Friday, May 18, 2012

À cause de toi!

C'est une nouvelle chanson de Kelly Clarkson, je pense qu'une fois que vous entendrez mon sentiment de cette chanson et ce qu'il représente vraiment, vous allez aimer !


À cause de toi je jamais écarter au loin du trottoir ? Ce qui exactement qu'elle veut de covey pour nous tous ? Maintenant c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ? Nous allons voir, si vous regardez c'est une façon c'est bon, parce que sur la marche de côté, c'est sûr et que vous n'obtenir frappé par une voiture !


Maintenant si ciel était dans la rue et vous ou moi jamais est de loin le trottoir ? Bien, c'est tout à fait plan de voir, si vous ne laissez pas la marche de côté (votre ZONE de confort), vous obtiendrez jamais de ciel ou de votre réunion avec Dieu. Que se passe-t-il si peu importe si vous restez sur le trottoir ou allez dans la rue ?


Et si cela signifie vraiment à cause de toi, Dieu, je ne sera jamais s'écartent, à vous qui me construit dans votre propre image, à cause de toi, que je suis connecté vous éternellement jamais à être séparés, comme question de fait et si c'est le jardin d'Eden et nous ne savons pas mieux ?


Que se passe-t-il si nous sommes les collaborateurs de la création et l'évolution des choses, nous attendons la seconde venue du Christ, qui, en réalité tout n'est pas la fin du monde comme nous le savons, c'est que le début d'une nouvelle conscience, un nouveau ciel et terre où nous allons tous être égaux, indépendamment de ce que nous avons fait dans le passé.


Je veux dire à cause de toi, signifie que nous évoluons dans une espèce et ce que nous avons obtenu lorsque nous avons mangé la pomme du bien et du mal, vraiment était vraiment notre première réévaluation que nous sommes véritablement liés à Dieu et que nous ne pouvons, parce que nous sommes vraiment des collaborateurs à la création, chaque sentiment que nous avons tous et chacun de nous, Dieu se sentir elle aussi, vous voyez comment cela pourrait lui profiter ?


Si il savait, il y avait une, puis il sûr savait qu'il y avait un down, mais peut-être juste qu'il voulait ressentir cela dans la chair et oui c'est peut-être étaient Jésus vient était à un niveau spirituel élevé qu'il nous a montré comment surmonter la mort dite, qui n'est pas vraiment la fin du tout, c'est juste un nouveau commencement de toutes les expériences emballez dans un organisme géant.


Maintenant si nous pouvons vraiment et totalement veulent être davantage comme le Christ, qui signifie littéralement vous, besoin de devenir de plus en plus comme lui. Vous êtes avec moi ici ? Jésus a dit avant Abraham je suis, maintenant quand il est utilisé dans cette voie, il nous montre que Jésus y était avant, ce que nous appelons le temps du rien qui proviennent de toutes les choses.


Alors, comment il multiplie les poissons et les pains ? Ainsi Jésus le Christ était je suis l'alpha et l'oméga, la mendicité et la fin. Il était, quand il n'y avait rien, que nous vient le rien dans le continuum de l'espace et le temps. Grâce à vous, je suis, il est temps et l'espace, qui véritablement seul existe dans votre esprit, si nous sommes réellement présents dans l'immédiat, puis nous avons comme spirituelle sont respectées et Dieu lui-même a exprimé à travers nous qui nous sommes le je suis.


Lorsque Jésus a accompli un miracle il regarderait vers le ciel et dit, je remercie le père vous de ce que vous allez faire ! Grâce à vous, j'ai multiplié les poissons et les pains, à cause de toi chaque jour qu'obtenir plus près et plus près de devenir comme vous et c'est mon destin, à cause de toi je ne peut jamais être seul, ou comme le dit la chanson, errant loin de la promenade de côté et qui serait Dieu !

No comments:

Post a Comment