Wednesday, September 12, 2012

Pour entendre Dieu parler - partie II

Dans la première partie, nous avons appris à faire avant que nous avons prié, de prendre notre temps et effacer de notre esprit. Maintenant, nous rapprochera encore à entendre la voix de Dieu !


Louange à lui


Comme vous commencez à penser à Dieu et se rappeler lorsque vous tout d'abord rencontré, parler avec lui sur ce que vous ressentez. Parler lui comment vous soyez reconnaissants qu'il a sauvé la vie. Que Jésus est mort pour vos péchés, mais il n'a pas tort. Dire à Dieu comment vous soyez reconnaissants à cause de tout ce qu'il a fait dans votre vie. N'oubliez pas tout les temps mauvais il a apporté à vous par l'intermédiaire et qu'il a déjà répondu à toutes les prières. Et, si il n'a pas répondu tout (encore), merci de lui qu'il prend le temps de vous écouter aujourd'hui. Exprimer votre confiance et votre foi en Dieu. Lui dire comment vous savez qu'il est capable de résoudre tout problème que vous pouvez faire son chemin. Que vous savez qu'il est Dieu seul et si vos problèmes semblent tellement à vous, rappelez-vous qu'ils sont juste une petite poussière dans l'immense kaléidoscope de cette chose que nous appelons la vie. Et rappelez-vous que, puisqu'il a créé les cieux et la terre et tout ce qui est à l'intérieur de ces deux royaumes, vous savez qu'il peut facilement remédier à votre situation peu. Rappelez-vous combien il est et comment petite vos problèmes sont par rapport à la grandeur de son. Lui dire à nouveau combien vous soyez reconnaissants qu'il va apporter une réponse à en réponse à vos prières.


Demander pardon


Que vous louez Dieu, vous commencerez à recevoir un rappel de votre propre indignité. Et c'est bon, parce que nous sommes tous indignes. C'est tout simplement impossible d'être en présence d'un tel Dieu sacré et ne penser à chaque mot, la conversation ou l'acte en où ou dit ou fait de la mauvaise chose. Se rappeler les temps lorsque vous a désobéi à Dieu ou fait clairement des choses que vous saviez Qu'il n'approuverait pas. Refléter (momentanément) et ensuite se repentir de toutes ces choses. Essayez d'être détaillé dans votre dépouillement à Dieu et à lui offrir un accès complet à votre coeur d'éclaircir les actes répréhensibles de votre part. Il est très important à ce point que vous ne pas essayez de cacher ou de faire la lumière de vos péchés à Dieu. Il sait que vous que vous avez fait – il faut juste que vous admettez à ces choses de lui, afin que vous pouvez comprendre l'importance de ce que vous avez fait. Demandez-lui de vous pardonner pour tout ce que vous vous souvenez et pour toutes les choses que vous ne pouvez pas. Accepter sa open-handed pardon de vos péchés et de laisser ces questions !


Lui dire vos problèmes


Vous êtes maintenant prêt à partager vos problèmes, questions ou préoccupations avec Dieu. Vous avez préparé votre coeur et votre esprit, vous avez été lavé de tes péchés et pouvez hardiment approcher du trône de la grâce. Vous pouvez sentir confiant à ce point, sachant qu'il vous entendra et qu'il répondra à vos prières. Ainsi, pour lui parler.


Lui dire tout ce qui est sur votre esprit. Oui, il sait déjà tout cela, mais il vous aide à obtenir tout clair dans votre esprit. Prendre aussi longtemps que vous avez besoin de lui raconter votre histoire, de parler de ce qu'a dit, qui a fait quoi et pourquoi vous avez un problème avec elle. Lui demander clairement de ce que vous désirez faire arriver dans cette situation, mais toujours avec la disposition que vous êtes plus que disposé à laisser son substitueront vôtre. Dire quelque chose comme, « Dieu, j'aimerais obtenir cette promotion, mais si elle n'est pas ta volonté, alors j'accepte que je n'y aurai pas. » Et vous rappeler à ce moment que tout ce que Dieu fait est pour une raison (même si nous ne comprenons pas pourquoi), et si il dit non, il y a une raison de plus ! Vous devez vous rappeler qu'il voit beaucoup plus et beaucoup plus que nous pouvions jamais. Donc, si il dit oui, non, peut-être, peut-être plus tard, ou jamais, accepter ! Savoir qu'il ne peut pas les choses pour notre bien et loyalement accepter sa décision comme tel. Et ensuite remercier une fois de plus pour écouter votre prière.


Écouter !


C'est la partie la plus négligée de prière. L'écoute de Dieu. Nous parler et parler et parler et parler et ne jamais prendre le temps d'écouter ce qu'il a à dire. Comment devrait écouter Dieu ? Vous arrêter de parler. Vous arrêter de parler, vous emballez vos prières, vous remercierez, et puis vous arrêtez tout le reste. S'asseoir serré, parce que c'est où il obtient parfois difficile. Maintenant, vous écouterez ! Et vous attendez. Et on espère que c'est le moment où Qu'il choisit de répondre. Et, à votre attente, vous pensez positives et de rester de bonne humeur. N'essayez pas de penser à la trop grande, juste maintenir un silence interne dans lequel il peut parler. Hum un peu si vous le souhaitez, pensez un peu à ce qu'il a fait, mais, surtout, attente.


