Saturday, September 8, 2012

Que les chrétiens obtenez déprimés ?

Que dit la Bible sur dépression ? Il est bon d'être chrétien et obtenir encore déprimé ? Et quelle est exactement la dépression, de toute façon ?


Tout d'abord, ce qui est exactement de dépression ? WebMD définit comme « Un clinique trouble de l'humeur associé d'humeur ou de la perte d'intérêt et d'autres symptômes qui empêchent une personne de mener une vie normale. » Dictionnaire collégial de Merriam-Webster a une définition encore plus de révélateur: « un trouble psychonévrotiques ou psychotique, marqué notamment par la tristesse, l'inactivité, difficulté dans la réflexion et de concentration, une importante augmentation ou diminution de l'appétit et le temps a passé à dormir, sentiments de découragement et de désespoir et de tendances suicidaires parfois ». Et si qui n'est pas clairement, je ne sais pas quoi !


Alors, que les chrétiens obtenez déprimés ? La réponse courte est : Oui. La Bible est remplie de beaucoup de gens qui ont déprimé ! Le prophète Elijah a connu sa propre dépression très peu de temps après une victoire majeure avec Dieu. Elijah a un concours –, lui-même, contre 450 prophètes de Baal ! – de prouver la puissance de Dieu. Après beaucoup de tempête et d'art dramatique, Dieu s'est révélé lui-même comme le seul vrai Dieu et Elijah a connu une grande victoire personnelle. La Reine à l'époque - Jezebel - a été très malheureuse à ce sujet et menacé la vie de Elijah. Elijah est devenu effrayé et a couru pour sa vie. Après son arrivée à la fin de sa corde (physique) (dans le désert), il s'est arrêté et a commencé à se sentir très mal pour lui-même. 1 Rois 19:4, dit Elijah, '... .begged pour sa vie, qu'il pourrait mourir. Et il a dit, c'est qu'assez, Ô Seigneur, enlever ma vie. Car je suis pas mieux que mes pères. » (MKJV). Elijah a nettement diminué (toute l'histoire peut se lire dans 1 Rois 19:1-18).


Même l'un des grands fournisseurs d'Israélites, Joshua, le fils de Nun, a connu un temps. Joshua a conduit les Israélites à une victoire retentissante contre Jericho. Les Israélites puis partirent en guerre contre IA et subi une amère défaite. Josué 7:6-7, dit « Joshua et a déchiré ses vêtements et est tombé à la terre sur son visage avant de l'arche de l'Eternel jusqu'à l'eventide, lui et les anciens d'Israël et mettre la poussière sur leurs têtes. Et Josué dit, Alas, O Seigneur Dieu, pourquoi avez vous du tout a ce peuple plus Jordan nous remettre entre les mains de l'Amorites, à nous détruire ? Et, oh que nous avions été content et vivent de l'autre côté de la Jordanie! » (MKJV). Joshua était un homme très malheureux.


Ce que je trouve plus intéressant sur ces situations, cependant, est comment Dieu a répondu à Elijah et Joshua. Dieu envoyé un ange à la ministre à Elijah après qu'il avait arrêté dans le désert, qui lui a fourni des aliments encourage à manger et à boire. Elijah a ensuite pris un voyage de 40 jours à Mont Horeb où Dieu lui-même s'est entretenu avec lui. Dieu a demandé à Elijah « Que faites-vous ici, Elijah? » (1 Rois 19:9 MKJV) et Elijah a cette partie de la pitié où il dit à Dieu comment il avait été zélé pour lui et Elijah était maintenant le seul prophète à gauche et comment ils essayaient de le tuer ! Dieu avait donné des instructions pour mener de Elijah et ensuite informé rapidement, « pourtant j'ai gauche sept mille en Israël, tous les genoux qui n'ont pas inclinées à Baal... » (1 Rois 19:18 MKJV). En d'autres termes, que Elijah aucune entreprise n'étant déprimé parce qu'il n'était pas, en fait, le seul prophète de Dieu restait. Aussi, il a eu l'occasion de parler à Dieu individuel, comme Dieu transmis par lui et lui parla d'une voix encore, petite.


