Friday, September 14, 2012

Don�t tenir une rancune contre moi !

Nous avons tous besoin d'être prudent et pas rendre des jugements rapides ! La chose qui m'ennuie vraiment est accusée de quelque chose, que je n'ai et avoir cette personne tenir une rancune contre moi. Vous savez le sentiment... impuissant ! Ou vous pourriez penser que quelqu'un a intentionnellement fait quelque chose pour vous blesser et vous voulez accuser ou juger basée sur vos sentiments.


Comme un enfant, certains de mes amis secrètement moqué les autres enfants dans le quartier de marcher dans la rue et je leur ai dit d'arrêter. Quand ils confrontés enfin chacun de nous, ils ne croient que je n'étais pas faire la même chose ! Droit, comme ils allaient croire que je n'avais rien à faire avec elle, lorsque la preuve a été très claire !


Si vous pensez que quelqu'un a dit ou fait quelque chose derrière votre dos ou même sur votre visage, il n'est toujours pas une très bonne pratique de traiter mal ou de conserver en ignorant leur. La Bible avertit qu'il n'est pas en droit de juger les personnes :


Donc tu es impardonnable, O homme, quiconque tu es que judgest : pour dans lequel tu judgest un autre, tu condemnest toi-même ; pour toi qui judgest doest les mêmes choses. Romains 2:1


Je crois que Dieu tente de dire que nous ne devrions pas juger d'autres parce que nous, à son tour condamner nous-mêmes parce que nous ne sommes pas parfaits. Nous l'avons parfois fait les mêmes choses... en d'autres termes, je serais un totalement hypocrite de juger quelqu'un !


La Bible continue de parler de rancunes :


Grudge pas l'un contre l'autre, frères, peur que vous être condamné : Voici, le juge debout devant la porte. (James, 5:9). Pour je ne sais rien par moi-même ; Pourtant suis je pas par les présentes justifiée : mais celui qui me juge est le Seigneur. 1 Corinthiens 4:4.


Le seul qui peut nous juger est le Seigneur. Il connaît la situation complètement, à l'intérieur et à l'extérieur ! Beaucoup plus approfondie que ce que nous sommes capables de voir. Donc la prochaine fois que quelqu'un est titulaire d'une rancune ou accuse de quelque chose, ne se venger ou obtenir bouleversée. Essayer de pardonner et prier pour eux et prier Dieu de vous donner la force de rester forte. Ne laissez pas la situation garder te tracasse au point que vous jamais laissez aller. Une fois que vous leur pardonner, vous vous sentirez beaucoup mieux et vous pouvez obtenir sur votre vie, la façon dont le Seigneur de bons intention.

No comments:

Post a Comment