Tuesday, December 13, 2011

Sauver la périssant

Numéros de 12,6 "et il a dit, entendre maintenant mes mots : si il y a un prophète parmi vous, moi, le Seigneur sera moi-même connu lui dans une vision et prendra la parole à lui dans un rêve. »


Avant que je suis allé au lit un soir, je pria et a demandé le Seigneur pour envoyer des encouragements. Je dérive au large d'un sommeil profond et a commencé à rêver d'un rêve très vif. Dans ce rêve, j'étais dans une église prédication d'une grande congrégation des différentes races et des personnes. Je parlais de ces mots, "vous êtes un enfant du roi (Jésus) ou vous êtes un enfant du diable ! Vous devez être born again pour devenir un enfant du roi. Et une autre chose, vous devez aime ton prochain comme toi-même. La congreagtion était criant « Amen! » et des « Prêcher the Word ».


La fin de ces mots que m'a donné le Seigneur, je suis allé à l'extérieur de l'église. J'ai regardé et ont vu des milliers et des milliers de personnes appuyant vers moi. J'ai regardé derrière moi et a vu une fosse profonde, sombre, sans fond, et j'ai été face à la foule avec bras étendus. À ma gauche, une femme âgée dans un fauteuil roulant s'apprêtait à rouler dans la fosse, et j'ai attrapé à la dernière seconde. Un homme en face de moi a avoir une crise cardiaque, et j'ai eu ma main droite sur son cœur et priait pour lui. Je puis s'est réveillé de ce rêve. Le Seigneur m'a parlé et dit : "Je vous donne un aperçu de l'enfer et la multitude qui est tumultueuses, enlise rapidement dans la fosse. La femme âgée était un de ceux à la maison de soins infirmiers que vous s'occupait à droite avant elle est tombée. Vous êtes mon intercesseur et que se tiennent à l'écart pour beaucoup de gens. Garder en prêchant. » Le Seigneur a répondu à ma prière et envoyé l'encouragement que j'avais besoin de poursuivre son travail.


Joel 3.14 "Multitudes, multitudes dans la vallée de la décision : pour le jour du Seigneur est proche de la vallée de la décision. »

No comments:

Post a Comment