Friday, December 9, 2011

Mon papa était un Oldtime Preacherman

J'ai grandi dans les petites églises de pays Baptiste. Je me souviens d'eux étant remplis à craquer que les gens se sont réunis pour entendre un mot du Seigneur des prédicateurs de Dieu-appelé. Mon papa prêcha à cette petite église où plus de 150 fréquente...École du dimanche et l'église...Comment nous s'insèrent dans ce bâtiment petit, mais suffisant, je ne sais pas. Plus de 40 ans plus tard, la même église a le même numéro traitant mais les bâtiments sont 10 fois aussi gros... hmmm...est-ce que nous sommes plaçant davantage l'accent sur les bâtiments que le peuple ? De toute façon, j'ai écrit ceci dans la mémoire de mon papa...Merci, Jésus, pour me donner un esprit rempli homme de prédicateur oldtime pour mon papa.


Cette histoire a été écrit le 21 décembre 1994 et apparaît dans mon livre.


Luke 2.10 "et l'Ange leur dit, ne crains pas : pour, voici, je vous apporter la bonne nouvelle de grande joie, qui sera pour tout le monde. »


Quand nous pensons de Noël, nous avons d'image présente sous l'arbre, la pièce de Noël à l'église, de lumières de Noël et de l'agitation de l'époque de l'année.


Comme je regarde en arrière au fil des ans 42 que bon Seigneur m'a permis de vivre, Noël de 1966 peuplements pour toujours gravé dans mon esprit. J'avais 14 ans, un seul fils avec quatre sœurs.


J'ai vraiment eu une relation étroite avec mon papa, la fin le révérend A.J. Rozier, la semaine avant Noël, le papa et la fin Thigpen de Jody révérend effectuaient la cérémonie de mariage pour ma sœur aînée, Shirley et son mari, Joe.


La cérémonie simple à notre ancien lieu d'accueil a un sentiment de joie dans l'air. Nous attend avec impatience l'excitation du jour de Noël.


Le 22 décembre 1966, je m'aider daddy livrer des meubles (à l'époque, les prédicateurs de pays ne reçoivent un salaire assez grand pour soutenir leur famille et devaient travailler d'autres emplois) pour Gibson McDonald furniture company. Mon cousin germain, la fin Douberly de Clyde et moi sommes allés avec daddy Hazelhurst pour livrer un réfrigérateur.


Par la suite, je me souviens daddy assis et disant, Boys, I « ve got se reposer une minute. » Il se sentait mieux et nous a conduit les 50 milles retour à Blackshear et souper bonne maman.


Notre arbre de Noël a et les cadeaux étaient enveloppés. Seulement deux jours et une nuit avant Noël ! Cette nuit, mon vieux de 40 ans daddy prédicateur a chuté de mort d'une crise cardiaque.


Je me souviens de tous les gens qui viennent, l'arbre de Noël et cadeaux supprimé et le cercueil de mon papa prenant ce spot.


Ce froid et nuageux, jour de Noël, nous avons enterré mon papa. Soudain, cadeaux et les arbres ne signifient pas que beaucoup. Le Seigneur a répondu Noël du PAPA prière-il rêvait d'être avec Jésus.


De ce Noël sur, j'ai vraiment réalisé quelle est la véritable signification de Noël. Oui, c'est un moment de fête...Pour nous ce jour est né un Sauveur...Sans sa naissance, nous n'aurions aucun espoir d'être réuni avec nos proches.


Je verrai à nouveau mon papa. Vous voyez, près de huit ans, qu'un autre de prières du papa a répondu. Je suis trop, un enfant du roi.


Ce Noël de 1994, réjouissons-nous de la naissance et la mort du Seigneur Jésus Christ. Parce qu'il vit, nous pouvons vivre, aussi.


Luke 2.11 « Pour unto vous êtes né ce jour dans la ville de David un Sauveur, qui est le Christ Seigneur. »


Référence...Les deux mon beau-frère, Joe, et I sont des prédicateurs. Clyde a 26 lorsque le Seigneur lui appelée maison. Clyde et mon papa sont tous deux nés l'août le 18.. tous deux meurt le 22 décembre, et tous deux ont été enterrés le jour de Noël (10 ans d'intervalle)


Irvin l. Rozier, aka walkin2e

No comments:

Post a Comment