Dieu avait une réponse différente de Joshua. Joshua 07:10 dit: « et l'Éternel dit à Josué, levez-vous ! Pourquoi vous mentez sur votre visage de cette façon? » (MKJV). À Josué, Dieu a expliqué que les Israélites avaient été battus parce qu'ils ont péché contre lui. Mais que maintenant, il était temps de Get Up!, résoudre le problème et retourner à leur guerre contre le peuple de l'intelligence artificielle.


Ce qui est rassurant sur deux de ces situations, c'est non seulement le fait que Dieu a entendu de Elijah et de Joshua cries à lui, mais qu'il a répondu. Il a rencontré leur droit où ils étaient et leur a donné espoir et des instructions sur la façon d'exercer. Il n'a pas le laisser au milieu de leur désespoir – il a pris le contrôle et leur a donné un sens renouvelé de l'objet et de la direction.


Alors, que les chrétiens obtenez déprimés ? Sûr – mais ils ne restent généralement pas déprimés. Une chose est pour certains – chrétiens rencontrera de nombreuses situations qui mettront au défi leur optimisme. Jésus lui-même nous a promis '...Dans le monde vous doit avoir la tribulation, mais être de bon temps. » (John 16:33 (MKJV). Et pourquoi nous devrions être de bon temps ? Parce que Jésus nous a également rappelé que « j'ai surmonté le monde ». En d'autres termes, il n'est pas nécessaire pour nous de rester vers le bas ou à (ou même surpris par la fréquence de nos troubles), parce que Jésus a déjà résolu tous les problèmes que nous rencontreront. Oui, Dieu entendre ton cri lorsque vous êtes déprimé et sera le confort et s'occuper de vous (ainsi que vous donner des conseils), mais est en fin de compte, notre victoire arrivé là le calvaire quand Jésus est mort sur la Croix pour nous. Nous pouvons nous reposer assurée sachant que nous finiront bien par à un endroit où tous les procès et les tribulations sera plus, toutes les larmes seront est frottées loin et nous aurons paix et repos éternel avec notre père. C'est pourquoi nous devons reprendre notre joie lorsque nous sommes vers le bas et faire un effort sérieux pour rester de bonne humeur à toutes les autres fois.


Alors que faire si vous vous trouvez dans les affres de la dépression ? Paul énonce ce que nous en Philippiens 4:4-13. Tout d'abord, il nous dit de laisser Dieu à connaître nos soucis - par la prière et de supplication. Pour connaître nos demandes à Dieu – avec nos remerciements (pour l'audience, pour répondre, pour tout ce que nous pouvons penser!). Et puis, il nous promet que paix sera la nôtre. Et pour maintenir cette paix, il nous apprend à réfléchir sur les bonnes choses ! Bonnes choses. Il dit '... .whatsoever choses sont vraies, quoi [sont] honnête, juste de quoi [sont], belle de choses [sont] que ce soit, quoi [sont] de bon rapport, si [y] toute louange, pensez à ces choses. » (KJV - moi qui souligne)


Cela ne signifie pas que vous devrez adopter une vue Pollyana du monde – que rien de mauvais ne se passe ou que vous n'avez pas une bonne raison d'être vers le bas. Au contraire, cela signifie que vous choisissez de conserver une attitude positive, sachant que Dieu a tout sous contrôle. Cela signifie que vous choisissez de laisser Dieu face au lieu de catch autour d'elle dans votre propre esprit. Et, enfin, cela signifie que vous choisissez de croire Dieu au lieu de toutes les choses pourries qui sont passe autour de vous. Paul nous rappelle enfin que nous pouvons faire toutes les choses parce que Jesus renforce nous. Ainsi, il n'est pas une question de compter sur votre propre force, mais sur la foi de Dieu.


Et il ne vous permettra jamais vers le bas.


Donc, ne vous inquiétez pas si vous obtenez déprimé (occasionnellement) - Essayez de votre mieux ne pas de rester déprimé. N'oubliez pas que Dieu entend vos prières (et répondra) et que sa paix vous gardera à travers tous – si vous le laisser. Pense donc bonnes pensées, remettre vos soucis à lui et choisissez de croire en la parole de Dieu au lieu du monde.


Vous être béni !

No comments:

Post a Comment