Monday, September 3, 2012

Non loin de I�ll mouche la chanson - la vérité est toujours Stranger Than Fiction

Trois vues sur quand l'enlèvement des croyants se déroule sont détenues par la plupart des chrétiens dans le monde entier. Ceux qui pensent que nous sommes pris au début de la grande tribulation sont pré-tribulationists. Ceux qui pensent à l'arraché se déroule au milieu de la grande tribulation sont les gens du milieu-trib. Enfin il y a les tribulationists post, qui est explicite.


Toute personne détenant une des trois vues mentionnées a une offre abondante de textes preuves à l'appui de leur point de vue. Très peu de textes preuves sont disponibles pour la théorie de la tribulation post et c'est à peine défendable. La plupart des gens sont du côté de l'enlèvement de pre-tribulation ; Malheureusement c'est souvent pour de mauvaises raisons. Beaucoup de gens considèrent un ravissement pre-tribulation comme une trappe d'évasion énorme. Lorsque les choses se rugueuse les pretribulationists juste aller de l'avant, ou juste avoir disparu. Le fait que leurs points de vue peuvent être correctes n'est pas diminuer du fait qu'il est le point de vue plus susceptible de quitter le croyant non préparé.


C'est la nature humaine de prendre le chemin de moindre résistance, mais c'est grande folie à pense qu'il sera disponible dès le point lorsque les choses commencent vraiment obtenir rugueux. La ligne du bas pour le non préparé est qu'ils peuvent espérer seulement leurs points de vue sont bonnes. Mais l'espoir est un long chemin de préparation.


Beaucoup de chrétiens n'ont pas à faire le calcul, pour ne pas mentionner la participation de bon sens. Il est facile de voir pourquoi cela pourrait se produire étant donné que personne ne veut vraiment voir leur monde déchiré par les racines, et dans le vaste bourbier collant des interprétations apocalyptiques et de spéculations, il est facile de se confondre. Ainsi ils n'ont pas remarqué que l'un des moyens plus simples de savoir quand l'enlèvement aura lieu est clairement prévu dans les Ecritures. Il n'est pas tellement, mais c'est le dernier point au cours de laquelle il pourrait se produire et aussi une promesse qu'il ne peut pas arriver avant un événement spécifique.


Le prophète Daniel a elle des centaines d'années avant Jésus Christ. Jésus il a réitéré avec un peu plus de détails. Enfin, le livre de l'Apocalypse il montre comme un événement charnière dans le jugement à venir. Tout simplement l'événement est l'abomination de la désolation. Lorsque vous verront donc la désolation de l'abomination, évoquée par Daniel le prophète, debout dans le lieu Saint, (quiconque il, laissé comprendre.) Mt 24:15 et tient les bras de sa part et ils doivent polluer le sanctuaire de la force et doivent emporter le sacrifice quotidien, et ils doivent placer l'abomination qui oblige désolée. Daniel 11:31 et au moment où le sacrifice quotidien doit être enlevé et l'abomination qui fait désolée mis en place, il doit il un mille deux cents au milieu de quatre-vingt-dix jours. Daniel 12:11


Le temps est à mi-chemin à travers les sept dernières années, dans lequel les règles de l'Antéchrist le monde. Le résultat est la coulée de la colère de Dieu. Rev 16:2. Sans s'enliser dans la théorie eschatologique, jeux de mots sémantiques ou autre second hype venir ici est l'image dans toute sa simplicité évidents. Car la colère de Dieu n'est pas versée jusqu'à ce que l'Antéchrist est l'abomination de la désolation, ce qui signifie que c'est ce dernier point nous pourrions éventuellement sur la terre selon la promesse d'I Thessaloniciens 01:10. Parce que c'est vrai, qui met les milieu-tribulationists en haut de la liste de ceux qui sont plus susceptibles d'avoir ce droit. Ce type d'interprétation vient sous la rubrique... si l'écriture fait sens clair, ne chercher aucun autre sens.


J'ai toujours des appendices mon enseignement sur le ravissement de ce fait tout aussi important, le ravissement aurait arriver à n'importe quel moment Dieu choisit pour y arriver. Toute la théologie est soumis à la souveraineté ultime de Dieu. La théorie pre-tribulation est la plus petted préféré et défendu pour une raison. La raison est que les croyants ne parviennent pas à faire la différence entre qui et ce qui est à l'origine la tribulation de ces derniers jours. L'Antéchrist trouble pour le croyant, et puis Dieu rend trouble pour l'Antéchrist. Nous sommes promis que Dieu ne répandrai sa colère sur ses propres, mais nous ne sommes jamais promis que nous pouvons échapper les troubles encourus au début de la règle de l'Antéchrist. Au contraire, on nous dit de résister à sa règle qui, elle-même, implique trouble Mk 08:35.


Dans un pays où nous attendons plus de bénédictions effrénées de dieux, il est difficile d'enseigner les croyants qu'ils peuvent n'ont pas de donner quelque chose jusqu'à la lutte mal, mais en fin de compte que quelque chose, peut être leur vie, littéralement. Si votre théologie ravissement comprend la possibilité que vous devrez donner votre vie, vous mai il est heureux de savoir que même si vous a mal estimé vous ne pouvait pas perdre peut-être quelque chose. Plus important encore si vous n'avez pas tort à tout le moins vous seront préparé.


Prêt fait partie du plan des dieux pour nous lorsqu'elle a à faire avec son retour. En fait, c'est une commande et une attente que notre Sauveur a clairement connus de nous tous. Donc soyez vous aussi prêts : pour dans une telle heure comme vous ne pensez pas le fils de vient de l'homme. Mt 24:44

No comments:

Post a Comment