Saturday, July 28, 2012

Questions que la plupart des gens se poser sur la seconde venue du Christ

Dans cet article et le suivant quelques, j'offre qu'un Recueil général des questions les plus souvent posées a demandé de moi au fil des années et j'espère que des réponses sensées. Certaines réponses auront support biblique solide, tandis que d'autres mon juste appel à la raison et le bon sens.


Vous pouvez obtenir des réponses par poinçonnage à vos questions sur l'internet, peut-être sur Ask Jeeves. Vous souhaitez conférer avec un professeur de théologie de Harvard University, si vous pensiez que vous recevrait une réponse plus valide. Vous pouvez aussi simplement prendre une approche plus informelle, par juste attendre la prochaine TV spécial sur le sujet et écouter le corps entier fortement opinions d'experts. Ils pourraient vont d'incrédules et sceptiques pour les libéraux et les conservateurs et peut-être quelques illuminés et fanatiques de pot à épices. Vous pouvez, ou ne peut pas apprendre quoi que ce soit, et vous peut s'échapper de couler dans la piscine tourbillonnante de la confusion et l'incertitude vous déjà sentir est en vigueur, plus probable qu'il ne vous sera pas plus préparés que vous étiez avant.


Les réponses offertes ici ne sont pas infaillibles, mais ils ont un soutien de plus de trente cinq ans d'étude, examen, révélation et, espérons-le, quelques bons de bon sens. La seule autre chose que je peux offrir est mon assurance que Dieu m'a donné cette vocation particulière et le ministère. Si aucun lecteur accepte le poids de ces choses, c'est une question de choix pour eux seuls.


Mon choix a déjà été décidé. Tout d'abord je n'oserait pas à appeler Dieu un menteur. Deuxièmement je n'ai rien à prouver et dernière, mais non le moindre, il a clairement été requis de moi et je dois faire cela aussi bien sûr que je dois prendre mon souffle suivant. J'entends très clairement ces mots chaque fois que j'aborde ce sujet... Pour : soit une grande partie est donnée, de lui une grande partie doit : dont hommes sont sont fortement engagés, de lui, ils demanderont plus. Luc 12:48


Question
Quelle est la seule pire croyance ou fausse doctrine, concernant la seconde venue du Christ ?


Réponse
La pire chose unique qui fonctionne contre saine doctrine venir deuxième n'est pas du tout une doctrine. C'est d'indifférence. L'entreprise comme à l'accoutumée lifestyle sera la raison principale des millions ne sont pas totalement prêts pour son retour, pas certains controversée doctrine. Personne n'a fait plus clair que Jésus. Mais comme les jours de Noé, si l'invention du fils de l'homme seront également. Pour que dans les jours qui ont été avant le déluge, ils ont été manger et boire. se mariant et donnant en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche et savait pas jusqu'à ce que le déluge vint et les ont tout de suite : si doit aussi la venue du fils de l'homme il. Matthieu 24:37-39


L'idée de la préparation est remplacée avec l'idée de la prospérité en Amérique. Ceux de la poursuite continue de plus matériel marchandises, valeurs mobilières et la vie sera comme d'habitude choqués et surpris le retour soudain de l'Éternel. Ceux qui sont étudiants du deuxième message qui viennent et qui observent la prière, s'il est surpris par rien.

No comments:

Post a Comment