Sunday, May 20, 2012

Mini jupes à l'église ?

Avez-vous remarqué que bon nombre de nouvelles églises aujourd'hui permettent leur congrégation à porter à peu près ce que jamais ils veulent à l'église ? Même les pasteurs portent des chemises hawaïennes au lieu de combinaisons et de liens. Certains membres pourrait arriver portant des jeans avec des trous dedans et flip-flops. D'autres pourraient être sportives t-shirts avec qui ont des déclarations controversées sur eux. Approuvera Jésus ?


J'ai utilisé pour assister à cette église dos dans ma ville natale qui avait un tacite code vestimentaire qui ne permettent aux femmes de porter un pantalon long à l'église. Seulement des robes et des jupes qui n'étaient pas loin au-dessous du genou. Les hommes portaient uniquement la robe pantalon et chemise ou un costume avec une cravate. J'ai vraiment aimé cette église, mais j'ai trouver que trying to get ready to go était vraiment difficile pour moi parce que d'une certaine manière je pourrais jamais mettre ensemble les vêtements de droite ! Normalement jamais, je portais des robes longueur donc ma sélection était difficile parfois, malheureusement, même si j'ai fait précisément acheter les vêtements vient de porter à l'église. OK je ne suis pas un mannequin ou quoi que ce soit, mais je voulais juste apte !


J'avoue, peut-être, on dirait ne pas habiller d'une certaine façon pourrait être bafouer que l'église et peut-être même Dieu lui-même. J'ai pensé à ce sujet, mais je pense vraiment qu'il doit être un juste milieu quelque part. Si vous allez assister à une église, il semble juste, ou devrais-je dire « bonne » à se vêtir d'une façon qui serait agréable à Jésus. Imaginez lui assis dans un banc à côté de vous. Qui ne serait pas apporter réellement la question de la tenue vestimentaire appropriée en perspective ? Mais ma théorie est aussi longtemps que vous habiller avec respect et vous êtes là pour apprendre la bonne parole de Dieu, alors c'est ce qui est dans votre cœur, ce qui compte vraiment.

No comments:

Post a Comment