Monday, May 21, 2012

The Rapture - qu'est-ce ? Quand il se produira ? Où est-ce dans la Bible ?

Presque tout le monde a entendu quelqu'un parler de "The Rapture", quand ils parlent du retour de Jésus Christ. Il n'existe probablement pas un mot qui provoque autant de conflits comme le ravissement de la parole, en fait. J'ai des gens ICIS constamment en disant: « il n'y a aucun ravissement de la parole dans la Bible ! '.


J'ai lu la version NIV de la Bible du début à la fin, et il est vrai que le mot « rapture » n'a été trouvé. J'ai également lu les pièces d'et a étudié la Bible du roi Jacques, puisque j'étais un enfant, et je n'ai jamais vu ce mot, « rapture », il. Ce composé est le ravissement ? NO Le ravissement est clairement mentionné dans la bible, je m'explique.


"Ravissement" est dérivé du verbe Latin : rapere, de 1 compilées. 4:17 — « nous seront pris, » [' pour transporter-' ou 'rattraper']).


Un sens dictionnaire pour Rapture, explique: « le transport d'une personne d'un endroit à l'autre, surtout vers le ciel ».


Donc lorsque nous mentionnons le ravissement, nous ne sommes pas dire le mot réel est dans la bible, mais ce qu'il signifie est, la suppression ou de prendre des croyants chrétiens juste avant la tribulation de sept ans commence.


Voici quelques-unes des nombreuses références du ravissement de la Bible (Version NIV) :


Christ apportera raptured église (ses croyants) à la place, il a préparé : John 14:1-3 - "ne laissez pas vos cœurs, être troublé. Confiance en Dieu ; confiance aussi en moi. Dans la maison de mon père sont nombreuses chambres ; Si c'était pas le cas, j'aurait dit vous. Je vais y préparer une place pour vous. Et si je vais et préparer une place pour vous, je reviens et vous être avec moi que vous aussi peut être où je suis.


Les disciples de Jésus seront supprimés à la sécurité tandis que les personnes encore sur la terre devra faire face à la période de la tribulation : Apocalypse 3:10-"puisque vous avez conservé ma commande à supporter patiemment, je sera également vous empêcher de l'heure du procès qui va venir sur le monde entier pour tester ceux qui vivent sur la terre. »


Dans le verset ci-dessus, on nous dit que les « adeptes » de Jésus, ceux qui ont gardé ses commandes (suivi ses commandements) et accepté comme seigneur et Sauveur, seront conservés depuis l'époque de trouble (tribulation), donc nous avons ici la preuve d'un ravissement pre-tribulation. Dans 1 Thessaloniciens 4:16-17 On nous dit comment se déroulera cet événement incroyable: 1 Thessaloniciens 4:16-17-« car le Seigneur lui-même va descendre du ciel, avec une commande forte, avec la voix de l'archange et avec l'appel de la trompette de Dieu, et les morts en Christ augmentera d'abord. Après cela, nous qui sont encore vivants et qui sont à gauche va être pris avec eux dans les nuages pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. »


Il y a même plus de références à l'église étant livrés de la tribulation. Aussi, n'oubliez pas ce qui s'est passé dans les jours de Noé. Dans un sens il est un ravissement que s'est produite alors également. Noah et sa famille, les seuls vrais croyants et partisans de Dieu, ont été enlevés de la terre (actuelle) par la sécurité de Dieu à l'arche, tandis que le reste de la population de terres a souffert et est mort.

No comments:

Post a Comment