Thursday, July 26, 2012

Sweet Surrender

« Ton va (mine de pas) faire, » pour s'engager vraiment, va créer l'ouverture d'esprit révéler un domaine de choix et de possibilités impossibles pour nous de savoir de nos petits, défendues selves axée sur l'ego. Voici quelques témoignages de 5 étudiants de cadeaux :


• « En libérant l'idée illusoire que contrôler la vie, je libre moi-même de choisir à partir d'un nombre multiplié de choix qui offre de l'univers. »


• « Alors que j'ai utilisé pour afficher des cession comme un acte d'abandon, je maintenant percevoir comme une loi donnant sur. »


• « C'est un choix conscient pour permettre à la puissance et la présence de Dieu à vivre sa vie comme moi. »


• « Dieu voudrais pas m'être quelque chose de que mon cœur ne voulait pas. »


Imaginez ce qui permet la présence Divine doux intérieur à vivre votre vie ! Imaginez que les choix ouvrent à vous alors. Imaginez la facilité et la grâce de chaque instant de chaque jour. Imaginez le soulagement que vous vous sentiriez si vous saviez vraiment que vous n'êtes pas seul... . que vous n'avez pas à le faire vous-même tous les... . et qu'en vous est un « on, » vous guidant, vous diriger vous entretenir et vous soutenir. Imaginer céder dans cette sage, Self Sainte. C'est SWEET SURRENDER !


Lorsque nous RENONÇONS à la puissance et la présence de Dieu dans l'intérieur, les synonymes d'abandon prennent une signification toute nouvelle.


Rendement : De cession doit céder le pas à l'écoulement de la vie plutôt que de s'y opposer.


Renoncer : De cession est de laisser aller de la résistance à accepter ce qui est, pour nous permettre de choisir de façon différente.


Démission : D'abandon est à réaffecter nos selves peu au service de notre moi sacré et à l'orientation qu'il propose. Nous sommes nous résignant à plus de la bonté de Dieu.


Soumettre : De cession est de soumettre notre volonté à la volonté de Dieu divin en nous. Nous nous soumettons notre oreille interne à écouter la voix petite encore qui offre toujours son inspiration pour nous.


Dans les mots d'un diplômé de cadeaux 5,


N'oubliez pas de rendre à Dieu... . Bien sûr, pour rendre... . Abandon.


Lorsque nous donnons le don de la capitulation, il exprime dans nos vies comme la qualité de la confiance. Habituellement, nous sommes appelés à la cession de notre manière de croire ou de faire les choses lorsque nous sommes hors options et nulle part ailleurs à tourner. Lorsque la douleur est trop grande, lorsque ce que nous avons pensé fonctionnerait échoue à maintes fois, et lorsque la résistance au changement est tellement forte que notre corps est rigide et serré et nos émotions sont au-delà de fatigué, nous nous trouvons avec pas d'autre choix que d'abandonner et il tourner. Pour faire ce choix est d'être à la source de la rivière de la fiducie. Céder à la puissance et la présence de Dieu dans nous permet de flotter librement sur la sagesse des saints soi, guidé par la voix intérieure de l'Intuition et propulsé par le vent de l'amour de Dieu, sur les rives de l'infinie possibilité.


J'AI ABANDONNER À LA PUISSANCE ET LA PRÉSENCE DE DIEU EN MOI !

No comments:

Post a Comment