Wednesday, July 11, 2012

Comprendre Dieu

Je crois que je peux tenir des conversations avec Dieu. Dans mes rêves, il entend mes prières. Ses mots douces, ils répondent à mes questions.


J'ai demandé à Dieu pourquoi il a permis des choses terribles comme des catastrophes naturelles à tuer autant de personnes innocentes ? Il me répondit comme suit.


« Parce que vous ne comprenez pas, je vous pardonne. »


Je ne comprends pas cher Dieu, veuillez me pardonner.


Dieu a répondu, « je sais que vous ne comprenez pas. Je vois vos craintes. Je sais que vos prières. Je suis toujours avec vous, mais pourquoi ne vous doute me? »


Je doute que vous, parce que je ne comprends pas ? Quand débutera à voir la lumière ?


Dieu souri. Un éclair de feu gloire franchit l'horizon et il a dit, « être de bonne foi. Vous devez croire, alors vous commencerez à comprendre. »


Il m'est difficile de croire en ce que dont je ne peux voir ou comprendre Dieu cher.


Dieu dit, « si vous avez suffisamment de foi vous apprendront à comprendre. Et si vous avez suffisamment de foi vous reconnaîtrez ma gloire qui est en vous. »


Avec cette dernière déclaration, une lueur de joie pure semblait remplir chaque fibre de mon être et je l'ai dit, « je vous remercie Monsieur Dieu. »


Et Dieu dit: « ne pas peur parce que je suis toujours avec vous. Je vous ai donné la capacité de penser de façon indépendante. Utilisez ce cadeau intelligemment.


Merci à Dieu, mais comment puis-je utiliser votre cadeau avec sagesse si je ne comprends pas ?


Dieu a répondu: « si vous avez suffisamment de foi vous commencerez à comprendre. Si vous avez suffisamment de foi, toutes choses sont possibles. Pourquoi vous me poser des questions? »


J'ai tellement cher de questions de Dieu. Quand commencera à connaître les réponses ?


« Lorsque vous êtes prêt, lorsque vous avez évolué pour devenir l'être humain à la pensée je voulais dire que vous soyez, » répondit Dieu.


Je crois que j'ai été prêt à croire en vous, ma chère vie entière de Dieu.


Dieu a dit: « qu'où est votre foi ? Pourquoi est-ce que vous ne doute moi qui a créé de vous ?


Je n'ai pas la chère réponse Dieu ; Je n'est plus de questions.


Dieu dit, « si vous toujours me poser des questions que vous n'avez pas suffisamment foi en vous-même. Car j'ai fait vous dans mon image. »


À ce stade, je me sentais comme si tout le monde était secousses et tremblements. J'ai demandé à Dieu si il était fou de moi ?


Dieu a dit, je ne suis pas folle, je partage votre douleur, je partage vos rêves, je sais que votre frustration, pourquoi vous toujours me poser des questions ?


Cher Dieu, je ne sais pas pourquoi je suis si peu sûr. Je sais seulement que je souhaite de tout mon cœur à croire en vous.


Riant de Dieu et le ciel des nuits entières semble lumière place avec sa gaieté. Il dit, « Vous allez,. » car je crois que vous sont en train de devenir une personne bonne et valable


J'ai dit à Dieu que je l'ai trouvé difficile de croire que Dieu avait foi en me tenant compte de toutes les faiblesses de l'esprit que j'ai souffert.


Dieu a dit, « vous avez droit à être une personne de la foi, parce que je vous créé dans ma propre image comme tous ces actes apparemment aléatoires de la nature font partie de mon grand projet de l'évolution de votre monde dans l'intérêt du plus grand bien. Ne doute pas mon intention.


Avec cela un sentiment de pur bonheur s'est emparé de moi. J'ai ressenti un sentiment de contentement et tranquillité d'esprit que je n'avais jamais connu avant. Tout ce que je pouvais faire était de murmur, « Merci Monsieur Dieu. »


Dieu me comprenait et dit, « pourquoi a il vous si longtemps de trouver ma grâce ? Pourquoi avez-vous eu à combattre vous-même pour devenir une personne de la foi? »


Je suppose que même Dieu a questions, lorsqu'il s'agit de traiter sa propre création.


Dieu doit avoir entendu me car il dit, « tout cela fait partie de mon grand projet. Lorsque vous commencerez à évoluer vers l'être humain à la pensée que j'ai créé que pour vous, vous commencerez à comprendre. Dites à tous vos amis qui remettent en question leur foi qu'ils font tous partie de ma création. Ils font partie de mon grand projet.


Je ne voulais pas dire à Dieu que je comprenais encore pourquoi mauvaises choses se produisent à des gens innocents, alors j'ai décidé de prendre sa déclaration comme correcte comme une question de foi. Il doit entendre mes pensées parce qu'il a dit :


« Maintenant, vous commencez à faire passer le message, faites passer le mot ».

No comments:

Post a Comment