Friday, December 2, 2011

Joy du Seigneur

Le mot signifie différentes choses pour différentes personnes. Est-ce simplement une émotion ou une sensation ? Nous seulement sentez-vous joie lorsque la vie semble aller bon, lorsque nos circonstances sont favorables ? Ou y a-t-il quelque chose de plus ? Je tiens à explorer ce que la parole de Dieu dit à ce sujet.


Psaume 16:11 dit « Tu me montrer le chemin de la vie, en ta présence, est la plénitude de la joie, à ta droite il y plaisirs pour evermore. »


Psaume 43:4, dit "Puis j'ira à l'autel de Dieu, Dieu ma joie excédant...."


Néhémie 08:10 dit... "la joie du Seigneur est ma force".


Ce que disent ces écritures est que Dieu lui-même est la source de notre joie. Et cette joie nous donne la force. Avez-vous déjà remarqué quand vous vous sentez bleu, que vous avez tendance à se sentir faible et trop fatigué ?


Voici quelques promesses que Dieu nous offre concernant la joie.


Psaume 31e...."Weeping peut supporter pour une nuit, mais joie vient le matin. »


Isaiah 35:10 « Et la rançon du Seigneur (ses enfants) doit retourner come to Zion avec des chansons et de joie éternelle sur leur tête, ils doivent obtenir de joie et joie et tristesse et gémir doivent fuir loin. »


Isaiah 61:3, dit "de nommer leur qui pleurent de Sion, de donner leur beauté pour les cendres, l'huile de joie de deuil, le vêtement d'éloges sur l'esprit de la lourdeur, qu'ils pourraient qualifier des arbres de la droiture, la plantation du Seigneur, qu'il pourrait être glorifié. »


Joy est également l'un des fruits de l'esprit. Il veut nous donner la joie ! Parfois nous pensons que Dieu est lourd remis à vouloir nous faire mal à tout moment nous gâcher, mais ce n'est pas du tout, son cœur il veut nous donner la joie. Mais nous recevra lui afin de recevoir la joie, Qu'il nous offre ?


Isaiah 12:3, dit « donc avec joie doivent ye tirer l'eau du puits du salut. »


Psaume 51:12 : "Restaurer pour moi, la joie de ton salut et me défendre avec ton esprit libre".


Salut (le terme utilisé lorsque nous demandons de Jésus est notre Dieu, notre Sauveur) la joie est. J'ai trouvé ce vrai aussi bien.


Dès que j'ai prié et a donné ma vie à lui, j'ai senti la joie véritable pour la première fois de ma vie. C'était comme entrée à domicile. C'est au-delà de description !


Hébreux 12:2 dit « Looking unto Jésus, l'auteur et le finisseur de notre foi, qui, pour la joie qui a été définie avant lui, ont résisté à la Croix, mépriser la honte et est fixée à la droite du trône de Dieu ».


Cette un souffle mon esprit ! Jésus a eu la joie au milieu de face à être crucifié, l'un des plus douloureuses décès un pouvait endurer. Sa crucifixion était droite devant lui, il le savait, et il était joyeux ! Pourquoi ? Parce qu'il a vu au-delà de la Croix, il accomplirait. Il accomplirait le droit pour toute personne à son enfant et aller au ciel, s'ils veulent.


Il l'a fait pour nous car il nous a tellement aimé et veut nous donner tant de choses, si seulement nous recevra lui. Voici quelques autres pensées vraiment grandiose de comment Dieu considère que nous :


Sophonie 03:17 dit, "le Seigneur ton Dieu, au milieu de toi est puissant, il sauvera, il réjouira sur toi avec joie, il reposera dans son amour, il fera la joie sur toi avec chantant. »


Dieu chante avec joie sur nous? ! C'est ce qu'il dit. Avez-vous jamais pensé que nous pourrions lui heureux ? Tous les désirs d'il est notre amour, parce qu'il nous a aimés d'abord.


À la fermeture d'un point de vue plus de Dieu, Luke 15:4-7, dit, "ce que l'homme de vous, ayant une centaine mouton, s'il a perdu un d'entre eux, ne serait pas quitter le 99 dans le désert et aller après celui qui est perdu jusqu'à ce qu'il trouve elle ? Et quand il a trouvé, il la jette sur ses épaules se réjouir. Et quand il s'agit à la maison, il appelle ensemble ses amis et voisins, disant que je leur, réjouissent avec moi, car j'ai trouvé mes brebis qui a été perdu. (Jésus) je vous le dis, que même joie doit être dans le ciel sur un pécheur qui se repente, plus que sur les 99 qui ont besoin d'aucun repentir. »


Jésus soucie tellement il cherche à trouver ceux qui est perdus, et il lui donne beaucoup de joie quand il constate qu'un. Même la totalité du ciel lève une partie ! Si vous ne savez pas ce aimant, le genre et la joyeuse Jésus de Nazareth, je vous encourage à lui demander simplement dans votre cœur. Recevoir tout ce qu'il veut donc vous donner. La vie éternelle, de joie et de la paix de savoir que vous êtes à droite avec Dieu. Juste une simple prière lui n'importe où, de ce qui est sur votre cœur va faire et regarder la joie inonder votre âme ! Et savent également que vous avez donné lui grande joie trop.

No comments:

Post a Comment