Saturday, May 26, 2012

Pardonne Clyde Corbin

J'avais deux ans quand ma mère est morte subitement d'un anévrisme cérébral hémorragie. Moins d'un an après sa mort, mon père a épousé une femme nommée Judy. Judy avait un oncle dont le nom était Clyde Corbin.


Je ne me souviens de tous les détails, mais pour une raison quelconque, mon père et belle-mère de nouveau utilisé pour me déposer à la maison de Clyde pour passer la nuit.


Tout en restant à son domicile, il souvent m'a pour fêtes foraines et parcs. Il prit aussi m'acheter des jouets et la crème glacée.


Les jours que je passe à la maison du « oncle Clyde » étaient fun jusqu'à la tombée de la nuit. Les démons ont émergé, et sa maison est rendu à l'enfer, me laissant paralysé par la peur.


Clyde serait attendre que sa femme (Ann) serait aller pour dormir. Il serait alors venu dans ma chambre, m'amène dans une salle de front et me faire effectuer des actes sexuels sur lui. (Je vous abstenir de donner plus de détails.)


Quand cela a commencé, j'étais environ trois ans ; la fréquence des nuits passées là, était au moins deux fois par mois.


Clyde a réussi à me faire soumettre à ce qu'il voulait, parce qu'il a marmonné tranquillement des menaces sous son souffle.


Les menaces les plus fréquentes étaient « Si vous dites à votre père ce qui se passe, il vous hate you » ou « Si vous crier, faire des bruits, dit Ann, ou quelqu'un d'autre, vous êtes va être dans une multitude de problèmes. »


Son contrôle de l'esprit saisie me avec anxiété, chaque nuit que je suis resté chez lui. Lorsque la lumière du jour est arrivé, Ann se réveiller et mes craintes seraient détendrait. Peu de temps après le réveil, mon père arriverait à me chercher, mais j'avais trop peur de lui dire ce qui est arrivé.


À l'âge de dix ans, mon père et Judy divorcent. La douleur de leur divorce était presque insupportable (Judy était la seule mère que j'avais jamais connu).


Le divorce a fait devenir un tournant dans ma vie, parce que j'ai réalisé que mon père ne serait pas prendre me retour à la maison de Clyde. Cette prise de conscience m'a libéré de la peur et j'ai finalement réussi à avouer à mon père. Mon père a été blessé à découvrir ce qui s'était passé, mais il a jamais pris un de plus. Il m'a assuré ce genre de chose ne se produirait jamais encore une fois et c'était assez bon pour moi.


De 10 à 19 ans, je n'avait aucun souvenir des événements survenus au cours de ces années de rester avec Clyde. Je suppose que le Seigneur était intervenu et avait bloqué tous les souvenirs de ces événements traumatisants. Le Seigneur a fait pour préserver ma santé mentale.


À 19 ans en regardant une émission de t.v., quelque chose, j'ai vu à la t.v. déclenchées certains des souvenirs de quand j'étais enfant. Dans quelques jours, j'avais connu tout Clyde Corbin « got away avec. »
Irrité par les souvenirs, j'ai décidé de lui retrouver et lui donner une « piece of my mind ». Je voulais vraiment qu'à souffrir de ce qu'il avait mis m'à travers comme un enfant innocent.


Je voulais dire sa femme Ann, que son mari était un molester d'enfant et je voulais qu'à souffrir par un divorce. Vengence était sur moi et j'étais déterminé à « vont lui revenir. »


Je sais que, comme le délai de prescription avait épuisés pour moi d'essayer de lui déclaré coupable, après avoir face à lui en tant qu'adulte pour savoir pourquoi il a fait ces choses est le seul recours que j'ai eu.


Je trouve Numéro de téléphone du Clyde grâce à mon ex-étape-frère, qui n'avait aucune idée pourquoi je voulait rejoindre mais m'a donné le nombre de toute façon. Quand j'ai enfin pu atteindre Clyde par téléphone, il semblait choqué que je citerait lui. Sa première réaction a été de demander si j'avais dit à sa femme, Ann. La prochaine chose qu'il a fait a été refuser, nier, nier. Il a dit qu'il ne savait pas ce que je parlais et que j'avais besoin de le laisser seul.


J'ai continué à lui demander pourquoi, mais il a refusé de reconnaître sa culpabilité. Il a dit il était un vieil homme, et qu'il était malade et sur le point de mourir. Je lui ai dit que je m'en foutais si il est mort et a exigé une réponse à mes questions « pourquoi ». Il raccroche enfin sur moi.


À cette époque, je pouvais sentir littéralement de vapeur venant de ma tête et les yeux. Furieux, j'ai décidé de lui rappeler de lui donner un morceau de mon esprit, mais il a jamais répondu au téléphone. Deux jours plus tard, il avait le numéro de téléphone a changé.


Lorsque j'étais âgé de vingt-trois ans, j'ai donné mon cœur à Jésus et il a demandé de me pardonner de Clyde. Il s'agit d'un grand groupe je pense et n'était pas sûr que je pouvais le faire. Jésus a demandé à une question qui a changé mon point de vue entière. A demandé à Jésus, « est-ce possible Clyde Corbin a été molesté aussi quand il était enfant? »


J'ai réfléchi sur la question et a commencé à réellement se sentir désolé pour Clyde. Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti de la compassion pour lui. Je me retrouvais à genoux dans la prière, demandant à Dieu de pardonner ses erreurs de Clyde. J'ai également demandé à Dieu de me pardonner pour devenir tellement amer et en colère.


Une fois que j'ai finalement pardonné Clyde dans mon cœur, j'ai vécu une nouvelle liberté et la paix d'esprit, que je n'avais pas sentir pendant des années.

No comments:

Post a Comment