Thursday, July 19, 2012

Mort avant la chute de l'homme

Les créationnistes jeune-Terre soutiennent depuis longtemps contre la présence de la mort avant la chute de l'homme. Cette doctrine erronée provient de deux versets de la Bible. La première est la Genèse 1:29-30, qui dit, « et Dieu dit : Voici, je vous ai donné chaque herbe portant semence, qui est sur la face de toute la terre, et tous les arbres, dans le qui sont le fruit d'un arbre produisant des graines ; pour vous, ce sera pour la viande. Et à chaque bête de la terre, chaque poule de l'air et à tout ce qui 26Puis sur la terre, où-il y a la vie, j'ai donné chaque herbe verte pour la viande ; et c'est ainsi. »


Oui, la Bible dit que Dieu a donné les plantes vertes pour tous les animaux à manger. Toutefois, nulle part la Bible dit qu'animaux « ne peut » manger de la viande... il est seulement dit qu'ils ont reçu l'herbe à manger. En d'autres termes, ils ne étaient pas interdit par Dieu de manger de la viande.


Aussi, rien ne la Bible prétend qu'il n'y n'avait aucun mort physique avant sin... il est déduit le texte de la Genèse et de ce verset, Romains 05:12, qui prévoit, c'est « pourquoi, comme par un seul péché de l'homme est entré dans le monde et la mort par le péché ; et donc la mort passe sur tous les hommes, pour que tous ont péché. » Pourquoi de nombreux théologiens ont interprété cela signifie la mort de « tous », y compris la mort physique, n'est pas clair, comme il n'y a aucune raison théologique pour lui permettre de déduire la mort physique, si l'on considère le contexte des passages dans la Genèse.


Dans la Genèse, il est évident que le passage signifie mort spirituelle, pas physique. Voici une réponse logique simple... Quand Adam mangea le fruit défendu, il entra dans la mort spirituelle... il ne mouraient pas physiquement lorsqu'il mordit le fruit. Nous savons cela parce qu'il avait des enfants avec Eve après qu'il a mangé le fruit. Adam n'a pas introduit la mort physique, mais la mort spirituelle. En fait, si vous avez lu le dialogue de Satan avec Eve, alors vous verrez la plaine de réponse jour. Il a dit à Eve qu'elle ne mourrait pas, mais tout Satan savait qu'il serait l'introduction de la mort spirituelle dans le monde. Comment était Satan pour empêcher les gens de Dieu suivant... tuer physiquement ne mit pas fin leur relation spirituelle avec Dieu. En introduisant la mort spirituelle, Satan savait qu'il pourrait empêcher les gens d'adorer Dieu.


Écosystème


Apparemment, la terre jeunes scientifiques sont un peu faibles quand il s'agit de la compréhension de l'écosystème et la chaîne alimentaire. Dieu a conçu la nature pour s'autorenouveler. Animaux meurt, leurs restes se décomposent et nourrissent les plantes. Comme les plantes poussent, ils sont mangés par les animaux. Les animaux sont tués par des prédateurs, ce qui n'est pas consommé est laissé pour décomposer afin de nourrir les insectes et les plantes et le cycle commence partout. Il s'agit de la façon dont Dieu conçu la nature. Il n'y a aucune raison de croire à que ce processus est différent dans le jardin d'Eden.


Encore une fois, c'est ce que nous observons de l'écosystème. Si Dieu a jamais voulu carnivores à manger de la viande, alors il serait ont conçu leur différemment, par exemple, lions avec des dents molaires de mâcher de la plante. Un lion, avec des dents pointues pour tuer, n'est pas une création efficace pour le traitement de la matière végétale. Par conséquent, conception de Dieu est erronée, parce qu'il but le lion à manger des plantes, mais il est équipé pour tuer. Si vous croyez en une terre jeune, alors vous devez croire en une création imparfaite !


Cela dit, examinons quelques créatures de la création de Dieu qui se révèle il était mort avant la chute d'Adam.


Araignées, serpents et Poison


Araignées sont des créatures merveilleuses. Ils tournent leurs toiles de soie pour piéger leurs victimes avant de les consommer. Comment auraient ils ont survécu dans un monde de compensation ? Seraient leurs toiles ont été utilisés pour attraper les feuilles qui tombe ? Non, ils pouvaient aller tout simplement dans un arbre ou au sol, à la fête sur les feuilles. Araignées ont été créées avec un seul régime à l'esprit... un insecte mort.


