Tuesday, September 4, 2012

Sans laisser de traces - la controverse de grand ravissement

L'enlèvement des chrétiens est une affaire bien connue parmi les croyants du monde entier. Il est parfois appelé la capture plus loin. Parle de Jésus il en Matthieu 24:37-42, mais comme les jours de Noé, donc doit aussi la venue du fils de l'homme. Comme dans les jours qui ont été avant le déluge ils ont été manger et boire et se mariant et donnant en mariage, jusqu'au jour que Noé entra dans l'arche et savait pas jusqu'à ce que le déluge vint et leur a tout enlevé ; Si l'invention du fils de l'homme seront également. Puis deux il sera sur le terrain ; la doit être prise. Et l'autre à gauche. Deux femmes doivent être broyage à l'usine ; l'un doit être pris, et l'autre à gauche.


L'apôtre Paul plus permet d'élucider la question en y ajoutant quelques détails qui le compte dans Matthieu exclut. 1 Corinthiens 15:51-52 Voici je vous montrer un mystère ; Nous ne veille pas tous, mais nous allons tous être modifiés, dans un instant, dans le clin de œil, à la dernière trompette : pour la trompette sonnera et les morts doivent être soulevées incorruptible, et nous allons être changés.


Comme tant d'autres prophéties de la seconde croyants venir ne paraissent d'entièrement d'accord à ce sujet. Les trois points de vue communs sont qu'est connu sous le nom de pre-tribulation, ravissement milieu de la tribulation et de post-tribulation. Que tous les croyants morts ou vivants seront instantanément transformées et transporté jusqu'à rencontrer le Seigneur à sa seconde venue n'est pas l'argument. C'est seulement lorsque leur va être rattrapé intrigue donc le croyant.


Ne voulant ne pas ajouter à la confusion je peux dire que seulement les deux premières vues ont toute possibilité d'être correcte. L'objectif principal du retour de Christ est de juger un monde qui a plongé dans le culte du démon de la chair (Antéchrist) et il se termine par la coulée de la colère de Dieu sur le monde entier.


Lorsque la coulée de la colère de Dieu commence véritablement au cours du règne de l'Antéchrist est extrêmement difficile de localiser avec précision. Mais chaque fois que c'est nous qui croient en Christ ne sera pas ici. La raison pour laquelle qu'on peut dire sans aucune doute est fondée sur une promesse que Dieu a fait à ses enfants qu'il les sauvera de la colère à venir. La colère de Dieu est pour les méchants pas pour ses propres enfants. Cette promesse se trouve dans 1Thess.1:10 et d'attendre son fils du ciel, dont il a soulevé de la mort, même Jésus, qui nous délivrés de la colère à venir.


L'idée que nous ne sommes pas retiré du monde avant les départs de Dieu pour que sa colère, non seulement va à l'encontre de cette promesse claire, mais il sent l'absurdité. Nous il serait directement dans la ligne de tir et seulement une lecture superficielle des jugements de Dieu serait il assez de voir que personne n'échappera pas à quelques dommages. Dans la guerre moderne, qui est appelé, garantie dommages, mais même ce terme ne décrirait pas adéquatement les dommages-intérêts à presque tout et tout le monde au cours des jugements de Dieu.

No comments:

Post a Comment