Friday, May 11, 2012

Puits de la théorie de forêt flottante

Une explication utilisée par terre jeunes promoteurs pour expliquer que tous les filons de charbon formé durant la crue est le concept de la forêt flottante, qui se trouvent sur les site Web de la Genèse, écrit par Carl Wieland les réponses. Il existe en fait quatre articles sur le web que nous prendrons en considération lors de l'examen de la forêt flottante. Les trois autres sont :


« Trop charbon pour une terre jeune, « par Gerhard Schönknecht et Siegfried Scherer
« Charbon lits et le déluge de Noé, » par Andrew Snelling
« Modèles de Circulation océanique sur les Continents pendant le déluge de Noé, » par John Baumgardner et Daniel Barnette


Veuillez consulter les notes pour les adresses web de ces articles. Première examinons la possibilité d'un flottant l'existence des forêts. De la preuve, je ne vois aucune raison pourquoi ils ne peuvent pas exister. Il est certainement plausible qu'il ait pu hydrique des forêts dans le passé. C'est ne pas à dire il n'existe pas de problèmes de logiques avec cette théorie. L'une est la demande que toutes les plantes avec un modèle radial racine sont transmises par l'eau des plantes. Il suffit de regarder l'arbre séquoia de Californie de renoncer à cette déclaration. Le plus grand des arbres dans le monde (jusqu'à 300 pieds) a un profil radial de racine. En fait, ses racines seulement sont dans le sol verticalement une distance de 6 pieds !


Cependant, Let's be nice pour le moment et suis d'accord que l'idée de forêt flottante est possible.


Cette idée de forêt flottante est utilisée pour expliquer que les lits de 230++ charbon dans le district de Ruhr en Allemagne, dispersés tout au long de 4 000 mètres de strates, d'exister au cours des jours 375 du déluge de Noé. L'explication géologique mises en avant par les créationnistes vieille terre est que ces lits forment durant des millions d'années, le niveau de la mer a fluctué, causant la terre être couvert puis découvert avec de l'eau de façon répétitive. Cependant, l'explication de la jeune-Terre est avec le flottant forêts, qui, dans l'événement cataclysmique de l'inondation, ont été rapidement enterré et recouvert de sédiments. (Voir « trop charbon...) Malheureusement, cette théorie ne pas laver.


Pensez au modèle. Les départs de l'inondation et la forêt flottante au-dessus de l'Allemagne est coulé par les eaux turbulentes. Donner c'est un jour, dans lequel est déposé le matériel qui couvre les arbres inondés, et puis une autre forêt flottante a été mises en place par les courants, et il coule au même endroit le lendemain ! Cela est répété 230 fois, jusqu'à une épaisseur de 4 000 mètres ! Imaginez donc cette photo... vous avez 230 forêts flottantes, tous alignés dans une rangée, en attente de leur chance de couler dans l'exact même spot et ensuite être rapidement recouverts par des sédiments avant les prochains puits forestiers. Tous les processus se produit dans environ 375 jours ! Même en supposant qu'il arrivé, d'où vient le sédiment ?


Ceci est expliqué sur les réponses dans le site Web de Genesis par John Baumgardner et Daniel Barnette dans leur article référencé ci-dessus. Ils montrent que d'après leurs calculs, les eaux de la couverture de crue qu'une sphère (la terre) se déplacerait à une vitesse (actuel) de 70 mètres par seconde, qui, disent-ils, est plus que suffisant pour causer de l'érosion créer ces lits. Je ne peux pas confirmer leurs calculs, mais il présente deux erreurs évidentes qui ne nécessitent pas un spécialiste des fusées à découvrir.


Quelles sont les erreurs ? Tout d'abord, si vous avez la turbulence de l'eau, ils ont calculé, puis tous les forêts flottantes aurait immédiatement coulent ! Vous n'avez plus la progression soignée et ordonnée de 230 forêts dans la région de l'Allemagne pour créer les champs de charbon. En fait, par leur modèle, si vous regardez les gisements de charbon du monde, ils devraient tous n'être qu'une seule couche de charbon épaisse et pas de multiples coutures comme nous. Et alors que leur théorie expliquerait pour joints minces, il ne fait rien pour expliquer une couche 100 pieds de charbon épaisse, ce qui nécessiterait plusieurs forêts ensemble !


