Monday, January 2, 2012

Racines amer l'Europe

Comme prophétisé, il y a quatre superpuissances gentils : Babylon, les Mèdes et les Perses, le Greco-macédonien et à Rome (Daniel 2:31-45). Ce sont les racines Qu'europe ferait bien de recherche !


Nabuchodonosor, le premier leader dans cette série de gouvernements humaines, avait un rêve plus impressionnant et laisse perplexe. Ce n'était aucun normal rêve ou vol fantaisiste de l'imagination - c'était un message prophétique de Dieu !


Mais aucun des prêtres ou des magiciens païennes du roi pouvait lui dire ce qui se passait ! Ils n'ont un indice ou représenter Dieu ! Étant donné que « L'ONÉ » vu qu'ils étaient sur la paie pour rien, juste perdre son temps et prenant un espace, il condamnés à mort ! Ils étaient exposés comme sans valeur charlatans, secouant dans leurs bottes à gauche ! Mais Dieu sauvé le jour et épargné tous.


Dieu est intervenu pour Daniel, un prisonnier dans le palais et lui permettant de clarifier ce que signifiait le cauchemar. Cet ambassadeur juive a renoncé à toute vérification des pouvoirs extraordinaires, mais attribué son Dieu leur compréhension de Dieu d'Israël. Il a témoigné devant le roi et de la Cour, que le Dieu très-haut transcende de loin les superstitions païennes ! Il a ensuite d'offrir l'explication inspirée.


Le roi avait vu cette statue monstrueuse d'un homme, avec les différentes parties du corps composés de matériaux différents. Daniel interprétées comme représentant des gouvernements successifs, les « membres ». Chaque royaume aurait ses propres caractéristiques et reflètent la disposition de leur dirigeant. Différents hommes sont faits de courage différent ! Chaque empereur quitterait son empreinte sur l'histoire. Tout comme l'immense statue avait deux jambes, tomber en séquence de temps à la dernière proie de l'humanité à l'anarchie, l'empire romain original a été brisé en deux - entre Orient et Occident. Puissance était divisée entre Rome et Constantinople.


Après la chute de Rome (en 476), son esprit était déterminé à se transformer dix fois, sept sous l'influence de l'Église catholique. Les trois entités anciennes des tribus germaniques (les Ostrogoths, vandales et Hérules) incarne la forme romaine du gouvernement, mais ils étaient rois ariens - pas catholique ou italien (Daniel 08:24). "Impériale restauration," de Justinien en AD 554, Rome cicatrisée du « mortelle blessure » infligé par ces envahisseurs barbares (Rev. 13:3) et exorcisé Italie de son occupation étrangère. Il a duré, comme le prédit, pendant les années 1260.


En AD 800, Charlemagne est couronné comme imperator Romanorum, un « héritier » de l'Empire romain d'Occident. Il était considéré vraiment comme le "père roi d'Europe ». C'est cette César de Christian qui fermement établi le « idéal » d'un Empire unifié de Christian dans l'esprit et de cœur de l'Europe.


En 962, Otton "Saint Empire romain germanique de l'allemand Nation" le grand évoquait des images de l'Empire de Charlemagne. L'Allemagne est devenue le nouveau centre de pouvoir, le cœur et le noyau, de l'Empire romain. Après tout, c'est de leurs rois, tout au long du moyen âge, qui détenait une poignée d'acier sur le titre impérial. Ils étaient le « protecteur de l'Europe ».


Dans les premières années 1500, Charles V consacre à reconstruire le style gothique de l'union de l'église et l'État. Il voulait ramener (from the dead) une coalition de nations qui garder leur identité propre, mais partagent une foi commune. Bien que son projet n'a pas décoller ou sa maison de rêve se matérialiser, sa conception grande brassé l'imagination des autres.


