Tuesday, May 8, 2012

Courriel de Dieu

J'ai attendu pour Dieu de répondre à mes prières.
Puis il s'est passé.
J'ai imaginé que Dieu m'a envoyé un message électronique.
C'est ce qu'il m'a dit.


Dieu :


Vous n'êtes pas seul.
J'ai été la recherche d'un moyen de communiquer avec vous.
C'est mon message d'amour pour vous.
Je suis ici pour vous donner le salut.
Je vous pardonne vos péchés et demander que vous permettez à d'autres de leurs péchés.
Je vous pardonne de ne pas croire en moi tout le temps.
Je vous pardonne pour ne pas m'aimer comme je t'aime.
Je demande que vous essayez de faire de votre mieux.
Je comprends que vous n'êtes pas toujours à la hauteur.
Je demande seulement que vous essayez à nouveau d'être tout ce que vous pouvez être.
Ne niez pas le vous-même de ma bénédiction.
Trouver confort dans mon amour.
Croire en moi comme je crois en vous.
Comprendre que j'ai créé que vous soyez une personne bonne et valable.
Croire que vous êtes une personne bonne et valable.
Accepter que vous êtes né pour être une personne de la foi.
Accepter que j'ai créé que vous soyez une personne de la foi.
Avoir confiance en vous-même.
Avoir foi en l'avenir.
Avoir confiance en moi.
Chérissez votre famille que je chéris vous.
Aider vos enfants à croire en moi.
Montrer vos enfants l'amour de Dieu, comme je t'aime.
N'ayez pas peur votre taux de mortalité.
Continuer d'essayer de communiquer avec moi.
J'entends vos prières.
Je sais que vos craintes.
Je vous protégerai du mal.
Vous n'êtes pas seul plus.
J'entends vos prières.
Je suis toujours à vos côtés.
Je suis votre salut et vous pouvez me demander quoi que ce soit.


Quand j'ai enfin trouvé ma voix, j'ai répondu à Dieu demandant à ce que plus je pourrais faire ?


Dieu a répondu :


Je suis ici pour vous.
Faire tout ce qui est dans ton cœur de le faire.
Être de bonne foi.
Accepter le miracle de croire en moi.
Être sûr de mon amour pour vous.
Continuer à prendre soin de moi.
Être assuré, je soin pour vous.

No comments:

Post a Comment