Aussi, pourquoi certaines araignées créées avec poison ? Quel est le but de ce poison ? Ils n'avait pas besoin d'empoisonner les feuilles, ou quoi qu'ils étaient censés pour manger dans le jardin. Et, il ne pouvait être pour se défendre, puisqu'il n'y pas de prédateurs dans le jardin ? En fait, la même chose va pour les serpents venimeux. Poison n'a qu'un seul but... à tuer. Même neutraliser les poisons sont la même chose en fin de compte, pour une fois la créature est frappé d'incapacité, elle est consommée.


La seule conclusion logique est que Dieu a créé poison pour tuer. Poison sert à rien dans un jardin calm et amical avec aucun mort. Si Dieu n'a créé un poison, selon le modèle de terre jeune, puis sa création ne était pas parfaite, comme le poison inutile.


Venus Fly Trap


Je suis sûr que tout le monde a vu un de ces plantes carnivores. Avant la chute de l'homme, il attirèrent feuilles tombantes ? Il certainement pas aient évolué ce trait après le jardin.


Autres plantes dont se nourrissent les insectes sont le rossolis et la sarracénie pourpre. Ces plantes vivent dans des endroits humides, où il est faible teneur en azote dans le sol. Les plantes obtenir l'azote que dont elles ont besoin des insectes.


Chauves-souris


Chauves-souris se nourrissent sur les insectes volants. Avant la chute, a fait ils utilisent leur radar naturel pour attraper tomber les feuilles et les manger ?


Les trois exemples précédents la liste des organismes alimentaires d'insectes. De nombreuses organisations de créationnistes jeune Terre enseignent maintenant que les insectes ne tombent pas dans la catégorie « créatures de nephesh. » Leur enseignement actuel est que la mort avant le péché ne s'appliquée à ces créations nephesh.(Note 1) Ce terme s'applique généralement aux créations de terre-logement, dont le nom Adam dans Genèse 02:19. Choisir et choisir le type de cette règle du « pas mort avant sin » s'applique à des créatures, les créationnistes jeune Terre éviter des problèmes comme la mort d'insectes et de micro-organismes. La « règle de nephesh » d'interprétation permet d'ignorer une preuve claire que les insectes sont morts avant la chute.


Otaries, phoques et Morse (et des manchots)


Tous ces mammifères marins se nourrissent de poissons. Pour contourner cet argument, les créationnistes jeune Terre pouvaient encore prétendre que poissons ne sont pas des « créatures nephesh, » puisqu'ils n'étaient pas nommés par Adam.


Cette liste pourrait se poursuivre pour plusieurs pages. Mais, je suis sûr que vous obtenez le point déjà. Il était manifestement mort avant le péché. Jeunes de la terre les créationnistes le recours à la règle « nephesh » afin d'éviter tout problème, cueillette et en choisissant les créatures sont vraiment « nephesh » et ceux qui ne le sont pas. Naturellement, si la preuve de la mort d'un organisme est contraire à la vue de la terre jeune, l'organisme est considéré comme non-nephesh.


Conclusion


Selon le modèle des jeunes de la terre, il n'y a aucun décès avant le péché. Cependant, pourquoi Dieu a-t-il créé spécialement conçus pour tuer des créatures ? Dieu est parfait, et ses créatures dans le jardin auraient été créés parfaitement pour entrer dans l'écosystème. Poison n'a aucun but mais de tuer. Selon le modèle des jeunes de la terre, l'animal « parfait », créé par Dieu ne serait pas besoin de poison. Pourtant, il existe le poison. Les créationnistes jeune-Terre ne peut pas expliquer cela.


Ce n'est pas tellement une question de vieux-terre/jeunes-terre, comme il s'agit de l'interprétation biblique. Ce débat vient de leurs hypothèses inexactes que « mort avant le péché » équivaut à la mort physique, quand, en fait, Adam et Eve » mort spirituellement » quand ils ont mangé le fruit, pas physiquement.

No comments:

Post a Comment