Saturday, September 29, 2012

Questions de Science de la création - empreintes fossiles

Dans un article de Leonard Brand et James Florence, intitulé stratigraphique Distribution de vertébrés fossiles empreintes comparé avec des fossiles de corps (note 1), les auteurs font une fascinante étude de sites empreinte fossile et leur correspondent avec la distribution des fossiles réels. Empreintes fossiles ne sont pas des vrais fossiles et sont plus correctement identifiés par le terme « trace fossile. » Véritables fossiles sont les restes réels de l'animal.


Dans leur comparaison, ils montrent que la quantité d'oiseaux et de mammifères fossiles sont en corrélation avec le nombre de traces fossiles. En d'autres termes, lorsque vous voyez une grande quantité de fossiles dans les archives géologiques, vous avez un nombre correspondant d'empreintes fossiles de trace. Cependant, lorsqu'on compare des reptiles, des amphibiens et des traces fossiles de dinosaures, ils ne correspondent pas au nombre de fossiles réels dans le dossier rock.


Ils assimilent cela au fait que pendant la première partie de l'inondation (les sédiments triasiques) les dinosaures étaient plus actifs, et au cours de la dernière partie de l'inondation (sédiments du Jurassique et du Crétacé supérieurs), il y avait très peu vivent les amphibiens ou les reptiles pour produire des empreintes de pas, sauf pour les grands dinosaures. (Ceci est en opposition avec le livre de créationniste terre jeune, Grand Canyon : Monument à la Catastrophe, dans laquelle tous les sédiments du Trias, du Jurassique et du Crétacé sont tous les « inondations fin. »)


Réfutation


Il y a plusieurs problèmes avec cette théorie. Comme le sait toute paléontologue, les fossiles sont un scénario hit et Mlle. Nous considérons chanceux lorsque nous trouvons un fossile de dinosaure. Cependant, nous avons trouvé plusieurs tombes de masse de dinosaures dans le Jurassique et le Crétacé, qui fausse les données. Les conditions étaient bonnes pour l'enterrement de masse de ces os par fluvial, systèmes de fleuve (pas les systèmes océaniques ou déluge mondial liées). Nous pouvons encore découvrir des pistes inconnues, ou grande abondance de fossiles du Trias qui fait de la corrélation de plus près. Nous avons la chance d'avoir trouvé les pistes que nous avons, et je suis certain il y a que beaucoup plus que nous ne pouvons pas voir parce qu'ils sont couverts par d'autres couches de roche.


Deuxièmement et plus important encore, si le modèle de crue est d'être cru, tous les dinosaures devaient être tués au cours des 40 premiers jours du déluge. Au jour 40, quand la pluie s'est arrêtée, l'eau était à son plus profond. Pourquoi alors avons-nous empreinte pistes en plusieurs strates rocheuses, uns sur les autres ? Au moment de que la deuxième couche supérieure a été déposée, tous les dinosaures aurait dû être morts... puis qui a fait ces traces ? Il ressort clairement de la stratigraphie, que vous ne peut pas poser toutes les couches de roche dans le monde pendant les 370++ jours du déluge de Noé. Dans de nombreux cas, vous avez des pistes fossiles, dans un système lacustre, couvert par d'autres sédiments, puis une autre piste dans un système lacustre de plus tard. Cela nécessiterait la fluctuation du niveau des mers pendant la crue, mais pendant le déluge, les eaux ont augmenté pendant 40 jours, puis ils ont ne reculé pendant 330 jours... aucune fluctuation.


En troisième lieu, les auteurs proposent que les sédiments triasiques ont été déposés durant la crue au début. Regarder le modèle inondation principal proposé par l'Institut de recherche de la création, dans leur ouvrage du Grand Canyon : Monument à la Catastrophe. Ils soutiennent les roches du Grand Canyon ont été déposés au début de l'inondation, et les roches au-dessus de ce point, qui apparaissent au nord du Canyon, se sont déposés durant le retrait de la crue (Figure 4.1 du livre). Ces couches de roches « recul » comprenaient les couches du Trias. Genèse 07:24 États les eaux étaient à leur maximum de 150 jours. Toutes les roches qui contiennent des traces de pas et des fossiles de dinosaures ont été déposés dans cette phase de recul de la crue, plus de 150 jours après le début de l'inondation. Genèse 7:21-23 États toute chair vivante meurt pendant la première période dominante 150 jours du déluge. Alors, comment les dinosaures font empreintes, pendant la phase de retrait de la crue ! Dieu dit dans Genèse 7:21-23 qu'ils étaient morts ! Le fait que nous avons encore des empreintes est une preuve concluante que l'inondation n'a pas créé de toutes ces couches de roches.


Enfin, les auteurs ont laissé à un élément clé de l'information, c'est-à-dire le paléoenvironnement. Les environnements de l'époque étaient propices à faire des empreintes de pas ? Vous devez tenir compte de cela dans l'ordre pour leur étude concluante.


Conclusion


Les auteurs concluent « que les données de l'empreinte du faire un choix très naturel avec un modèle de déluge mondial. » En fait, le modèle de déluge mondial ne parvient pas à expliquer de manière satisfaisante l'existence de pistes dans les sédiments de la fin-inondation. J'avoue que cela dépend de quel « modèle crue » vous croyez en.


NOTES :


1 Stratigraphique Distribution de vertébrés fossiles empreintes comparativement à corps fossiles (www.grisda.org/origins/09067.htm)

No comments:

Post a Comment