Monday, July 16, 2012

Communion n'est pas juste des jus et des craquelins !

Quelle est la Communion ? Nous savons qu'il provenait de la nuit, Jésus et ses disciples ont été à la dernière Cène, la nuit avant que Jésus est crucifié :


1 Corinthiens 11:23-26
23For j'ai reçu du Seigneur qui qui je livré également à toi, que le Seigneur Jésus la nuit même dans laquelle il a été trahi a pain : 24And lorsqu'il avait donné la grâce, il il de frein et dit, prenez, mangez : Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous : ce faire en souvenir de moi. 25After la même manière aussi, il prit la coupe, lorsqu'il avait traces, disant : cette coupe est le nouveau testament dans le sang : ce faire ye, aussi souvent que vous buvez, en souvenir de moi. 26For aussi souvent que vous mangez ce pain et boire cette coupe, vous faire shew mort du Seigneur jusqu'à arrivé il


Lorsque nous recevons le jus et les craquelins à l'église, il est important de savoir quelle communion est vraiment. Nous souvenir de Jésus et nous donne Merci pour notre rédemption. En même temps, nous sommes aussi embrasser le lien commun que nous partageons avec les coreligionnaires. Mais la Bible avertit également nous de participer à la communion sans connaître Jésus et ce qui est réellement cette tradition germanique sur :


1 Corinthiens 11:27-29
27 C'est pourquoi celui qui mange ce pain ou boit cette Coupe du Seigneur de façon indigne sera coupable du corps et du sang du Seigneur. 28 Mais laisser un homme examiner lui-même et ainsi lui laisser manger du pain et boire la coupe. 29 Car celui qui mange et boit de manière indigne, mange et boit le jugement lui-même, ne pas de discerner les corps du Seigneur.


Certaines églises ont communion sur une base hebdomadaire et l'annoncer à la fin du service. Dans leur annonce, ils ne pas même dire à la Congrégation « Si vous êtes un croyant et il avez donné votre vie au Seigneur, recevoir votre communion. » Ils ont vraiment besoin de transmettre ce message à leur Congrégation chaque fois qu'ils ont communion. Il pourrait y avoir des nouveaux venus y ou les jeunes enfants qui peuvent ne pas comprendre ce que communion signifie vraiment, qui participera.


N'oubliez pas de ne prendre pas le véritable sens de la communion à la légère. Se réjouir dans le Seigneur et le précieux sang, qu'il a versé sur la Croix pour nos péchés. Et si vous avez Christ dans votre cœur, puis volontiers participent à la tradition germanique merveilleuse de la dernière Cène, appelée communion.

No comments:

Post a Comment