Tuesday, July 24, 2012

Dîme : L'ingrédient actif dans une vie prospère

La vraie prospérité repose sur un fondement spirituel. « Dieu est la Source de votre approvisionnement. » Donc, États Catherine Ponder dans son merveilleux livre les lois dynamiques de la prospérité. Tout comme nous engager Dieu par la prière pour ce que nous prétendons être vrai, et nous nous connectons avec Dieu spirituellement à travers la pratique de la méditation, donc trop nous donner le don de la dîme de garder constamment en contact avec la Source infinie de notre approvisionnement, Dieu. »Systématique qui ouvre la voie à réception systématique, » selon le Dr Ponder. Donner à Dieu 10 % de ce que nous avons reçu aux personnes ou aux endroits où vous recevez votre nourriture spirituelle permet de prospérité véritable avec des résultats merveilleuses.


La pratique de l'ancien droit de prospérité est aussi âge que nous sommes comme une espèce. De l'homme primitif qui offrait des sacrifices à ses dieux aux civilisations en constante évolution des Égyptiens, des Babyloniens et des siecles, grecs, romains et chinois, dîme (le mot « dîme » signifie « dixième ») est un mode de vie. « Les anciens intuitivement savaient que Don, de partage et de mettre Dieu d'abord financièrement la première étape pour permanente, durable prospérité, » écrit auteur Ponder. Ils estimaient que dix est le nombre magique d'augmentation.


Certains des plus éminents millionnaires du XXe siècle attribué leur succès extraordinaire à la pratique de la dîme. Rapports de Catherine Ponder, « en 1855, un jeune homme, John D. Rockefeller commence dîme. Son revenu total pour l'année était 95,00 $ d'où il tithed 9,50 $ à son église. » Cependant, elle va le dire, « entre 1855 et 1934, il donnait de 531 millions de dollars. Sa réponse standard aux critiques de sa générosité était « Dieu m'a donné mon argent. » »Tant de plans pour devenir riches et riches se concentrent sur le « obtention » et oublient la « donne ». Ces régimes ne reposent pas sur un fondement spirituel. Lorsque Dieu est dans l'équation, richesse (sens bien-être et intégrité) est assurée.Donc ce que nous vraiment faisons quand nous donnons le don de la dîme ? Nous disons, « Merci, Dieu « pour le bounty généreux que nous avons reçues.


J'ai lu récemment le paragraphe plus révélatrice dans le livre de Joel Goldsmith, transformé de la conscience. Dans celui-ci, il déclare: « une erreur a été faite sur le sujet de la dîme. Puisqu'il a été découvert que ceux qui la dîme jamais savent absence ou la limitation, on croyait que, si vous cela enseigne aux gens, ils seraient toujours prospères, » écrit le fondateur de la voie infinie. « Ce n'est pas vrai, » poursuit-il. « Dîme est quelque chose qui ne peut avoir lieu lorsque les personnes reçoivent intérieurement la réalisation de quels grands dons de Dieu qu'ils ont reçu et en signe de gratitude, décider de partager une partie de celui-ci », explique Joel. « Ce partage est juste à l'idée de gratitude pour la réalisation de la grâce de Dieu et c'est pour cette raison que ceux qui viennent spontanément à la dîme sont toujours généreusement et abondamment fournis pour », conclut m. Goldsmith. Prélèvement de la dîme est l'ingrédient actif de Gratitude qui prospère non seulement le tither mais le destinataire de la dîme ainsi.


Prélèvement de la dîme est l'acte de donner sa gratitude pour les 100 %, nous avons reçu en laissant 10 % avec notre Source-C'est la personne ou lieu où nous nous rendons compte de la présence de Dieu dans nos vies. Traditionnellement la dîme a été associée de donner au lieu de culte à laquelle nous appartenons. Souvent, « les théologiens ont tendance à souligner ce que dîme ferait pour l'église, au lieu de ce qu'il pouvait faire pour le tither, » explique le Dr Catherine Ponder. Pourtant, un examen plus approfondi de la dîme comme une pratique spirituelle (pas une mécanique une obligation), nous pouvons conclure seulement que c'est la personne qui sera prospère et bénie par le prélèvement de la dîme. Naturellement, le bénéficiaire sera aussi, puisque c'est Dieu tout. Il y a d'innombrables histoires sur la réussite financière et prospère qui vient de donner le don de la dîme. « Depuis que j'ai été dîme, je n'ai plus d'argent à dépenser, pas moins, » rapporte un étudiant de cette classe. « J'ai mis dans ma dîme la semaine dernière et soudainement la vérification que j'ai été attendu pour le mois est venu par la poste. » « Depuis le début de cette classe et ma progression en donnant le don de la dîme, ma maison vendue. » Les histoires vont sur et sur. J'ai également entendu ce répété: « J'ai été florissante financièrement et à maints égards lorsque j'étais en classe, mais j'ai arrêté la dîme après c'est sur et je suis dans le même « soupe » j'étais en avant. »


Ainsi que pouvez vous attendre lorsque vous commencez à donner le don de la dîme ?


• Peur montre habituellement. Je n'ai pas assez maintenant. Comment je peux peut-être... ?


• Souvenirs d'associations précédentes avec le mot « dîme » peuvent en surface.


• Trust deviendra la planche de marcher quand commence cette pratique.


• Surprise peut se produire lorsque vous remarquez la somme d'argent, que vous devez utiliser après avoir donné 10 % de Dieu.


• Doute peut en surface lors de ce qui précède n'est pas l'expérience immédiate ou lorsque les dépenses inattendues apparaissent à la place.


• Vous pourriez être surpris de la sagesse et le jugement que vous utilisez pour gérer l'argent qui que vous a donné.


• Vous pourrez profiter de la facilité avec laquelle vous êtes en mesure de respecter vos obligations financières.


• Vous remarquerez que votre connexion en Dieu approfondit et donc votre vie spirituelle se développe et votre conscience de la richesse pousse.


• Vous trouverez que vous voulez donner plus de 10 % à une variété de lieux de nourriture spirituelle.


• Vous allez vous demander comment vous jamais réussi à vivre sans lui donner le don de la dîme.

No comments:

Post a Comment