Puis, suite à une autre impulsion intuitive I s'est détaché de la « stratégie de l'exercice » et s'est éloigné vers une pierre tombale qui me hante toujours. Il lay enterré un jeune homme, seulement vingt sept ans, les notes de musique qui ornent sa pierre tombale et les mots, "malgré tout,-c'est bien avec mon âme. » Ah, face à la tel chagrin et de la perte, « malgré tout,-c'est bien avec mon âme. » Ah… telle réconfortante mots.


La pierre tombale prochaine lire, « …here sont ceux appelés à Dieu pour son fin… » et en ce moment, je savais que chacun d'entre nous étaient appelés à Dieu. Avec ma main sur mon cœur et larmes sur mes joues I walked maintenant lentement, mon militant mars maintenant un sacrilège. Ensuite, une fois de plus, j'ai arrêté. Écoutez ! Écoutez ! Gay, occupé des oiseaux gazouillis partout ! Ils avaient un juste commencé ? Ou que j'avais raté plaidoirie devant ? Le parfum de vanille de pin Ponderosa imminente rempli mes sens.


Le sabbat


Avec ma main encore sur mon cœur, j'ai été pleinement présents, entièrement vivant parmi les morts tranquilles. Soudainement, il y avait rien à faire, aucune tâche urgente, sans contraintes de temps, aucune voix dirigeante, seulement ce moment de plénitude, la joie, la douceur de l'âme. Le sabbat est venu. Je suis entré dans le jour du sabbat. J'étais maison.


Peut-on garder cet sabbat chaque jour, chaque instant ? Comment beaucoup plus riche notre communication, travail, relations et des actions peut-être si nous avons fait de notre mieux pour travailler à partir de cette énergie centrée sur Dieu, plutôt que le dur, appuyant les exigences de la peur ?


Dans le passage suivant du « Cercle de pierres, voyage de femme à elle-même » Judith Duerk donne une feuille de route pour retourner à notre Dieu qui je crois vrai pour hommes ainsi que femme.


« Motifs de la femme elle-même en étant donné qu'elle affirme son temps, moment par moment, être sein, comme si elle pouvait toucher et maintenez-le dans son hand… comme elle son temps à être, ne pas forcer à une heure de plus que cette heure peut contenir des revendications, mais écoute, avec un sens de l'équilibre et de la retenue, chaque tâche d'être tranquillement remplies avec pause avant et après un interlude pour qu'elle puisse refléterd'être présent à elle-même. »


Étant présents à notre soi, notre Dieu, moment par moment est notre œuvre.

No comments:

Post a Comment