Monday, July 9, 2012

Esprit fondre des génies des magie

Il faut parfois un peu fantastique pour nous aider à comprendre que le conflit entre les différentes croyances religieuses à l'est et l'Ouest a atteint des proportions critiques


« Tendu à travers l'immense incompétence de mon âme, je vois la tentation toujours présente de la résurrection. Je peux prendre plus de nouveaux commencements. Voyez-vous pas comment vague est notre horizon ? Ne l'éblouissement de l'échec de l'humanité clé vous de vos pensées d'une meilleure demain ? Glorieux, mon frère Magic Genie irascible, où en sommes nous dans le thème cosmique des choses ? Ce qu'il reste pour nous faire ? Debout, ici sur un nuage transparent de conception excentrique de la nature, ce que nous pouvons espérer trouver dans l'avenir ? Quand Dieu nous dira quoi faire? »


« Mon vieil ami Gali, mon âme sœur magique, mon frère Magic Genie, vous êtes comme jamais le vieux philosophe du monde. Nous pouvons essayer à nouveau. Nous pouvons rechercher un meilleur moment. Nous avons moins que rien d'autre à faire. Nous pouvons rassembler nos esprits et en déduire un nouveau départ, si pas dès le début, du moins pas à la fin de l'humanité. Let's fondre notre but et de partager les dispositions de nos cœurs et les esprits en vue de rétablir la possible. Dieu nous donnera conseils. »


« Je ne vois rien mais ombres glorieux. Mes pensées sont trop découragées pour une réunion de nos esprits de faire tout bien. Malheur est moi, où toute la magie a disparu? »


« Il nous a laissé à l'entrée d'un nouveau départ mon cher ami Gali si nous pouvons seulement trouver notre voie. Nous devons essayer de nouveau. C'est la volonté de Dieu. »


« Mais ils sont tous disparu glorieux, tous nos amis, leur culture, leur humanité. Nous ne pouvons pas attendre de ressusciter la civilisation avec notre propre salut instable. »


« Je suppose que Gali il n'y a rien à faire, mais avoir la foi. Quoi d'autre est laissé à nous? »


« Peut-être que vous êtes Glorious droite. Quoi d'autre peut nous faire mais avoir la foi. Je vais essayer à nouveau avec vous. Rejoignez vos pensées avec mine et nous nous efforçons de recommencer. Ensemble nous résonnera comme une seule voix ; une pensée dans notre tentative de ressusciter l'humanité avec l'aide de Dieu. »


« C'est l'esprit de Gali. Après tout, nous sommes rien sinon esprits libres. »


« Fondre de cet esprit doit être travail glorieux. Vous commencez à me ressemblent. »


« Et vous, Gali commencent à y penser comme moi. N'est-il pas merveilleux ? Ensemble nous allons trouver le pouvoir pour le salut de l'humanité et peut-être même notre propre rédemption. Je peux sentir, Can't you ? Revient la magie ancienne. Un nouvel avenir est en préparation. Est-ce que nous pouvons trouver une meilleure façon d'être gardiens de la civilisation, cette fois sous la bonne grâce de Dieu. Pouvons nous commencer à nouveau. »


« Pouvez vous percevoir ce glorieux ? Pouvez vous sentez la force de retour à notre esprit ? Peut pas voir la vale de levage de désespoir ? Où allons nous commencer mon vieil ami? »


« Nous devons commencer avant les finales bombes tombent Gali. Nous devons revenir en arrière dans le temps. Nous devons changer la fin pour trouver un nouveau départ. »


« Je vois, si que c'était toujours ainsi. Pouvons-nous faire cette glorieuse? »


« Avons-nous un Gali choix? »Ce qu'ils attendent? »


« Ils attendent pour les dernières instructions glorieux. Ici sur la toundra de Sibérie congelé qu'ils attendent pour la commande de laisser perdre les bombes finales qui mettra fin au monde.


« D'où les ordres venir Gali ? Que pouvons-nous faire pour les arrêter ? Pourquoi ils luttent? »


« Ils sont battent pour les différents modes de vie. Ils sont battent pour les directeurs d'école religieuses. L'ordre viendra de bunkers enfouis profondément dans la terre loin d'ici, où les hommes de fanatique endeavor donnera les ordres. Nous pouvons seulement les arrêter si nous pouvons leur montrer qu'il n'y a pas une bonne manière. Nous devons leur montrer qu'il y a eu une meilleure façon de détruire l'humanité pour prouver dont le mode est juste. Nous devons relancer leur avec la possibilité d'un meilleur demain. Nous devons leur donner espoir glorieux. Et nous devons le faire rapidement. Temps de que mon vieil ami n'est pas de notre côté ce jour. Nous devrons séparer. Vous devez vous présenter à l'Ouest. J'irai à l'est. Nous devons amener à se retirer. Dépêchez-vous, nous sommes presque hors du temps. Ils sont sur le point de détruire le monde. Il n'y aura rien de nouveau - aucune humanité, aucune civilisation, aucun espoir pour l'avenir. Je ne crois pas que c'est comment Dieu aurait il. »


« Comment puis-je savoir ce que veut dire Gali? »


« N'oubliez pas que nous sont d'un esprit glorieux. Nous allons connaître les pensées. Nous allons parler comme un seul esprit. Dépêchez-vous, nous devons trouver une meilleure façon. Dieu nous donnera les mots. »

No comments:

Post a Comment