Tuesday, May 22, 2012

Ce qui est Dieu ? Où est Dieu ?

« J'ai mal à la notion de Dieu. Je n'ai pas grandi dans une famille religieuse. Je crois il y a quelque chose au-delà de moi-même, mais je juste ne sais pas comment il pense ou l'expérience. »


« J'ai été élevé famille où Dieu a été interprété comme moralisatrice et punir. Je ne peux même entendre le mot « Dieu » sans se sentir anxieux. Comment je suis supposé ouvrir à Dieu lorsque je crois que Dieu contrôle?"


« Comment puis-je croire en Dieu quand il y a tellement des mauvaises choses qui se produisent aux gens ? Si il est vraiment un Dieu, alors pourquoi il laisser ces choses se produire? »


« Dieu comme un homme juste ne fonctionne pas pour moi. Les hommes de ma vie ont été principalement en colère et de contrôle. Je ne me sens sûre d'ouverture à un dieu mâle. »


Ce sont quelques-uns des nombreux commentaires que j'entends de mes clients que je travaille avec les aide à ouvrir à une source de personnelle de direction spirituelle.


Le Nouveau Testament est très clair au sujet de ce que Dieu est :


John 4:24
« Dieu est esprit, et ceux qui adorent lui doivent adorer en esprit et en vérité. »


1 John 4:8
Lui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour. »


1 John 4:16
« Dieu est amour, et celui qui respecte en amour respecte en Dieu et Dieu en lui.


John nous dit que « Dieu est esprit » et que « Dieu est amour. » Il nous dit que lorsque nous sommes amoureux, nous sommes à Dieu et Dieu est en nous.


Mon expérience personnelle est que Dieu est amour, la paix, la joie et la vérité, et que Dieu est partout, tant au sein de nous et tout autour de nous. Quand nos cœurs sont ouverts à l'amour, la compassion et la bonté envers nous-mêmes et les autres, nous faisons l'expérience la plénitude de Dieu en nous et la sécurité d'être au sein de Dieu.


Mon expérience est que Dieu est toujours ici Guide nous vers notre bien plus élevé. Une des façons d'aider mes clients à accéder à la sagesse que Dieu a pour nous, chaque moment est d'imaginer un spirituel qui est ici juste pour vous. Cela peut être un enseignant, un mentor, un ange gardien, un parent bien-aimé qui nous a quittés, ou la partie plus haute, plus sage de vous – votre propre moi supérieur. Par l'ouverture à l'apprentissage avec un sage et aimant être qui ne veut rien de plus qu'au vous guider vers la pleine manifestation de vous-même et de votre joie, vous ouvrir à être guidé par l'amour et la sagesse de Dieu.


Ce guide est votre droit d'aînesse. Nous ne étions pas sous-évaluées seul sur la planète se débrouiller par nous-mêmes. Pourtant vous n'aurez plus une expérience de cet amour et conseils jusqu'à ce que vous ouvrez à l'apprentissage de Dieu. Mes clients qui pratiquent l'ouverture à l'apprentissage avec une source spirituelle de l'amour et la sagesse découvrent eux-mêmes la vérité de Dieu. Ils sont pris n'est plus dans les croyances qui ne pas servi eux – que Dieu est moralisatrice, contrôler et punir ; que Dieu n'existe pas ; que Dieu ne sera là pour eux personnellement ; qu'ils doivent gagner l'amour de Dieu ; que Dieu peut empêcher les gens de nuire à l'autre.


Vous savez Dieu lorsque vous ouvrez votre cœur à apprendre aimer actions envers vous-même et d'autres. Lorsque votre intention première est d'apprendre à aimer vous-même et autres, plutôt que de continuer d'essayer d'obtenir l'amour ou éviter la douleur, vous aurez une expérience personnelle de Dieu.


Si le terme « Dieu » est un déclencheur négatif pour vous, puis changer d'esprit, ou de puissance plus élevée, ou tout ce qui fonctionne pour vous. Dieu n'est ne pas un être qui se soucie un nom. Dieu est l'expérience omniprésent de l'amour, de compassion, de vérité, de paix et de joie qui est toujours disponible pour vous chaque fois que vous choisissez d'ouvrir votre cœur.

No comments:

Post a Comment