Wednesday, May 16, 2012

La prière est la meilleure chose !

Prière définitivement travaille et travaille encore aujourd'hui comme il l'a fait des milliers d'années. Il y en a beaucoup qui ont fait l'expérience du pouvoir.


Juste au moment où vous vous demandez où sont les choses vont mieux... prière obtient répondue ! Et la plupart du temps qu'il sera de meilleurs résultats que ce que vous imaginer ! Une véritable expérience puissante de ce que la prière peut faire pour ceux qui ont foi en elle et en Dieu.


Je recevais vraiment au point de frustration absolue impliquant les nombreuses entreprises que j'avais investi dans les dernières années.


Un de mes projets était ma propre entreprise comme photographe immobilier et commençait tout juste à mon service du marché. Alors les entreprises de l'immobilier ont été indiquant que l'immobilier est en plein essor et vendaient des maisons sans images et ils avaient raison, que c'est le début d'une boom…not de l'immobilier ce que je voulais entendre !


Après plusieurs tentatives d'essayer d'obtenir cette entreprise avec peu de succès, j'ai juste rompu et pria à haute voix à Dieu en lui disant que de toute évidence ce n'est pas le travail qu'il avait prévu pour moi. Et puis je lui ai demandé veuillez me montrer ce qu'il aimerait me faire.


Le lendemain, j'ai souvenir que j'avais vendu une certaine gamme de produits en détail il y a quelques années et vraiment apprécié il. Alors j'ai pensé à ce que peuvent perdre en cochant juste en elle une fois de plus ? Alors j'ai appelé un ami que je n'avais pas parlé de tout à fait un certain temps et elle vendait cette ligne et faisait assez bien avec elle.


Après l'appel à elle, elle dit qu'elle prenait sa retraite peu de temps et m'a renvoyé à une autre femme dans l'entreprise. Ensuite, j'ai parlé avec elle, et nous avons vraiment frapper au large par téléphone. J'avais jamais rencontré lui dans ma vie, mais elle semblait très agréable et serviable. Tout à coup, au milieu de la conversation téléphonique, elle a déclaré qu'au cours de la première partie de l'année prochaine, elle prendra sa retraite et a quelques représentants qu'elle fait des commissions, le travail pour elle. Elle m'a alors demandé si je serais intéressé à prendre eux à ce moment-là.


Je voulais crier ma réponse, mais a réussi à me contenir et dit que j'ai été très intéressé. Après l'appel avait ended…Je dansais avec joie ! Je pense que c'est tellement incroyable, d'autant qu'elle même savais me.


Alors que ce n'était pas all…this la partie suivante de mon expérience est encore plus incroyable ! Mon ami Christian et son mari dont j'avais appelé à l'origine de cette entreprise, ont mis leur maison sur le marché pour prendre sa retraite et voyager. Ils avait pour moins de deux semaines et a reçu une trésorerie offre, pour le montant total, ils étaient asking…wow ! Alors deviner ce que ce fut le cas next…she m'a appelé et a demandé si je prendrais sur son client base de plus de cinquante clients réguliers … WOW ! De toute façon, je pense que vous connaissez ma réponse.


Ensuite, j'ai remercié Dieu pour sa bénédiction à sa réponse à ma prière !


Donc en conclusion, si vous êtes sentiment comme abandonner et avez été vraiment découragé avec votre travail ou votre vie personnelle, juste demandez à Dieu pour son aide. Puis prier chaque jour et donnent, grâce à lui, ont également foi et vos prières répondra de la manière qui convient le mieux pour vous !

No comments:

Post a Comment