Thursday, September 27, 2012

Vieille terre créationniste relations

Comme la vieille terre créationnistes, ce que notre relation soit avec les créationnistes jeune-Terre ? Nous pouvons nous rassemblons le long, dans les mêmes églises, sans motif ?


Comme vous pouvez l'imaginer, beaucoup de courriel qui reçoit les réponses dans la création est à la personne de jeunes-terre qui s'oppose à notre position. Elles vont de sincères à hostile ; certains « accepter d'être en désaccord », d'autres plats en exigeant que nous supprimer le site Web. Quelle devrait être la réponse de vieux de la terre à ces demandes ?


Malgré ces réactions négatives des créationnistes jeune Terre, il est non seulement possible... il est impératif que nous obtenons le long de. Nous devrions être en mesure de s'asseoir à côté de l'autre dans l'église et adorer Dieu ensemble. Nous devons « d'accord d'accord, » et avoir des discussions saines sur notre Créateur.


La première étape


Notre point de départ pour les deux croyants terre vieux et des jeunes doit être toujours de l'humilité et de charité. La première étape doit toujours être prière. Non seulement faire je prie pour le succès continu du ministères des jeunes de la terre, mais j'exhorte tous mes vieux-terre coreligionnaires à faire de même. Je ne prie que gens de convertir de croyance de jeunes-terre à terre vieille croyance... qui n'est pas l'objet de réponses dans la création. Pourquoi ? En raison de mon prochain article ci-dessous (Doctrines fondamentales).


Ce que je prie pour ? Lorsque je prie, je prie pour que les non-chrétiens obtiendrait le message que les ministères des jeunes de la terre ne peut pas prêcher... que c'est OK pour être chrétien et croient en une terre ancienne, avec ou sans évolution... avec ou sans un « écart » entre Genèse 1:1 et 1:2. Heureusement, ces prières sont exaucées. En février 2006, plus de 12 000 personnes ont visité AIC. Plus de 500 de ces visiteurs de lire la page décrivant la vieille croyance de la terre, réclamant il est possible d'être chrétien et de croire en une vieille terre. Plus de 280 personnes de lire notre page de salut. Le message est plus là-bas pour les personnes qui ont été aliénés par le message « jeunes-terre seulement » de montrer beaucoup d'églises.


Doctrines fondamentales


En second lieu, tant que les principes fondamentaux de la foi ne changent pas, nous devrions être libres d'être en désaccord, mais avec un air de civilité.


Réponses dans la création a pris cela une étape plus loin, affirmant non seulement que c'est OK à croire en une terre ancienne, mais affirmant aussi que c'est OK à croire en une terre jeune. Pourquoi ? Parce qu'en ce qui concerne les doctrines fondamentales (voir référence), surtout du salut, il n'y a pas d'impact. Nous avons pris cette position parce qu'à long terme, nous sommes tous aller au ciel, alors peu importe si vous croyez au jeune ou vieux. Il est inutile d'essayer de convertir un croyant jeunes-terre à terre vieille croyance (bien sûr, il y rien de mal à avoir « des discussions en bonne santé » avec les gens du point de vue adverse). Notre principal message est celui du salut en Jésus Christ, pas de salut dans la création.


Pourquoi répond en création ?


Si tel est le cas, vous pouvez demander pourquoi les réponses dans la création existe encore. Il existe pour fournir la sensibilisation pour les nombreuses personnes qui sont convaincus que la terre est vieille. Pendant des années, ils ont appris par les créationnistes jeune-Terre qu'ils sont mauvais et donc ont été exclus de l'église. En fournissant ce site Web, nous disons, « vous avez raison, la terre est vieille... Voici les réponses aux revendications des créationnistes jeune-Terre, qui attaquent directement votre croyance vieille de la terre. »


Nous répondre à toutes les croyances de l'ancienne terre, du créationnisme progressif, à la théorie de l'écart, à l'évolution théiste. Une attaque sur la validité de la théorie du Big Bang par les ministères des jeunes de la terre, est une attaque contre les créationnistes progressives. Une attaque sur la validité de l'évolution par les ministères des jeunes de la terre, est une attaque contre les évolutionnistes théistes de vieux de la terre. La demande de jeunes de la terre que les dinosaures vivaient seulement 6 000 ans, est une attaque contre tous les vieux de la terre créationnistes. Toutes ces attaques contre la position de la vieille terre doivent être respectées de plein fouet. Bien que les réponses de création est principalement un site créationniste progressive, nous maintenir droit du croyant la vieille terre de croire en une théorie qu'ils choisissent.


Nous ne cherchons pas à détruire la croyance des jeunes de la terre, mais plutôt de fournir un regard juste et équilibré sur les questions. Ce faisant, beaucoup ont prétendu que cette « boue-élingage » n'est pas nécessaire et divise le corps du Christ. Cela dépend de votre attitude. Comme un créationniste, c'est votre choix comment vous répondre à l'opposition des points de vue. Si vous vous reconnaissez correctement que les deux formes de croyance créationniste sont acceptables et la Bible peut être interprétée correctement pour prendre en charge ou l'autre point de vue, puis ce n'est pas discussion élingage de boue, mais en bonne santé. D'autre part, si une personne est les et refuse de reconnaître la terre vieille croyance comme une alternative viable à la croyance des jeunes de la terre, puis ils seraient voient élingage de boue. C'est votre choix, basé sur votre attitude.


Comme un vieille terre créationniste, je préfère voir les articles négatifs sur jeunes-terre ministères, tels que des réponses dans la Genèse, l'Institut de recherche création et évangélisation de la Science de la création, en « discussion saine », plutôt que d'élingage de boue. Je pourrais appeler facilement leurs articles boue-élingage, mais choisir de ne pas le faire. C'est une attitude, et comment vous souhaitez afficher. Rendre positif... si vous êtes jeune ou vieux Terre.


Conclusion


À réponses dans la création, nous dire que c'est OK pour être alimenté entièrement chrétien, peu importe si vous croyez dans une terre de jeune ou vieux. Dans le même esprit d'ouverture qui incarne des réponses dans la création, j'encourage les ministères jeunes-terre à faire des déclarations similaires, disant que la terre vieille croyance est acceptable pour les chrétiens et d'arrêter les créationnistes de terre vieille condamnant comme compromisers.


Référence : Malheureusement, beaucoup d'églises fondamentalistes ont ajouté « création » comme une doctrine. Historiquement parlant, lorsque vous examinez les doctrines avant le XXe siècle, création ne était pas considéré comme une doctrine. En fait, la plupart des dénominations églises aujourd'hui n'ont pas la création comme une doctrine (pour plus d'informations, consultez la liste de dénomination à http://www.answersincreation.org/denomination.htm). Pour une raison quelconque, les dirigeants du mouvement Jeune-Terre ont « créé » la Doctrine de la création supplémentaire pour leurs partisans. Tout comme la création de Dieu, qui a été « Exhilo » ou « à partir de rien », ils ont créé cette théorie à partir de rien.

No comments:

Post a Comment