Wednesday, September 5, 2012

Guérison et prospérité écritures comprennent tous les chrétiens

Deut 08:18 18 mais tu seras se souviennent de l'Éternel, ton Dieu : car c'est lui qui te donne la puissance pour obtenir la richesse, qu'il peut établir son alliance qui Jura il à tes pères, car c'est à ce jour. (LSG)


Cette Bible a été écrite et pour le groupe de semences abrahamique. Quand un gentil accepte Christ comme son Sauveur personnel, il est immédiatement greffées à ce groupe de graines avec Abraham.


Par conséquent, chrétiens non-Juifs sont inclus dans la promesse de grande prospérité ci-dessus. Ils sont maintenant des graines d'Abraham par greffage et ont le droit de participer à cette promesse de richesse abrahamique.


Examiner la raison donnée ci-dessus pourquoi Dieu nous a donné le pouvoir d'obtenir la richesse. Il l'a fait pour établir l'Alliance avec Abraham avec nous aussi. Le mot traduit « établir » ici devrait ont été traduits par notre mot anglais « continuer ».


Ce pouvoir surnaturel pour obtenir la richesse est signe de Dieu que nous sommes maintenant surnaturelle inclus dans l'Alliance avec Abraham. En outre, ce pouvoir pour obtenir la richesse n'est ni intelligence, ni capacité ni talent.


C'est la capacité à semer les graines de financiers et de récolter une moisson financière de celle-ci. C'est comment Abraham amassé des richesses. Il a planté. Puis il a récolté. Il s'agit d'accumulation de droit de la richesse universelle de Dieu. Nous avons ét. nous avons récolter. C'est le pouvoir d'obtenir la richesse dans les écritures ci-dessus.


Regardez le mot « résistance » dans les écritures ci-dessous.


Actes 3:6-7 6 puis Peter, argent et or ont I none ; mais comme je suis je donne toi : au nom de Jésus Christ de Nazareth lève-toi et marche. 7 Et il lui prend par la main droite et sortis de lui : et immédiatement ses pieds et la force des os a reçu CNAle. (LSG)


La « force » mot ci-dessus se traduit par un mot grec qui est une sonnerie mort pour notre mot anglais « stéroïdes ». En d'autres termes, lorsque Peter commandé guérison dans cet homme, c'est équivalent à une injection massive de stéroïdes du Saint-Esprit.


Il a reçu la force. Il a sauté en place. Il a crié. Il marchait. Il est entier et fort. Il nous appartient aujourd'hui également.


En outre, cela peut aussi être administré la même manière aujourd'hui que Peter administré ensuite. Il a parlé d'une commande et il en était ainsi. L'homme a reçu le Saint-Esprit stéroïdes et fut guéri. Chrétiens aujourd'hui sont également autorisés de le faire.


Enfin, Peter a déclaré que la guérison de cet homme n'avait rien à voir avec sa sainteté ou de pouvoir. En d'autres termes, Peter que le monde sait qu'il a, lui-même, n'avait rien à voir avec cette guérison. C'était tout de Dieu, par l'utilisation du nom de Jésus.


Actes 3:11-13 11 et comme le boiteux man qui fut guéri tenue Pierre et Jean, tous les gens couru ensemble leur dans le porche qui est appelé Solomon, demandez beaucoup. 12 Et lorsque Peter l'a vu, il a répondu le peuple, Ye hommes d'Israël, pourquoi marvel ye à cela ? ou pourquoi chercher ye si ardemment sur nous, comme si par notre propre puissance ou de la sainteté, nous avions fait cet homme à marcher ? 13 Le Dieu d'Abraham et d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son fils Jésus ; dont ye remis et lui refusé en présence de Pilate, alors qu'il était déterminé à le laisser aller. (LSG)


Dans le verset 11 ci-dessus, quand les gens ont vu que l'homme boiteux a été guéri, ils demandaient grandement ce qu'il avait causé.


Dans le verset 12 ci-dessus, Peter leur a demandé pourquoi ils cherchaient comme lui et John comme si leur propre pouvoir et la sainteté n'avaient rien à voir avec la guérison de l'homme. Son sens est que ni leur pouvoir pas de sainteté avait quelque chose à voir avec la guérison de l'homme.


Dans le verset 13 ci-dessus, Peter attribue la guérison au Dieu de l'Alliance avec Abraham. Ce pacte, inclus bien sûr, groupe de graines d'Abraham, commençant par Isaac et Jacob. Chrétiens sont aujourd'hui encore inclus dans le groupe de semences abrahamique.


Notre inclusion dans ce groupe est la raison pour laquelle chrétiens sont encore autorisées à faire la même chose aujourd'hui que Peter n'a et pour la même raison. Nous sommes inclus dans le groupe de graines avec Abraham, tant dans l'aspect de guérison et de la prospérité.


Enfin, nous ne voyons que Peter appelé aucune commissions, réunions aucune prière, a demandé aucun homme pour obtenir la permission. Il parlait simplement la commande de guérison en utilisant le nom de Jésus, et il a été fait. Il fut guéri. Chrétiens aujourd'hui sont également autorisés de le faire.

No comments:

Post a Comment