Friday, July 13, 2012

Est Dieu cicatrisée aujourd'hui ?

Je n'avais jamais fait face à cette décision avant... Je ne savais pas quoi faire. Tout d'abord, j'ai été diagnostiqué avec le virus du VIH, je lire d'innombrables articles sur elle et plus tard souffrait d'une surcharge d'information et de la confusion déprimante. Un article parlera en faveur de prendre les médicaments très toxiques de VIH/sida, et puis j'avais lu un autre qui parle contre elle avec tout aussi convaincante d'un argument.


En tant que membre de l'église de Dieu, je savais que nous encourageons les membres à avoir foi en Dieu et enseigner les médecins ont leur place, mais qu'elle est très limitée. Comme j'ai dit à mon médecin: « Miracles n'ont aucun effet secondaires et sont gratuits. » Nous sommes tous familiers avec la pauvre Dame dans les écritures qui ont passé tous qu'elle avait sur les médecins et n'a pas été mieux pour elle et puis Jesus lui guéri heureusement.


J'ai crié à Dieu: « Je ne sais quoi faire. Que dois-je faire ? Je sais vous pouvez guérir me, mais ce que je suis supposé faire pour moi? » Et appelle peu de temps après ma mère, qui a simplement dit: « vous pouvez toujours essayer les médicaments et si vous n'aimez pas les, vous pouvez toujours arrêter leur prise ». Quelle logique !


J'ai immédiatement commencé mon traitement du VIH, mon sida « cocktail ». Je sais que certains qui ont pris le SDMM avec peu d'effets secondaires mais je pouvais à peine marcher quand j'ai commencé--c'était pire que d'être un étalement saoul--et les cauchemars sont hors de ce monde... lorsque vous s'est enfin endormi. Plus tard j'ai retrouvé mon équilibre mais les cauchemars, nightsweats et irritibility ont continué. Je serais trempé comme j'avais eu juste hors de la douche et j'aurais quelques picotements dans mon bras et les jambes. Peu importe, je strictement adhéré au programme pour plus d'un an et puis dit assez suffisait. J'avoue qu'elle a réduit la charge virale VIH à « indétectable » (bien qu'il est toujours caché).


J'ai décidé que je voulais la qualité à la quantité de la vie. Je me sentirais plutôt bien moins longtemps que d'avoir plusieurs années dans la misère. Au moins ce qui sonnait bien. Encore une fois, j'ai vu des histoires à la télévision sur d'autres qui a fait l'éloge du SDMM et proche de la mort et rebondi, mais une chose est sûre : tout le monde est une personne et tout le monde doit faire leur propre idée sur ou non de prendre des médicaments.


Mon médecin des maladies infectieuses voulait me sur la SDMM et m'a encouragé à essayer un autre régiment. Donc j'ai essayé neuf pilules par jour cela avec deux jour qu'et enduré pendant plusieurs semaines et dit alors que je plutôt serait morte et arrêté à nouveau. Plus tard, je suis allé sur encore d'autres médicaments et a pris Bactrim pour combattre les infections et même si je n'avais pas des effets secondaires graves, juste ne me droite. En fait, je me sentais tellement mieux les médicaments ! Donc j'ai créé mon propre programme : sur les médicaments pour 6 à 8 semaines à démolir ma charge virale (parce que je commence à avoir peur qu'elle dégénère) et puis aller sur eux. J'ai découvert il a appelé « Systématique Interruption du traitement » dont certaines études proposés était bon mais maintenant le consensus semble être que c'est mauvais, même si je suis sceptique sur l'industrie du médicament.


J'ai vu des écritures où Dieu promet de pardonner de tous vos péchés et guérir toutes vos maladies (PS. 103:3) et se demander pourquoi Dieu n'a pas retiré cette maladie tant redoutée auto-infligées de moi puisque j'ai avoué et oublié mes péchés (Jér. 30:15, 17). (Certains ont des maladies sans aucune faute de leur propre). Je sais aussi sida m'a aidé à rester célibataire, comme la Bible prescrit pour tous les singles, et que Dieu dit: « Ma grâce est suffisante pour vous » (2 Cor. 12:9).


J'ai eu des réponses miraculeuses à la prière ; Je suis convaincu que Dieu peut guérir :


« Je ne meurent, mais vivre et déclarer les œuvres du Seigneur. Le Seigneur m'a soucieux douloureux, mais il ne m'a donné de mort » (PS. 118:17-18).


Ta volonté soit faite.

No comments:

Post a Comment