Saturday, July 21, 2012

Aimer les autres comme Jésus nous aime (Gospel instantanés)

Parfois, le puits de mon esprit quand j'entends certaines choses prêché. Lorsque vous vous connectez véritablement avec la vérité et la puissance de l'Evangile de Jésus Christ, vous vous rendez compte que tellement de choses qui sont prêcha sont rien de plus qu'une religion humaniste. C'est donc avec le sujet, « aimer d'autres, »--ou mieux encore, « d'autres aimer comme Jésus nous aime. » Un prêcheur peut aller n'importe où sur le thème d'aimer les autres.


Ils peuvent construire un grand sermon légaliste qui peut enfouir sous un tas de règles religieuses ! Et avez vous envisagé sérieusement « autres aimer comme Jésus nous aime » ? C'est la tentation d'Eve dans le jardin d'Eden: « Vous serez comme Dieu. » Croyant que la prédication que nous pouvons aimer comme Dieu aime, approches spirituelles absurdness !


Jésus dit que nous devrions d'autres aiment la façon dont il nous aime (John 15:12). Mais la question est : que veut il dire par cela ? Il ne veut pas dire pour nous de le faire dans la chair: « Essayer d'être comme Dieu. » Mais il y a un sens dans lequel nous pouvons au moins commencer à aimer d'autres la façon dont Jésus nous aime. C'est en ce qui concerne nos exigences et de l'espérance.


Comment Jesus nous aimer ? Il commence par ne pas accuser nous (John 05:45). Si nous sommes en lui, nous n'avons aucune condamnation (Rom 8:1). Combien de fois nous nous dit ne pas de juger ? Jésus nous accepte comme nous sommes — peu importe quel nous sommes. Jésus ne demande que nous « nettoyer notre Loi » avant il nous aime. Alors que nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous. Et nous sommes encore des pécheurs, faites justes par le sang de Jésus.


Nous avons tous besoin de changer ! Aucun de nous n'est parfait... « Non, pas un. » Si vous la question si vous avez besoin de changer ou pas, demandez une personne proche de vous. Nous devons changer ! Mais il n'est pas un fardeau, l'espérance ou condamnation qui nous change. L'amour de Dieu change nous — de ne pas imposer de demandes et l'espérance de nous !


Si nous ne l'expérience de Dieu amour et acceptation, nous pensons qu'il est exigeant et critique. Trop souvent nous vivons par un type de « règle d'or inverse » — nous faire aux autres ce que nous percevons, Dieu ne nous. Si nous ne savons pas son amour, nous pensons qu'il est exigeant. Si nous pensons QU'IL est exigeant, nous sommes exigeants.


Il est vrai que « les enfants vivent ce qu'ils apprennent. »


Sont vous prêt à accepter les proches de la façon dont Jésus vous accepte nous — avec aucune chaînes attachées ? Il n'est pas facile de laisser aller nos exigences et nos attentes, mais c'est ce que Dieu pour nous. Cette est aimer les autres comme Jésus nous aime.

No comments:

Post a Comment