Thursday, September 13, 2012

Dix touches magiques pour trouver votre foi

J'ai un ami Magic Genie nommé glorieux. Il m'a appris beaucoup sur la recherche de ma foi. Glorious a révélé me 99 touches magiques pour trouver la foi. Dans un esprit de bienveillance et de compassion que Glorious m'a inculqué, je pensais que je serait dix clés magiques de partager avec vous.


Est-ce que vous ne pouvait pas utiliser un peu foi plus aujourd'hui ? Il faut parfois un peu magique de croire en ce que nous ne pouvons pas voir ou comprendre.


1. Prendre soin des autres est une clé magique pour trouver votre foi.


2. N'oubliez pas que seul Dieu a le droit de siéger dans le jugement.


3. Essayer et faire quelque chose de valable avec votre vie.


4. Avoir la grâce de partager votre foi et d'apprendre à exprimer.


5. Avoir pardon dans ton cœur pour vos frères humains.


6. Prendre la responsabilité de vos actes.


7. Être prêt à se repentir de vos péchés.


8. La plus chose utile à faire est d'avoir la foi en Dieu.


9. Avoir la foi que Dieu vous aime.


10. Votre état d'esprit permettra de déterminer plus il sera facile pour vous de trouver votre foi.


Glorious m'a appris beaucoup plus de clés magiques pour trouver la foi, mais il a conseillé de me ne pas vous submerger avec trop de choses à faire à la fois. Je pense qui fait sens, ne pas vous ? Oh, j'ai presque oublié, Glorious m'a dit que pour comprendre ce que vous faites est une importante clé magique à la recherche de votre foi. Je suppose que c'est numéro onze, mais glorieux dit jamais que je devais être un mathématicien pour essayer de vous aider à trouver votre foi. Ce qui concerne vous, vous êtes dépenser trop de temps compter jusqu'à ce que vous avez fait pour trouver votre foi et pas assez de temps en s'appuyant sur votre foi en Dieu ?

No comments:

Post a Comment