Thursday, May 17, 2012

Déshabillé aux yeux de Dieu

Je me retrouvais en rampant dans le coin de mon lit tremblaient de peur avec les couvertures relevées au-dessus de ma tête. Je venait d'avoir un rêve ou est-ce un cauchemar ? J'ai rêvé que j'étais au milieu de Times Square à New York City stark nus et tout le monde a rire de moi. Ils ont découvert toutes mes faiblesses. Ils avaient déterminé que je n'étais pas vraiment une personne de la foi.


Parfois les rêves révèlent nos peurs et insécurités. Parfois, elles servent à nous rappeler nos faiblesses. Parfois ils nous montrent combien plus foi nous avons vraiment besoin avant que nous pouvons présenter devant Dieu comme les gens de foi.


Pour peler des années loin de se sentir insécure, nous devons strip loin nos inhibitions et utiliser notre imagination pour trouver nos véritables sentiments intérieurs de la foi. Le temps de le faire est maintenant.


Cesser de s'inquiéter de dévoiler vos faiblesses à vos amis et votre famille. Cesser de s'inquiéter comment vous semblez inconnus. Stop vous concernant avec comment le public va vous afficher.


Le seul que vous devez vraiment vous concernent est Dieu. Dieu sait toutes vos peurs. Il connaît toutes vos faiblesses. Il estime que votre douleur. Devant Dieu nous sommes tous debout nus. Il sait ce qui est dans nos coeurs et nos âmes.


Vous êtes prêt à être nu devant Dieu ?


Vous êtes prêt à lui révéler vos sentiments intimes ?


Vous pouvez dire Dieu quoi que ce soit. Vous pouvez exposer vos sentiments vrais de la foi en lui.


Vous pouvez afficher des Dieu que vous croyez en lui et que vous n'avez pas foi.


Vous pouvez laisser Dieu sait que vous avez foi en lui, même si vous seulement pouvez vous imaginer sa grâce et sa gloire.


Dépêchez-vous, Dieu peut être en attente de vous entendre.

No comments:

Post a Comment