Wednesday, May 23, 2012

Création scientifique ?

Ce qui est une jeune-Terre « scientifique de la création? » Y a-t-il une telle chose. Des organisations telles que des réponses dans la Genèse et l'Institut de recherche de création affirment que leurs scientifiques sont vrais scientifiques. Énumération une longue liste de scientifiques du passé qui ont été les créationnistes. Ces listes de scientifiques prouvent que la science création est vraie « science? » Regardons la définition de la méthode scientifique.


Définition de dictionnaire


Ce qu'est une scientifique ? Un scientifique qui utilise « méthodes scientifiques » pour examiner les choses. Selon le dictionnaire Webster, la méthode scientifique est « …le collecte de données par l'observation et si possible l'expérience, la formulation d'une hypothèse et de la mise à l'essai et la confirmation de l'hypothèse formulée. » Remarque le scientifique d'abord recueille des données et formule alors l'hypothèse.


Cependant, Terre de jeunes scientifiques ne fonctionnent pas dans la définition du dictionnaire ci-dessus. Ils ont atteint la conclusion (hypothèse) que la terre est jeune tout d'abord, avant qu'ils recueillent des données scientifiques des roches. Alors seulement ils essaient faire correspondre les données scientifiques à leur âge préconçue de la terre. Puisque les jeunes géologues de création ne respectent pas la méthode scientifique, ils ne peut pas être appelés à juste titre les scientifiques et au mieux devraient être appelés « théoriciens. » Par conséquent, à quelqu'un d'appeler une « création scientifique » est de mettre un titre sur eux qu'ils ne le méritent pas, parce qu'ils n'utilisent pas la méthode scientifique.


Qu'en est-il de leurs titres de compétences scientifiques ?


Dans de nombreux cas, ces scientifiques de ce qu'on appelle création ont apporté une contribution précieuse dans leur domaine scientifique d'étude et en raison crédit devrait leur être donné. Bon nombre des importantes découvertes du siècle dernier ont été faites par des scientifiques qui étaient chrétiens. Cela signifie-t-il nous devons leur faire confiance aveuglément lorsqu'il s'agit de leurs déclarations sur la création ?


Lorsque ces scientifiques utilisent correctement la science, des expériences et ensuite parvenir à des conclusions, alors nous pouvons faire confiance leurs résultats. Toutefois, lorsqu'il s'agit de la science de la création, ces mêmes chercheurs abandonnent la « méthode scientifique ». Ils atteignent la conclusion que la terre est jeune avant d'examiner la preuve. C'est comme ils sont dans un scénario de Dr. Jekyll et Mr. Hyde... d'un côté, ils gèrent correctement la science, mais de l'autre, ils totalement butcher de la méthode scientifique. En raison de cette approche double face à la science, nous ne pouvons pas leur faire confiance quand il s'agit de leurs conclusions sur la création. Leur partialité préconçue vers une terre jeune mène ces hommes instruits d'abandonner complètement la méthode scientifique. D'une part, ils sont les scientifiques fiables, rationnels, mais d'autre part, ils sont biaisés, irrationnels hommes essayant de prouver leur propre ordre du jour.


Comment peuvent ils croient ?


Malgré toutes les preuves du contraire, ces hommes et ces femmes pensent effectivement dans une terre jeune. C'est malgré le fait que de nombreux scientifiques de création terre jeunes pratiquant du doctorat. Tandis que la plupart de ces gens semble être très intelligent, il s'avère qu'ils sont tellement présupposait vers leur terre des jeune, qu'ils sont aveugles à la vérité de la science. C'est comme la qualité pour agir devant un train en marche, et dit: « le train pas réel. »


Une autre raison, qu'ils abandonnent aveuglément la science est en raison de la tradition. Ils ont appris que la terre est jeune par leurs parents et par des pasteurs et des enseignants. « La Bible le dit, je crois qu'il en est, qui s'installe il! » C'est la règle d'exploitation qu'ils suivent, et « Si c'est assez bon pour la papa, il est assez bon pour moi. » Ils croient que par la foi que la terre est jeune, parce que les saints du passé l'a fait. Cependant, fondant notre conviction sur les croyances de nos ancêtres n'est pas bonne gestion des évidences, que nous avons été donné (voir les pères de l'église sur le site Web de réponses en création).


Ils serons jamais convaincus ?


Lorsque les spécialistes de la terre jeune création trouvent quelque chose qui est contraire à leurs croyances, ils proclament, « il y a une explication... nous devons de recherche pour trouver. » Il n'y a aucun ARGUMENT FINAL peut surmonter leurs oppositions... ils seront toujours retarder et dire qu'il doit y avoir une réponse.


