Sunday, July 29, 2012

Votre désir est la réponse avant de vous rendre votre cadeau

« De » = de, « Sire » = père.


« Être » (vous-même) + « Pour » et ne pas à donner de votre père.


Si vous n'avez pas compris (encore) que Dieu a créé notre vie comme une série de photos encore que, lorsque numérisés et animée avec son souffle de vie, forme un hologramme, qui peut être réordonné, complètement démarré, en différentes séquences interactives, ou dirigé vers un résultat sur chaque niveau de la vérité, avec qui ils ont affaire, selon notre État (nationimag-i-nation), tout comme un film, je sera déroutante vous encore plus avec ce contenu.


Pourquoi hébraïque interprétation de la Torah est dit que la fête seulement à être célébré à la fin des temps sera Pourim, la fête de l'Ester, où ils boivent plus de vin que d'habitude afin d'oublier la séparation du ciel et la terre et le défi de boot-camp en enfer pour aller directement dans l'esprit, ou le ciel, où tout est bien ?


Si vous avez vu « Bringing up Baby » mettant en vedette Kate Hepburn et Cary Grant, vous savez qu'indiquant simplement « tout va être bon, David (jeunesse éternelle) » juste rend ainsi.


Cependant, j'ose même plus loin, comme d'habitude, disant que le « temps » pour célébrer est lorsque vous avez reçu votre DE SIRE, car c'est le bordereau de confirmation de package, vous raconter c'est ici, seulement vous pourriez ne pas présents, même si vous avez été pré – envoyé (fait convenable, formé pour le rôle, plot, scénario, partie dans la parcelle divine, ou mystère).


Quand vous pensez que vous devriez avoir 100 000 $, c'est parce que Dieu leur a donné pour vous, il vous permet de savoir, et aussi construit un plan en ayant tous les types de personnes vous demander votre aide... vous donner de l'aide, vous savez, il y a plus d'où la somme de 100 000 $ est venu.


Le sentiment de joie en étant utile est le but de l'existence propre de Dieu. Son commandement est d'être joyeuses et de lui louer toujours.


Vous pouvez le faire en louant chacun autour de vous, car en eux est Dieu, le maître de marionnettes. Devez vous plaindre, il fera les aggraver. Il ne sait que la joie, et lorsque vous vous concentrez sur se plaindre, il pense que vous profitez de se plaindre. Vous devez renvoyer ce qu'il fait, il va renvoyer il, pour vous rendre encore plus joyeux.


Il vous donne votre « père », après il a déjà fourni il. C'est comme Noël, quand tous les cadeaux est déjà à la maison, mais pour une raison quelconque, que toute personne accepte d'ouvrir plus tard (en temps linéaire), le 25 décembre, même si l'anniversaire de Jésus est 21 août 07 (www.urantia.com), 3 ans avant la mort de Herod en Colombie-Britannique 4.


Tout est interactif. Les instructions de Dieu frappe l'hémisphère droit du cerveau et au-delà des vie-fonctions de notre corps sont fondées sur l'alimentation préalable-arrière de gauche à droite : ce qui nous rend heureux, et ce qui a été notre condition prédominante quand nous nous concentrons. Nous allons ensuite, comme l'a fait Jésus le Christ, sur réorganisant les choses comme nous sentir et que, lorsque des personnes sont appelées dans nos vies. La seule différence est que Jésus, ou Dieu en copie intégrale, connaissait le résultat, et nous connaissons pas encore.


Puisque nous ne savons pas l'issue et ont été fournis avec un étendue ou étiré moment de soi-disant linéaire du temps d'appliquer la dent, ou un feu dévorant qui fait partie du nom de Jésus le Christ (Jehoshua en hébreu) et la nature qui nous visons, dans la différence de Dieu lui-même, dont le nom a ces deux lettres manquantes, parce qu'il est parfaitement déterminer, nous travaillons notre façon sans effort à ce que nous pouvons concevoir le résultat parfait pourrait être comme, dans cet état d'esprit de pre-sent nous occuper.


Une question est de se soucier de la plupart d'entre nous, bien que. Comment savons-nous que la fin de l'intrigue de Dieu est d'accord avec la perception de notre propre monde, et que cela est souhaitable pour tous ?


Bien que la fin est déjà finie (en réalité intemporelle), et le monde est toujours debout.


Voici la raison pour laquelle nous sommes, ne pas s'inquiéter : Dieu est titulaire de tous les frais. La structure principale est de tact. Le droit de travailler. Et tous les chemins mènent à Rome,


la très, vraiment magnifique fin de l'intrigue, peu importe ce que l'une pense, dise ou fasse, Dieu ne sera jamais pas en charge, et il a nommé un gars capable nommé Jésus, qui est venu ici dans la chair, engendrée directement par Dieu pour être le gouverneur de notre pouvoir, jusqu'à ce que nous suivons dans ses étapes, étapes simultanées, non linéaires. En fait, il a présenté la manière parfaite pour le retour au paradis par « mourir » pour l'intrigue, mais instantanément revitaliser son image parfaite. Lorsqu'il a dit « sanctifie moi, donc je peux le sanctifier », A mentionné le principe du château d'eau. Comme l'eau dans nos villes, nous n'aurait rien à laquelle aspire, sans lui.


Nous pouvons seulement facturés avec cette puissance de Dieu, lorsque nous en tenir au sens figuré notre doigt dans le laser mince et étroit qui nous nourrit et ne consomme pas. Avant que nous pouvons le faire, nous devons être courageux et convaincus de la qualité et l'exactitude du plan directeur bleu-imprimer par un Dieu, qui ne fait aucune erreur.


Pourquoi ne pas simplement compter sur Dieu, le père, doing the RIGHT THING ?


Nous ne savons pas ce que nous faisons, mais nous sommes pardonnés, car notre père est derrière tout.

No comments:

Post a Comment