Tuesday, December 27, 2011

Vous voulez Revival ? Il faut la prière

Joel 2 verset 17 "laissez les prêtres, les ministres du Seigneur, pleurer entre le porche et l'autel et laisser dire, ton peuple, Ô Seigneur, de rechange et ne donner pas tes patrimoine adresser des reproches, que les païens devraient se prononcer sur eux : c'est pourquoi ils devraient dire parmi le peuple, où est leur Dieu? »


En effet, où est notre Dieu ? Le Dieu de Noé, Abraham, Isaac, Jacob, Moïse, Elijah, Elisha, Paul, Peter, John et d'autres attend nos prières à lui. Je ne sais pas pour vous, mais je sais que nous avons besoin d'un renouveau dans notre terre, un grand tournant vers le Seigneur Dieu. Il est en attente de montrer lui-même forte au nom de ceux qui l'aiment. La prière est la clé pour passer entre les mains de Dieu, et la prière fervent valide d'un homme vertueux availeth beaucoup. C'est quand la dernière fois que vous avez recueillie avec d'autres juste pour prier ? Peut-être que votre Eglise traverse actuellement une période de sécheresse, et vous souhaitez sincèrement que le Seigneur de faire un nouveau travail dans votre milieu. Se rassemblent pour prier.


Je me souviens église de ma fin oncle Rev. Owen Rozier Pleasant Hill, ayant un droit de reprise après oncle Owen est allé à être avec Jésus (voir l'article ci-dessous). Bien que je n'étais pas membre il, j'ai été invité à une réunion de prière masculin avant la reprise était de commencer. Nous avons tourné les lumières down low et rassemblés autour de l'autel pour chercher les bénédictions de Dieu sur le renouveau (de plus de 70 hommes qui ont participé à cette église, il existait seulement 15 nous priant). Laissez-moi vous dire, la gloire de la tombe de Lord bas dans cette petite église Baptiste, comme nous avons versé tous les brokenly nos cœurs à l'Éternel. Pour entendre les hommes qui pleure devant l'autel est un bruit, que je n'oublierai jamais !


La semaine prochaine, le Seigneur a ajouté 15 âmes à cette église, et les membres ont été grandement encouragés. Et si tous les 70++ hommes avaient assisté ? Peut-être que le Seigneur aurait ajouté 70++. La prière est la clé !


Joel 2 verset 18 « puis le Seigneur sera jaloux de ses terres et avoir pitié de son peuple ».


Gone Home...Dieu Honors foi et ses serviteurs


Il s'agit d'une version courte du numéro cinq histoire (sur plus de 50) de mon livre récemment publié, My marcher avec le Seigneur.


Psaume 116.15: « précieux dans la vue du Seigneur est la mort de ses saints. »


J'ai eu un cher oncle, le révérend Owen Rozier, qui est venu avec le cancer. Bien que son corps était faible, sa foi dans le Seigneur était forte. Tout comme le verset dans Amazing Grace « Par le biais de nombreux dangers, les corvées et les snares, je suis déjà arrivé », oncle Owen a sa part de tribulations tout en prêchant la parole depuis plus de trente ans. Mon père, le révérend A.J. Rozier fin et il étaient proches de l'âge et fermer comme des frères. Daddy rentre à la maison pour être avec le Seigneur en 1966 et ici, c'était en 1987.


Le 17 juillet 1987, sur 19, le Seigneur s'est entretenu avec moi et a déclaré: « Je vais prendre oncle Owen maison ce soir. Go on over chez lui. » Comme je conduisais là-bas, la chanson « Je n'aurai à traverser la Jordanie Alone » est venu à la radio. Il a joué deux fois. Que les larmes pleins à mes yeux, le Seigneur a confirmation de ce qu'il m'avait dit.


Lorsque je suis arrivé à l'oncle owen, j'ai remarqué que plusieurs autres voitures étaient là. Autres personnes ont commencé à arriver. Personne n'avait appelé à venir. Le Seigneur a attiré les sorte Owen oncle pouvait prêcher son dernier sermon. Nous sommes tous réunis autour de son lit ; J'ai lu le Psaume 23. Oncle Owen appelé sur quelqu'un à prier et puis faiblement prêcha son dernier sermon...les quelques mots il parlait était précieux.


Comme une de ses filles chante une chanson belle, elle n'avait pas chanté en 20 ans, l'un oncle Owen a pris son dernier souffle et rentre à la maison pour être avec Jésus.


Ce qui était incroyable à ce sujet, est quelques jours plus tôt, oncle Owen m'a dit qu'il voulait prêcher un service plus. Comme j'ai prié pour lui ce jour-là, j'ai demandé à Dieu en l'honneur de sa demande. Sur son lit de mort, oncle Owen prêcha un service sucré. Dieu honore la foi de ses serviteurs !


Rev 14.13: « et j'entendis une voix du ciel, disant à moi. Écrire, bénis sont morts qui meurent dans le Seigneur de désormais : Oui, dit l'esprit, qu'ils peuvent reposer de leurs travaux ; et les suivre leurs œuvres.


Le révérend Irvin Rozier, capitaine (Ret) US Army aka walkin2e

No comments:

Post a Comment