Et à votre attente, savoir une chose avec certitude : Dieu répondra, bien qu'il ne soit pas lorsque vous attendez qu'il soit. Attendez au moins 10 minutes pour Dieu de répondre. Et, si vous attendez et attendez et attendez et encore ne « entendez » quoi que ce soit – ne perdez pas espoir ! Culte de louange lui et lui tel que décrit dans les deux dernières étapes et venir plus tard pour essayer à nouveau. Et, si cela ne fonctionne pas, revenir plus tard et essayez à nouveau. Et, si cela ne fonctionne pas, vous obtenez bien au point, à droite ? Continuer d'essayer jusqu'à ce que vous « entendez » de Dieu.


Et comment nous « entendre » de Dieu ? Dieu communique avec nous de différentes façons dans la prière individuelle. Il mettra parfois une pensée dans votre tête. Parfois, il place une chanson dans votre esprit. Il vous donnera parfois une écriture qui vous enverrons directement à la bible pour creuser son sens plus profond. Il a parfois vous donne une vision ou une image soudaine de quelque chose ou quelqu'un dans votre esprit. Il est très important que vous emporter exactement ce qu'il dit ou ce qui est exactement dans cette écriture, l'image ou la vision - ne pas ajouter ou enlever quoi que ce soit.


Personnes plusieurs fois demandé, est Dieu, parler d'une voix audible ? Bible nous dit que très rarement se passe, mais ne laissez que vous décourager. Dieu a fait et étourdissants, mais c'est peut-être pas la façon dont vous attendez qu'il soit. Donc ouverte à cependant il choisit de « parler » à vous.


Tenir compte de


Après que Dieu a répondu à votre prière, prenez le temps de réfléchir à ce qu'il a dit ou montré à vous. N'oubliez pas que c'était Dieu. Comment pouvez-vous être sûr que c'est Dieu ? Il y a quelques bons indices. Savoir que Dieu ne démentiront jamais tout ce qui est dans sa parole, alors vous devez avoir une bonne connaissance de la bible. Il également pas vous dira choses conçues pour vous abattre ou à vous faire sentir pire sur vous-même, sans les instructions sur la façon d'améliorer ou de faire mieux. Dieu est un Dieu de paix, d'amour et de confort. Il ne dira pas tout ce qui est en contradiction avec ces caractéristiques. Si il vous dit que vous devez travailler sur certaines choses, il va aussi vous dire qu'il sera là pour vous soutenir dans vos efforts. Soyez assuré - il jamais vous laissera seul avec vos problèmes. Parfois, vous pouvez recevoir des nouvelles, ce qui ne sont pas très bons, mais même avec cette nouvelle, il offre un confort – lui-même. Il vous a promis que le Saint-Esprit vous offriront confort à votre temps de nécessité de conduire, guider et de vous enseigner. Il est également bon de réfléchir parce qu'elle cimente dans votre esprit ce que Dieu vient de vous dire ou partagé avec vous. Vous ne voulez pas oubliez ou égarez un seul mot qui sort de la bouche de Dieu ou s'oublier toute idée qu'il vous a donné enfin, remercier pour le partage de sa sagesse et son temps avec vous et accepter ce qu'il a dit vous fidèlement et avec un esprit obéissant.


Adorer


Dernière, mais non le moindre, assurez-vous que vous passez les dernières minutes de votre temps avec Dieu au culte. Ce qui est culte ? Tout d'abord, seulement un vrai croyant peut adorer Dieu. Il dit dans la bible que vous devez adorer Dieu « en esprit et en vérité ». Puis, le culte est un exercice spirituel. Culte peut mieux être décrit comme une communion intime avec Dieu. Elle peut être muette, il peut être fait en danse, il peut être dans la chanson ou cela peut se faire avec la main tendue, avec vos doigts vers le haut, paumes face à Dieu (indiquant que vous sont grossissant de Dieu, pas en mode de réception). C'est une adoration de Dieu au-delà de votre expérience quotidienne normale. C'est une expérience magnifique, édifiante qui remplissent votre esprit avec assez de son amour pour faire face à tout problème que vous pouvez avoir.


Merci à lui


Vous avez remercié plusieurs fois au cours de cette période, ou dans ces plusieurs fois de la prière - mais assurez-vous que vous remercierez une dernière fois. Remercier pour avoir répondu à votre prière, pour écouter votre prière, et pour quoi votre coeur vous amène à lui pour remercier. Il vaut, et il vous permet d'avoir une attitude de gratitude envers Dieu.


Ainsi, en terminant, rappelez-vous – prier ! Et prier souvent ! Et soyez assuré que dans votre cas de besoin, Dieu va entendre et répondre à vos prières.


Être béni.

No comments:

Post a Comment