Sunday, September 23, 2012

Le pouvoir du pardon

Les règles, les règlements et les principes que Dieu nous dit de respecter dans la Bible sont tous là pour notre propre bien. Ils sont là pour nous protéger, physiquement, mentalement et spirituellement.


Dans le notre père il dit: « Pardonne-nous nos intrus comme nous pardonnons à ceux qui ont une intrusion contre nous ».


Pourquoi le pardon est si important ? Pourquoi est-il essentiel à notre bien-être et notre marche spirituelle ?
Il y a plusieurs raisons. Tout d'abord pardonné entrave notre relation avec Dieu. Nous sommes lui désobéir si nous ne pardonnons pas d'autres, ce qui retarde notre relation avec lui. Il mène aussi à pentène de ressentiment envers la personne qui a péché contre nous. Nous ne pouvons pas aimer Dieu et déteste notre homme, comme l'écrit (Mat 22:39) «... .thou aimeras ton prochain comme toi-même ». Hébergement pardonné qui nous maintient dans un État qui n'est autre que l'amour peut freiner notre marche spirituelle.


Deuxièmement, pardonné peut mener à des troubles émotionnels internes. Cela signifie que nous sommes en permanence liées à la loi du péché contre nous. Nous ne pouvons get over it ou obtenir la libération de celui-ci et se déplacer avec nos vies jusqu'à ce que nous pardonner à la personne et mettre les conséquences de leurs actions dans les mains de Dieu pour traiter. Mauvaises choses qui ont été faites pour nous dans le passé ne peut pas être modifiés. Avoir des rancunes ne nous aide pas et ne fait-elle pas mal la personne qui nous occupent la rancune contre. Ils ont péché contre nous et s'installe leur vie, mais nous ne pouvons pas nous détacher et aller de l'avant jusqu'à ce que nous lui donner de Dieu et leur pardonner.


Auvent en colère et ressentiment peuvent être extrêmement dommageables tant émotionnellement et aussi physiquement. Beaucoup de maladies et d'affections mentales sont directement liées à ces émotions négatives. Pardonné peut conduire à la crise et le tourment.


Le pardon permet à notre cœur commencer la guérison. Il est souvent un processus lent, si les émotions ont été mis en bouteille pendant de nombreuses années.


Nous devons nous rappeler que pardonner quelqu'un montre leur miséricorde qu'ils ne méritent pas – tout comme Dieu par envoyant son fils mourir pour nos péchés ont montré qu'il nous a donné miséricorde que nous ne méritons pas.
Pardonner d'autres commence le processus de soulagement de la douleur que nous avons gardé d'attente, en raison de la douleur qui l'autre personne a fait de nous. Lorsque vous démarrez à pardonner la douleur commence à réduire et finalement aller tous ensemble.


Nous ne devons pas la personne à demander notre pardon à leur donner. Le pardon n'est pas vraiment entre nous et la personne qui a péché contre nous que c'est vraiment entre nous et Dieu. Dieu dit clairement que c'est son travail de prendre « vengeance », pas la nôtre.


Le pardon n'est pas une émotion, que c'est un choix personnel, efficacement une action que nous devons accomplir. Nous devons choisir à pardonner et à garder le choix sur. Lorsque nous le faisons nous avons coupé les liens de l'émotionnel mal et peut commencer à guérir.


Pardon nous libère de l'esclavage de ressentiment et d'amertume et nous donne la liberté et la paix.

1 comment:

  1. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    ReplyDelete