Wednesday, September 19, 2012

Laissez-moi vous A Story, partie II

Exode 9 verset 5 « Et le seigneur nommé une date fixe, en disant, morrow le Seigneur doit faire cette chose dans la terre. »


Ans, lorsque j'étais adolescent, Mama m'a acheté un tracteur Farmall Super A (histoire à http://faithwriters.com/article-details.php?id=29205). J'avez manqué un autre et ont été prier que le Seigneur me conduirait à celui de droite.


J'ai récemment acheté une nouvelle tondeuse à gazon et je savais que la main du Seigneur était dedans (histoire à http://faithwriters.com/article-details.php?id=42093). Je toujours a ma vieille tondeuse à gazon et pensé que perphaps que je le vendrait.


Le mardi matin, 4 avril 2006, j'ai reçu un appel téléphonique de mon beau-frère, Joe. Il vit à Blackshear, Géorgie, tout près de moi, mais à St. Augustine en Floride en vacances. Joe m'a demandé d'aller faire sa tondeuse à gazon et passer à l'atelier de réparation locale. J'ai chargé la tondeuse sur ma remorque et a conduit à de Ken, le mécanicien qui répare les tondeuses à gazon, weedeaters, scies à chaîne et autres machines de petit moteur. J'ai déchargé la tondeuse, et Ken dit, « Oh, au fait, quand allez-vous me vendre votre vieille tondeuse? » J'ai répondu, « Je vais y réfléchir et vous dire cet après-midi. »


J'ai obtenu mon camion Ford et conduisait à la maison quand j'ai entendu une publicité à la radio pour un tracteur Farmall Super A. J'ai écrit le numéro de téléphone vers le bas, et quand je rentrais à la maison j'ai appelé le numéro. Un homme a répondu immédiatement et je lui ai dit que je voudrais regarder le Farmall. Il a dit, « Come on ». J'ai conduit les 50 milles de Douglas (Géorgie), où se trouvait le Farmall, et comme je suis arrivé, il conduisait il de son abri à sa Cour. J'avais prié et demandé au Seigneur si c'était le tracteur que je dois acheter. Comme j'ai sur mon camion, j'ai senti la présence du Seigneur, donc je savais que j'étais au bon endroit.


Le vieil homme vendant le tracteur était un chrétien et sa femme avait juste victime d'une attaque majeure. Le Farmall avait été assis sous l'abri collecte de poussière, et il s'est senti que quelqu'un pourrait utiliser il. Il est venu avec les planteurs et les cultivateurs, et c'est ce que j'avais besoin maintenir mon jardin assez grand.


Nous avons eu la prière ensemble, et puis il m'a demandé d'aller à l'intérieur et de prier pour sa femme. Elle était une femme humble et elle ne pouvait pas parler et pourtant elle savait ce que d'autres a dire. En regardant sa, elle m'a rappelé mon dear mama quittée. Nous avons tenu les mains, l'homme, sa femme et l'un des leurs petites-filles et pria. Comme nous l'avons fait, la présence du Seigneur était forte. Par la suite, elle agita bye me. Je leur ai donné un exemplaire de mon livre, ma marche avec le Seigneur et un dépôt sur le tracteur.


Dès que j'ai eu arrière de la maison, j'ai chargé ma vieille tondeuse à gazon et pris à Ken. Il a acheté pour $100 plus que ce que je demandais. Le lendemain, je retourna à Douglas et chargé ce Farmall et a domicile. Comme je conduisais, elle, souvenirs de ce Farmall maman m'a acheté (et de ses) revint à moi. C'est comme avoir un ami depuis longtemps perdu Venez maison.


Depuis, je suis allé sur le tracteur et remplacer certaines pièces usées. Vendredi dernier, j'ai planté des arachides avec elle. Est venu mon voisin m'a parlé du tracteur (il a un, trop) et m'a apporté un livre sur la commande de pièces. Lui et moi n'avons pas été trop étroites, et je prie le Seigneur utiliserait ce vieux tracteur (c'est un modèle de 1953, le même âge que je suis), d'ouvrir une porte d'occasion de partager ma foi en Jésus avec lui.


Tous les même si j'avais été priant pour un Farmall Super A depuis plusieurs années, calendrier de Dieu ne permettrait pas me faire un. Pourtant, lorsque le moment est venu, la prière a répondu, et Dieu a utilisé l'expérience pour sa gloire. J'ai vu la main de l'Éternel dans ce et savoir que sa volonté a été accomplie.


Galates 4 verset 2 « mais est sous des tuteurs et des gouverneurs jusqu'à la nomination de l'époque du père ».


Irvin L. Rozier alias walkin2e

No comments:

Post a Comment