Cela est visible dans les mots de Jonathan Sarfati de réponses dans la Genèse. Il déclare, « il faut rappeler, si confronté à d'autres défis « irréfutable » de la vision du monde biblique, que même si nous n'avons pas toutes les réponses, Dieu ne. Et il A, en son temps, peut soulever des pieux scientifiques à découvrir. (Note 1). En utilisant cette approche, ils refusent d'accepter les évidences pour une vieille terre. À l'aide de cette excuse, ils peuvent ignorer le train en descendant les pistes, disant que ce n'est pas vrai.


Il n'est pas nécessaire de cette façon ! Sciences de la terre jeune création ignorent la possibilité qu'ils peuvent croire en une vieille terre, et en même temps qu'ils peuvent croire au salut, le mot inhérents et l'exactitude du récit de la genèse de la création sur des millions d'années.


Qui faut-il faire confiance ?


Parce que les scientifiques de la création n'utilisent pas les méthodes scientifiques appropriées et ignorer sciemment de solides preuves scientifiques, vous êtes sur un sol instable lorsque vous acceptez leurs conclusions sans premier examen d'un point de vue scientifique. Si vous ne peut pas complètement confiance jeunes géologues de création, puis qui devez vous confiance ? Lorsqu'il s'agit de « science de la création », on devrait rechercher chrétiens qui regarde objectivement les évidences avant d'arriver à des conclusions de le « âge ». Il y a des scientifiques chrétiens bons nombreux dans l'église qui sont vieux créationnistes de terre. Bien sûr, si vous écoutez les spécialistes de la terre jeune ou vieux, vous devez toujours étudier leurs demandes.


What About Me ?


Plusieurs personnes ont affirmé que je ne suis pas un scientifique, et que je sérieusement utilisent des points de vue du scientifique de la jeune-Terre. Tout d'abord, je ne prétends pas être un scientifique... et deuxièmement, je suis simplement citant le travail de la terre jeune et comparer à la théorie des scientifiques reconnus.


Quelque chose est gravement erronée, si, avec un baccalauréat ès sciences en géologie et une personne qui n'a pas travaillé dans le domaine scientifique, vois donc beaucoup d'erreurs dans les travaux de doctorat supposée. Je ne suis pas dénaturer la theorists… jeune-TerreJe suis seulement indiquant les erreurs évidentes, qu'ils ont fait. Il est évident qu'ils dénaturent bonne science en faveur de leur conclusion présupposée vers l'âge de la terre.


Vous pouvez demander, pourquoi même porter cette ? Pourquoi signaler les erreurs dans le créationnisme jeune Terre ? Il y a deux raisons principales. Tout d'abord, pour les vieux de la terre les créationnistes, vous devez savoir où votre auditoire est venant à raisonner avec eux. Deuxièmement, si le créationnisme jeune Terre n'est pas vrai et repose sur une science imparfaite, puis la vérité que la terre est vieille doit proclamée. En proclamant la vérité, je me rends compte certains créationnistes jeune Terre seront offensés et seront très défensives. Mes excuses d'avance si j'offenser quelqu'un... qui n'est pas l'intention. En fin de compte, cependant, la vérité doit être déclarée, et parfois la vérité fait mal.


Que devraient faire les chrétiens ?


En tant que chrétiens, nous devons tous prier pour le débat de la création au sein de l'église. Tant que la fausse théorie du créationnisme jeune Terre se propage, l'Église va souffrir et continuera d'être moqué par ceux à l'extérieur de l'église qui voient dans la position de la jeune Terre pour ce que c'est. Il peut terminer avec l'acceptation de l'ancienne croyance de la terre et nous pouvons commencer à atteindre le monde pour le Christ, armé de la vérité de la création.


Conclusion


La line…it bas est difficile à comprendre comment quelqu'un peut s'accrocher à quelque chose qui est faux, malgré toutes les preuves du contraire. Si vous demandent des conseils dans un domaine scientifique, n'écoutez pas seulement pour les scientifiques de la jeune Terre... aussi n'écoutent seulement les vieille terre scientifiques. Examiner les faits et de décider par vous-même.


Enfin, envisager cette possibilité. Supposons que nous ne pas la Genèse ou la Bible. Lors de l'examen des roches et des étoiles, est-il possible que n'importe quel scientifique moderne sans la Bible pouvait prétendre scientifiquement que la terre était seulement 6 000 ans ? Une telle conclusion n'est pas étayée par la preuve et n'est pas possible. Dieu dit dans Romains 1:20 que les choses de la création sont « manifestement compris. » Lorsque les scientifiques examiner la création, elle affirme clairement que c'est des milliards d'années.



Note 1: answersingenesis.org/docs/4109.asp


Cet article provient du site Web les réponses dans la création (http://www.answersincreation.org). L'article d'origine est situé à http://www.answersincreation.org/scientist.htm.

No comments:

Post a Comment