Wednesday, December 14, 2011

La voiture que Dieu a utilisé

3.1 Ecclésiaste « À chaque chose il y une saison et une fois pour chaque objet sous le ciel. »


J'ai eu une Pontiac vieux que le Seigneur m'a donné en réponse à la prière. Il s'installe sur quelqu'un à l'acheter pour moi que je marchais à cette période de mon voyage avec le Seigneur. J'ai été heureux d'obtenir cette vieille voiture et le vieil homme qui vendit à nous était heureux de s'en débarrasser. Mille dollars permettez-moi de prendre la route. Peu de temps, le moteur s'est mauvais et devait être remplacé. Cela m'a donné l'occasion de parler à un homme de sa destination éternelle (témoin il est appelé).


Eh bien, après que le moteur a été fixé, la transmission est allé mauvaise. J'ai eu un mécanicien que j'ai grandi avec le fixer pour 300 $. Il y encore une fois, j'ai été ému par l'esprit pour témoigner de cet homme. Vous voyez, sa maman avait été priant pour lui pendant des années, demandant le Seigneur d'envoyer quelqu'un par pour parler avec son fils Jésus. J'étais le quelqu'un, et le Seigneur était arrangé pour ma transmission de fumer donc la porte est ouverte.


Environ 28 jours après qu'il a fixé la transmission, il sortait encore une fois. J'étais dans la ville et la voiture laminé à une place devant une maison de par la voie ferrée. Je marchait sur l'accueil (environ deux milles) et appelé le mécanicien qui avait réparé la transmission. Je relayées mon problème, et il a dit : "OK, je vais obtenir la dépanneuse et aller de l'obtenir. Où il trouve? » Je lui ai dit où il était (j'avais eu le numéro de l'adresse de la maison avant mon départ de la voiture). J'ai entendu une courte pause et puis il dit: « Je vis dans cette maison ». Je n'avais aucune idée qu'il vivait là ; Je pensais qu'il a vécu par sa boutique, qui était d'environ trois milles de distance. Eh bien, il est allé pour chercher la voiture et m'appelée après que qu'il avait le fixe. Il a dit, "il y n'aura aucun frais comme votre garantie de 30 jours est en vigueur. En passant, je ne peux croire où la voiture arrêté. » J'ai répondu, « L'Éternel fonctionne de façon merveilleuse, ses merveilles pour effectuer ».


Quelques mois plus tard, j'ai pris ma fille, Joy, à Hinesville pour aller chercher un ami qu'elle avait rencontré tout en aller à l'école il. Sur le chemin du retour, j'ai entendu un thunk, regardé dans mon rétroviseur et a vu un de mes pneus rouler la route. J'intercepté sur l'accotement de la route et il dit les filles à s'asseoir il tandis que j'inspecté les dommages.


Toutes les noix de lug était venu lâche qui a causé le pneu à rouler plus loin. J'alla chercher le pneu mais jamais trouvé. Plus tôt, lorsque j'avais regardé dans mon rétroviseur, j'ai vu une voiture s'arrêter. J'imagine qu'ils ont ramassé le pneu. Ils doivent ont besoin pire que j'ai fait.


Je suis entré à la maison de l'homme, lui a dit ce qui était arrivé et introduit moi-même. Il savait que mon papa et dit il y a plus de vingt ans, mon papa avait prié pour lui. Dieu a mis en place cette nomination divine de me rappeler des graines mon papa avait planté (il était mort en 1966 à l'âge de quarante ans...Il était un prédicateur). Ma voiture s'était arrêtée à cet emplacement exact dans un dessein divin. Il permettez-moi d'utiliser son téléphone, et j'ai appelé mon mécanicien. Je l'ai dit, "C'est moi à nouveau. Mon pneu laminés away. » Il fait une pause et dit: « Je vais obtenir la dépanneuse et venez et vous. »


Après qu'il avait remplacé le pneu et la noix de lug, il resserré solidement et a dit, « Qui serez $75. » Je lui a versé, lui a dit le Seigneur sûr does travail de manière mystérieuse et dit, en vertu de mon souffle le Seigneur, "Seigneur, c'est apprendre à être cher assiste! » Le Seigneur a répondu : "Je suis répondant de prières de sa maman par vous par envoi. Je sais que je peux te fais confiance pour lui dire ce que je vous dire de lui dire. »


Deux semaines plus tard, le même pneu redevient bancal. Je l'ai pris retour le mécanicien et il a dit: « Maintenant? » J'ai répondu, « les noix lug sont lâches à nouveau ». Il a vérifié leur et un regard de choc a dit, "quelqu'un a mis métrique au lieu de noix de lug standard sur cette roue. Vous avez tout ennemis? » J'ai répondu, "Oui, seul... le diable. » Comme j'ai parlé de ces mots, je ressenti le témoin du Saint-esprit et savait que ma mission a été accomplie. J'avais planté des graines qui devaient être planté, et Dieu donnerait l'augmentation. J'ai eu quelques autres problèmes avec ce vieux Pontiac, mais je suis jamais retourné à voir que mécanicien particulière. Enfin, j'ai vendu la vieille voiture pour $100.


Osée 14,9 "qui est sage et il doit comprendre ces choses, prudents, et il doit connaître ? Pour les voies du Seigneur sont bonnes, et juste doit marcher en eux : mais les transgresseurs tomberont y. »


Ces événements avec la Pontiac est arrivé en 1989. Le mécanicien, que j'ai assisté à maintenant chante dans un groupe de chanteurs de gospel avec ses quatre frères. Dieu a donné la hausse !


Irvin Rozier de l.

No comments:

Post a Comment