Sunday, July 22, 2012

Feuille de route de la Bible - ou la route moins voyagé

Au cours des dernières années nous avons assisté à une femme qui s'est noyé ses enfants juste pour garder son petit ami riche. Un concurrent qui avait les jambes de son rival haut de patinage cassé si elle pouvait gagner. Nous avons vu une location de mère un homme pour éliminer la concurrence de sa fille en baton twirling championnats. Un autre homme détruit sa femme enceinte pour être en mesure de jouer le champ et vivre la vie d'un playboy.


Peut-être le plus incroyable de tous était une femme qui a tué une femme enceinte lui coupée puis ouvrir et volé son bébé à naître. Je prends l'exception de ceux qui contestent avec moi pour dire, que nous avons une nation des criminels potentiels et illuminés dans nos propres enfants.


Nous avons créé ce potentiel dangereux en donnant nos enfants tout ce qu'ils veulent ou appellent pour. Quand ils entrent dans le monde réel, le travail, un monde où ils doivent débrouiller soudainement le plateau d'argent est retiré et la réalité est trop à gérer pour certains. Nous avons oublié les jours de notre austérité lorsque comme pionniers, plainsmen et immigrants à que nous étions reconnaissants nos besoins les plus élémentaires réunies. Nous avons élevé nos désirs et les désirs au niveau du sacré.


Nous imiter et emprunter la langue de la cupidité de nos préoccupations avec l'Évangile de la prospérité des prédicateurs d'aujourd'hui. Vous serez tout aussi susceptibles de trouver des églises d'aujourd'hui nous enseigne comment investir notre argent : comment obtenir sauvé. Étant né à nouveau est moqué et annulé en faveur de l'instruction dans la bourse, fonds de retraite et obtenir des régimes riches. Ajoutez à cela, que d'autres scientifiques comportementales et environnementales, la sociologie et la psychologie moderne ont à plusieurs reprises nous a prévenu que la pauvreté mène à la criminalité et les bouleversements sociaux de toutes sortes. Vous pouvez seulement imaginer ce que serait l'Amérique comme si pratiquement tous essentiels extra et presque tous ont été à une prime, si elles se retrouvent à tous les. Il ne pas peindre une très bonne image.


La ville antique de Sodome a été réprimandé par le prophète Ezéchiel. Tout le monde sait les péchés de Sodome ancienne mais en réprimande de Ezekiel, révèle la cause racine pour le péché de Sodome. Dans réprimande d'Ézéchiel, il y a un avertissement pour nous de reconnaître que la même cause arriver dans notre pays aujourd'hui. Voici, c'est l'iniquité de ta soeur Sodome, fierté, plénitude du pain et l'abondance de l'oisiveté est à lui et à ses filles, ni qu'elle renforcer la main des pauvres et des nécessiteux. Eze.16:49


Réprimande du Ezekiel vient à mon esprit chaque fois que j'entends quelqu'un refuser de donner quelques dollars à l'Organisation pour les enfants parce qu'ils pensent que l'enfant n'obtiendrez pas tout l'argent. Mais personne ne semble au même avis, beaucoup moins exiger un remboursement de la taxe lorsqu'un dollar 400 millions Jupiter devient inutile et sondes haywire aller. Films sont faits qui coûtent des centaines de millions de dollars à produire, dont les messages et images serait il mieux de gauche dans une poubelle. Argent des contribuables est dépensée sur tous les sujets de l'étude de l'écoulement de ketchup aux habitudes nocturnes de lesbiennes. Concupiscence et déchets sont généralisées à tous les échelons de la société et le gouvernement, tandis que la responsabilité personnelle et gérance prudente est devenu une relique éthique de sortes. Où il fin ?


Je ne doute pas que le décret de l'Amérique sera la suppression soudaine et complète de presque tous les biens essentiels et richesse personnelle. Quelque chose de l'ordre le dust bowl et le krach boursier combiné, mais multiplié plusieurs fois au cours seront bientôt subir ce pays. Comment cela se produira à n'est pas certain, mais ce n'est pas ma préoccupation en ce moment. Je préfère voir des millions d'américains venant de leurs sens et de retour en arrière à Dieu avec humilité et évitant ainsi ce grand présage, mais je suis sûr que ce n'est pas ce qu'ils vont faire.


Il y a quelques années j'ai chanter et jouer de la guitare dans certains sites de musique folk. J'a produit trois albums d'irlandais, folk, chansons de pâturin des prés et l'Évangile avant que je publie une compilation de mes chansons originales. Parmi eux un j'ai nommé An American Lament, j'ai essayé de le présenter comme une chanson chrétienne, mais de façon plus discrète. Je voulais un message sans la bouillie. Je crois que j'ai pu réaliser qu'et c'est pourquoi je présente ici à appendices cette section.


Beaucoup de hautes montagnes, des vallées longues
Beaucoup dans la plaine blanche, qu'étirer jusqu'à présent
Toutes les rivières s'écoulant profondes, rise cresting pour me répondre
Deux océans chatoyantes, des rivages de sable doux


Foncée épaisses sont les forêts, les arbres sont en flexion
From Beyond le vent d'ouest mou, conduit les vagues à la côte
Vole libre de l'aigle, libre dans le ciel bleu
En haut toujours le maître, de toutes que les enquêtes il


Ses gens ont les yeux fiers, tous au repos si insouciante
Ils ont laissé leurs tours fortes, passant de ci de là
Toute beauté avant le grands, les montagnes et rivières
Pourtant le tripotage comme des aveugles, qui ne peut pas trouver la porte


Bard, prophète et poète, chanter haply leur brillant
Mais le cœur qui est à la recherche, peut voir somethings mauvais
Afin de percer à travers les nuages sombres, le cœur toujours merveilles
Mais pour croître en grandeur, le cœur fait pleurer


Mais cette terre n'est pas ma terre, cette maison ce n'est pas ma maison
Pour que j'ai jamais mais là, ne pas maintenant ou avant

No comments:

Post a Comment