Sunday, May 27, 2012

Inhabituelle des signes et des miracles aujourd'hui ? -Véritable Incident

En 2002, l'État du Texas, n'a pas délivrer certificats de décès, de naissance ou de numéros de sécurité sociale aux parents de bébés mort-nés. Le 25 octobre 2002, ma troisième fille est mort-née en TX.


La réalisation je n'aurais pas donné tout documents officiels mis engourdis. J'ai estimé le reste du monde, considéré comme la vie et la mort de mon enfant étaient insignifiantes. Mes neuf longs mois de la grossesse, la douleur de la main de œuvre et la prestation était tous en vain et le bébé n'avait aucune identité.


Environ un mois après son enterrement, j'ai trouvé une compagnie internet qui a créé les « certificats officieuses de la vie » pour les bébés mort-nés. J'ai immédiatement donné les informations - de mon bébé son DOB, poids, heure de naissance, longueur, nom de l'hôpital et de passer la commande.


Une semaine ou plus passée, et a reçu un paquet par la poste avec le nom de la compagnie sur le front de l'inscription.


J'ai déchiré dans le package et retiré un « certificat de vie » avec les informations de mon bébé écrites en belle calligraphie.


Enfin, quelque chose de reconnaître son existence. Le certificat semblait presque identique aux certificats de naissance de mes autres deux fille.


À l'époque, j'étais une maman travail à la maison avec beaucoup de temps libre sur mes mains (au moins alors que mon vieux filles étaient à l'école), alors j'ai décidé d'utiliser mon temps libre à apprendre à écrire en calligraphie (inspirée de la belle écriture sur le certificat).


Apprendre quelque chose de nouveau était thérapeutique au cours de cette période de deuil, mais la douleur de sa perte était encore frais. J'ai dû s'appuyer uniquement sur Dieu pour aider pendant les moments de faibles et solitaires.


Je savais que je devais prier, écouter le Saint-esprit et lire ma bible. J'ai cherché les écritures jour et nuit pour trouver des réponses, et de l'esprit Saint a finalement réussi à calmer mon esprit. Il m'a rappelé la grâce de Dieu, et la grâce de Dieu était suffisante pour moi.


Maintenant que j'ai une paix, j'ai commencé à demander à mon mari ce qu'il pensait à essayer d'avoir un autre bébé. Il a dit qu'il n'était pas sûr. Il a voulu essayer à nouveau, mais il pensait que c'était trop tôt. (Il avait seulement été environ 4 mois).


Il avait peur de que quelque chose de terrible pourrait arriver à nouveau. Il a également fait la remarque « Je suis juste trop vieux pour avoir plus d'enfants ».


Certes, il est plus âgé que moi, mais je crois qu'il a seulement dit de peur de l'inconnu.


J'était en désaccord sur le commentaire de l'âge, mais décida de ne pas pousser la question soit plus (parce que je savais, qu'il était encore en deuil aussi).


J'ai continué pratiquer ma calligraphie, prière et la lecture des Ecritures.


Le 7 mars 2003, cinq mois après les funérailles, j'ai ramassé ma bible et priaient, demandant au Seigneur de me diriger vers l'écriture qu'il aurait à me lire. Laissant ma bible ouverte, j'ai décidé d'attendre et de voir si le Saint-Esprit me donnerait conseils d'écriture.


En attendant une réponse, j'ai remarqué mon stylo de calligraphie et de papier, assis sur la table en face de moi.


J'ai pris la plume (pensée je pourrais prendre des notes sur mon étude de la bible), mais comme j'ai pressé la plume vers le bas sur le papier, aucune encre ne sortit. Je secoua la plume, a tenté de faire de l'encre à sortir, mais rien.


Frustré par ma plume, j'a secoué plus difficile et il exploité contre ma jambe. Enfin, j'ai vu d'encre commence à couler à travers la fin. Comme j'ai placé le stylo sur le papier, l'encre qui coule de la pointe de la plume a fait une impression sombre sur la page qui semblait être le numéro 2 de la lettre K, juste à côté. « Quelle étrange » pensais-je. Je remettre le couvercle sur le stylo et placé dos vers le bas sur la table.


Comme j'ai ramassé de la bible, je numérisées par le biais de la page de contenu, essayant de décider quel livre à lire.


Je regardé les matières de la bible, puis jeté sur le papier avec les 2 K sur elle. Mon esprit a fait un lien étrange.


La connexion a été entre les 2 K, marquage sur le papier et la bible livre de 2 Rois.


« C'était elle! » J'avais besoin de lire 2 Rois. Je commence à tourner les pages et enfin en 2 Rois chapitre 1. Comme j'ai commencé à lire, j'ai découvert que je n'avais jamais lu ce livre.