Dr Habsbourg, son descendant, a prédit: « notre génération se trouve son inspiration historique dans les concepts dernière incarnées en personne, esprit et opinions politiques de Charles V.... Dans la mesure où il représente un éternel idéal, l'empereur (Charles V)... est encore vivant parmi nous - non seulement comme notre ancêtre européen, mais aussi comme un guide vers les siècles à venir. » Est-ce que vous ne peut sentir son « présence » dans le plaidoyer du pape ?


Napoléon lui-même considéré comme l'héritier de César. Dès le, durant un pèlerinage au tombeau de Charlemagne, il obligatoirement ancrée: « Il Y n'aura aucun paix en Europe jusqu'à ce que l'ensemble du Continent est sous un suzerain, un empereur dont les directeurs sont rois, dont généraux est devenus monarques. »


Cette vision pour l'unité européenne et de la paix est vu à nouveau. Napoléon a-t-elle une avant-première ? Plus tard, incapables de réaliser son grand design, il a déploré: « Je voulais trouvé un système européen, un code européen des lois, un système judiciaire européen. Il n'y aurait qu'un seul peuple dans toute l'Europe. »


Mussolini fantasmé sur une version moderne de l'Empire romain. Pour remplir ce, il a commencé son aventure en engageant le Vatican. Après qu'il restaura l'honneur de l'Italie en battant l'Éthiopie, il a déclaré qu'il était un « triomphe romain » et proclamé « la réapparition de l'empire sur les collines néoconservatrices de Rome ». Son empire presque inexistante était résurrection de prophétisé sixième de Rome. (17:11).


En octobre 1936, « L'axe Rome-Berlin » a scellé sort de l'Italie avec celle de le troisième Reich du Allemagne. Hitler (également en possession d'un concordat avec le Vatican) considérait comme destiné à mener un grand Empire germanique. Sa forteresse de montagne en Obersalzberg lui donnait une vue magnifique sur le Untersberg. Au sein de cette montagne, légende chuchoté, Charlemagne toujours dormi - en attente pour sa journée à remonter et de restaurer la gloire de l'Allemagne ! Le Führer signale aux visiteurs ; « Il n'est pas par hasard que j'ai ma résidence face à elle. » L'esprit romain agité refuse de mourir !


Le dernier conflit


Nous revenons à la fin de la route : FINAL ARRANGEMENT A lieu l'EUROPE maintenant ! Et tous ont incité par les politiciens pape et pressée ! Les dix orteils de l'image de Nabuchodonosor, se référant à 10 rois, correspondent à cette copie carbone le « Saint Empire romain germanique. » Il va inclure des pays riches et pauvres et être composée d'éléments forts et faibles, mais ils ne resteront ensemble pour longtemps (Daniel 02:43). Ils ne partagent pas la chimie droite !


Rêve de Rome deviendra notre cauchemar ! Cette résurrection septième sera chargée pour les feux nucléaires prophétisés à sear la terre (Ésaïe 24:6) ! Il est des promesses de campagne de la paix et la sécurité, sera rapidement cassée ! L'EUROPE DE LA PRÉPARATION À LA GUERRE ! Dernier atout de l'Europe est proche ! Ils va tenter de battre le Christ lors de sa venue, mais ils combattez pour une cause perdue (Apoc. 17:12-14) ! Jésus mènera une campagne brillante (Hab. 03:11) pour briser le monopole Gentile sur le gouvernement mondial !


Foudre du Christ sera un succès Super ! Il va reprendre les règnes de gouvernements humaines et de la règle suprême (11:15) ! Israël sera restauré comme une superpuissance !


Les autorités gentils hommage à notre Dieu et le roi et reconnaître Israël comme Instrument de Dieu. À cette époque, ils ll réaliser AN EVIL SPIRIT avait LED et que Rome était sa capitale de confusion. Elle va être détruite, jamais à remonter de nouveau ! BABYLONE EST TOMBÉE ! Babylone est tombé (Rev. 18:2) !

No comments:

Post a Comment