La seconde erreur... n'oubliez pas nous avons 70 mètre par seconde courants. À cette vitesse, aucun matériel de la roche fine serait en mesure de régler sur le fond de l'océan... il serait rester en suspension dans l'eau. Pourtant, quand on regarde les couches de roche entre les couches de charbon, elles sont fines à grains (grès et calcaires). Alors, la seule façon que cela pourrait se produire est si Dieu a coulé une forêt avec l'eau turbulente, puis apaisée de l'eau et fait encore pour une journée, donc les sédiments coulerait vers le bas, puis redémarrer le courant d'apporter dans la forêt prochaine à couler, couler il, arrêter le courant, etc., etc.. Bien sûr, Dieu il aurait pu faire, mais il n'y a aucune raison logique de.


En outre, avec un enfouissement rapide comme ils le suggèrent, vous verriez des arbres fossilisés parfaitement dans les lits de roche au-dessus du charbon, parce que l'enfouissement rapide préserverait l'état original des arbres. Bien sûr, le courant aurait privé loin des feuilles et petites branches, mais il serait encore être bon nombre de ces arbres pétrifiés à gauche.


OK, une finale de la pensée sur la forêt flottante. Ils devaient suivre les courants océaniques. Ils probablement n'auraient pas survécu plus de quelques années, comme le courant prend chacun dans l'Arctique ou l'Antarctique à geler. Et, si elles existaient, alors certains doivent flotter dans les régions polaires et été congelés. Ont les explorations des calottes polaires de la terre découvert une forêt flottante congelée dans la glace ? Pas que je connais de.


Certains peuvent essayer d'expliquer cela plus loin en disant que les forêts étaient ancrés sur le rivage et ne donc pas circuler avec les courants. Cela présente toutefois deux problèmes plus. Tout d'abord, les vagues seraient briser parfois libre, et ils flotterait off... donc nous allions trouver certains sont congelés dans les régions polaires. En second lieu, je doute sérieusement que vous pourriez obtenir un arbre à cent pieds verticalement dans les airs, tout en étant battues par les vagues ! Vous n'avez pas un modèle d'ordinateur pour prouver it... sa juste pas possible.


L'article « Couches de charbon et Noah Flood » par Andrew Snelling tente de montrer qu'il est possible pour le charbon du monde entier ont été produites des plantes qui existaient à l'époque du déluge de Noé ? Même si il a raison, qu'il importe peu, car il n'y a pas de modèle par lequel il peut être portée à créer 230++ lits de charbon séparées dans un compteur 4 000 épaisses strates de roche ! Donc, les calculs dans cet article sont vide de sens, comme les calculs de volume de charbon du « Trop beaucoup charbon » mentionné ci-dessus.


Conclusion


Il n'existe aucun moyen possible que les couches de houille du district de la Ruhr en Allemagne ont été créées par le déluge de Noé. La conclusion logique de la théorie des créationnistes jeune-Terre dit il devrait y avoir seulement uniques couches de charbon mince partout dans le monde. Cependant, il y a beaucoup de régions du monde avec coutures multiples divisés par d'autres couches de roche. Concernant l'épaisseur, même en étant généreux, une forêt flottante produirait sans joints épais de 5 mètres, mais il y a de nombreux filons de charbon excédant cette épaisseur.


Même en supposant que discussion de Wieland de la composition de l'arbre (racines, appendices, etc.) est correct, qu'il n'est pas équivalent à une colline de haricots. Si vous ne déposez les dans les strates de la façon dont ils sont considérés aujourd'hui, ses conclusions sont sans signification.


La seule conclusion logique est que les filons de charbon ont été fixées durant des millions d'années, tout comme les géologues nous ont dit tout au long.


NOTES :
« Forêt flottante »
(answersingenesis.org/home/area/Magazines/docs/cen_v18n1_forests.asp)
« Trop de charbon pour une terre jeune, » (answersingenesis.org/docs/1233.asp)
« Charbon lits et le déluge de Noé, » (answersingenesis.org/docs/1137.asp)
« Patterns of du déluge de Noé au cours Continents le sur Circulation Ocean, » (icr.org/index.php?module=research & action = index & page = researchp_jb_patternsofcirculation)

No comments:

Post a Comment