Friday, July 20, 2012

Carême : Un temps de réflexion même pour les Non chrétiens

Historiquement, c'est une version très raccourcie de ce compte — la saison du Carême nous dire sur le moment où Jésus, le Christ se rend à la nature sauvage de réfléchir et de méditer. Entre autres choses, il a passé 6 semaines, environ 40 jours, sans nourriture et abri. La méditation juste.


De nos jours, si vous êtes chrétien, vous savez commence après le carnaval ou Mardi Gras et la saison du Carême qui dure 40 jours, dont le point culminant avec les célébrations de Pâques. C'est un bon morceau de l'information, même si vous n'êtes pas chrétien.


Pour ceux qui vivent dans l'hémisphère Nord, c'est une fois lorsque le printemps arrive et avec elle, le sens du renouvellement ou Renaissance de la nature. Pour ceux qui vivent dans l'hémisphère sud, c'est un temps lorsque l'automne arrive et avec elle, l'atténuation de la terre et la préparation de l'obscurité de l'hiver. Dans les deux cas, la nature invite réflexion.


Maintenant, vous pouvez demander: « que je cœur Carême si je ne suis pas un chrétien ? Eh bien, je dis que peu importe de quelle religion vous appartenez, le cas échéant, voyant que la nature est aussi vous invite à devenir plus conscients des changements saisonniers, prêté peut être la meilleure excuse pour vous d'entrer dans votre cave pour un peu, tandis qu'et, comme d'autres l'ont fait avant vous, de réfléchir et de méditer sur votre vie.


Que pouvez-vous faire pour profiter d'un grand temps pour le renouvellement de votre âme ainsi que le renouvellement de votre corps et votre vie ?


Voici quelques suggestions :


1. Prendre le temps au large. Aller pour des promenades, prendre des bains chauds, faire des promenades en vélo, ou le ski, etc. ; préférence seul.


2. Calme vers le bas. Être silencieux. Éteignez la radio. Éviter les appels téléphoniques.


3. S'abstenir de regarder la télévision, notamment dans les nouvelles. N'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un qui vous permettra de savoir quels horribles tragédies surviennent le globe. Vous ne serez pas privé de l'information.


4. Ralentissez : déléguer ce que vous pouvez. Repoussé à demain autant que vous le pouvez. Le monde ne mettra pas fin à cause de cela.


5. Manger des aliments sains et nutritifs. Lâcher de sucre et de courrier indésirable. Manger des aliments biologiques et prendre vos suppléments.


6. Laisser aller de rancunes, de ressentiment, d'arrêt, de méchanceté. Lorsque votre esprit commence donc sur quelqu'un, immédiatement demi-tour à vos pensées et envoyer la personne à la lumière. Cela inclut le vous.


7. Éviter les conflits. Évitez les arguments. Utilisez vos manières. Être agréable aux gens. Sourire.


8. Prier. Quatre-vingt-dix pour cent de la population de la planète croit en une puissance supérieure. Pas besoin de demander quoi que ce soit. Dieu sait déjà ce que vous avez besoin. Juste la remercier pour vos nombreuses bénédictions.


9. Mettre l'accent sur ce que vous voulez et il étendra et se manifester à vous. Rêve. Dream big.


10. Apprécier tout autour de vous. Bénis tous ceux que vous rencontrez.


11. Prendre soin de ceux qui ne peuvent pas s'occuper d'eux-mêmes. Cela inclut les personnes âgées, enfants et animaux.


12. Soyez doux avec vous-même. Utiliser des produits naturels pour votre corps. Se déplacer lentement. Quelques respirations profondes de Yoga ou de Tai-Chi. Prenez la pratique.


13. Purifier votre corps. Boire des tisanes aromatiques et médicinales.


14. Est-ce votre journalisation. Mine utiliser si vous n'aimez pas écrire plus.


15. Méditez sur votre vie. Où es-tu? Où voulez-vous aller ?


C'est là. J'espère que vous pick up sur quelques suggestions et leur pratique pendant ces 40 jours. Venir à Pâques, vous réaliserez combien mieux que vous ressentez et combien vous avez amélioré la vie de ceux qui vous entourent.

No comments:

Post a Comment