Quand j'ai dit au chapitre 4:8, j'ai lu ces mots :


Un jour, Elisha est allé à Shunem et y a-t-il une femme aisée, qui l'a exhorté à rester pour un repas. Si chaque fois qu'il est venu, il s'arrêta il y à manger. [9] Elle a dit à son mari, "Je sais que cet homme qui vient souvent notre façon est un saint homme de Dieu. [10] Nous allons faire une petite pièce sur le toit et mettre dedans un lit et une table, une chaise et une lampe pour lui. Puis il peut y rester quand il vient à nous. »


2KI 4:11 un jour lorsque Elisha est entré, il est allé jusqu'à sa salle et fixer là. [12] Il a dit à son serviteur Guéhazi, « appeler la Sunamite. » Donc il a appelé à lui, et elle se tenait devant lui. [13] Elisha lui dit », lui dit « vous êtes passé à tout ce mal pour nous. Maintenant, ce qui peut être fait pour vous ? Parlerait-on en votre nom pour le roi ou le commandant de l'armée de terre? » "


Elle m'a répondu, « J'ai une maison parmi mon peuple. »


2KI 4:14 « que peut-on faire pour elle? » Elisha demandé.


Guéhazi dit: « Eh bien, elle n'a aucun fils et son mari est vieux. »


2KI 4:15 puis Élisée dit, « Call lui. » Donc il a appelé à lui, et elle se tenait devant la porte. [16] « À cette époque, l'an prochain, » Elisha dit, « vous tiendra un fils dans vos bras. »


« Non, mon Seigneur, » elle s'opposait. « Ne pas tromper votre serviteur, O homme de Dieu! »


2KI 4:17, mais la femme devint enceinte, et l'année prochaine à cette même époque qu'elle a donné naissance à un fils, tout comme Elisha lui avait dit.


Après avoir lu ces mots, je savais dans mon cœur, ce message était pour moi et ma situation. L'esprit m'a rappelé les écrits qui semblaient Daniel (voir Daniel 5:5).


Pourquoi Dieu aurait me bénir avec un fils ? J'avais déjà donné naissance à trois filles et mon mari avait une fille d'un précédent mariage. Il me semble impossible, nous n'aurions jamais un fils, mais réclamé ces écritures pour moi-même et de les garder dans mon coeur.


Le 19 janvier 2004, j'ai donné naissance à un bébé en bonne santé 7 lb 12 oz environ 46 semaines après la lecture de 2Rois (Note : une grossesse moyenne de conception de due date prend environ 40 semaines).


Était-ce juste une coïncidence ? Je ne pense pas. Mon mari et moi, cet incident était un signe bienveillant de l'Éternel, un cadeau et miracle je n'a pas demander ou attendre. (Je suppose que j'aurais jamais un fils).


Ma conclusion :


Est-ce possible déplace toujours de Dieu dans la vie des gens la façon dont il l'a fait dans la bible ? Bien sûr, il le fait. Jésus Christ est Alive. Dieu a toujours fait des choses étonnantes comme des signes pour nous. Il a aussi fait beaucoup de choses à l'extérieur de sa parole, juste jamais contraire à sa parole. John dit à John 21:25-Jésus a fait beaucoup d'autres choses aussi. Si chacun d'entre eux ont été écrites, je suppose que même dans le monde entier n'aurait pas de place pour les livres qui serait écrite.


Suis j'étant arrogant parce que je crois qu'il peut me bénir de la même façon, Qu'il bénit la femme Sunamite dans 2 Rois ? Je ne pense donc, le peuple de la bible était uniquement des hommes/femmes, tout comme vous et moi.
Dieu utilise les faibles pour confondre les fortes. Nous ne devrions pas glorifier les gens dans la bible ; ils n'étaient rien d'autre que l'argile entre les mains de la Potter.


Des millions de personnes dans le monde de toutes les origines trouvent le miracle de la guérison, le pardon et l'amour de nos jours à travers Jésus ! Ce que le Seigneur a fait pour d'autres, il peut encore faire pour vous. Il n'est pas Revêts-toi des personnes.


Il devrait surprendre pas un vrai croyant en Dieu que Dieu travaille miracles et montre des signes de sa puissance aujourd'hui ? Selon la Bible, « Jésus Christ est le même, hier, aujourd'hui et éternellement » (Hébreux 13:8). Si Jésus était déjà un miracle worker, il est aujourd'hui.


A-t-il jamais dit Qu'il aurait arrêter de faire des miracles ? Refuser des miracles, est de se moquer de prière aujourd'hui, depuis même la moindre réponse véritable à la prière implique une mesure de l'intervention divine. Dieu peut faire ce qu'il veut à tout moment. Jésus n'est pas mort. Il est un Sauveur ressuscité - notre souverain sacrificateur. Alors qu'il y a ordonnance de l'univers, il y a aussi beaucoup de place pour la participation directe de l'esprit de Dieu.


Vous pouvez choisir de croire ou de refuser cette histoire si vous voulez. Je vais faire de mon fils, lui tenir dans mes bras, louer Dieu et lui donner la gloire.

No comments:

Post a Comment