Tuesday, September 25, 2012

La puissance de vos paroles

Le pouvoir de changer votre monde se trouve dans vos mots. Simple déclaration ; grande vérité ! Beaucoup est dit penser. Cependant, c'est votre parole qu'obtenir les résultats souhaités.


Les mots sont « contenants » physiques de pensées spirituelles. Dieu a parlé le monde en existence. L'idée était là en premier ; mais il parlait encore, afin de permettre à la réalité physique à prendre forme.


Il est important d'avoir votre ligne mots avec vos pensées – si les pensées sont bonnes ! Par exemple, lorsque vous vous sentez une entrée froide, comment répondre ceux qui vous saluer ? Les mots de votre bouche: « Oh, je suis ne se sentant si bien aujourd'hui ; Obtient une entrée froide. » C'est une réponse très simple, dit la vérité. Mais, la Bible ordonne à nous que nous avons ce que nous disent ! En d'autres termes, si nous dire et nous croyons en nos cœurs que ce que nous disons sont arrive à passer, que nous aurons ce que nous disent !


Un des passages plus puissants à cet effet est Mark 11:23-24, qui nous dit que quiconque doit dis sa montagne, c'est-à-dire tout problème, maladie, etc. pour être enlevé et ne pas douter dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit deviendront réalité, aura ce qu'il dit !


Maintenant, voici le lien des mots à la pensée. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre vie de pensée est sur la bonne voie. Avez-vous tendance à obtenir facilement déprimé et bouleversé de choses ? Il est possible de transformer vos pensées de bonheur, des solutions de guérison. Vos pensées et vos mots vont de pair. Il n'est pas nécessairement les pensées qui doivent être modifiées en premier. Vous faire une faveur et pendant une semaine, être attentif aux réponses automatiques découlant de votre bouche. Ils sont l'expression de ce qui est dans votre coeur et votre esprit ! C'est où la journalisation peut être un outil pratique. Maintenir un dialogue écrit avec vous-même peut être très instructif, surtout si vous revoir chaque semaine ou deux, et vous serez capable de voir une tendance émergente. Une fois que vous identifiez certaines expressions, vous pouvez alors reconnaître ce que vos tendances et, par conséquent, peuvent commencer à changer vos habitudes, si c'est ce que vous aimeriez faire. Ensuite vous pourrez commencer à travailler à changer votre vie de pensée – lentement mais sûrement.


Le type de réponses orales à être à l'affût pour pourrait être : reconnaissance des revendications des médias de la grippe aviaire, pronostic de votre médecin d'une tendance possible à une maladie, les mauvaises conditions météorologiques, etc.. Oui, même la météo. C'est le plus parlé sur le sujet, comme tout le monde peut communiquer à ce sujet. Si nous avons tout le monde se plaint à chaque fois que la météo est mauvaise, devinez quoi ? Vous aussi se sentent mauvais – et prolonger ce sentiment ! Si nous avons tout le monde en disant quelque chose comme: « c'est mieux qu'un tsunami ; (blizzard, etc..) soyons reconnaissants pour la pluie ou la neige. N'est-il pas merveilleux? » Très vite non seulement de votre propre esprit commencera à monter en flèche, mais sera ainsi que de tout le monde vous saluez ! Qu'en est-il des expressions communes, comme: « Je meurs pour vous », « je suis malade de..., » « vous avez une douleur dans la cuisse. » Eh bien, même nos systèmes judiciaires non seulement reconnaissent, mais pénalisent ceux qui proférer des menaces de mort ! La plupart du temps, les mots s'échapper hors de notre bouche lorsque nous sommes en colère ou contrariée et nous souhaitons bien sûr que nous pouvions avaler leur retour en. Nous pouvons s'écrier d'une centaines de fois que nous ne signifie pas un type de menace, mais le fait demeure qu'il a été prononcé. Par conséquent, ce mot a le pouvoir de faire ce que vous avez envoyés à faire !


Let's être reconnaissants pour toutes les choses et souhaite de nous-mêmes et l'autre bien !

No comments:

Post a Comment