Sunday, April 1, 2012

Ecritures pour quand vous avez un cœur brisé

Les écritures ci-dessous est très spécial pour nous tous. Nous sommes conscients que Dieu guérit notre corps. Il faut aussi être conscient Qu'il guérit nos cœurs brisés.


PS 147:3
3 Il healeth le brisé dans le coeur et bindeth de leurs blessures. (LSG)


Il guérit non seulement notre cœur brisé, il se lie à nos blessures. Pense revenir au cours de votre vie. Blessures de cœur combien nous avons tous eu ? Mais remercions Dieu qu'il vient par le biais d'une guérison pour nos coeurs afin que nous pouvons continuer pour lui et pour nos familles.


La douleur que vous avez ressenti dans votre vie est stupéfiante. Mais détrompez-vous. La Bible dit que Jésus était touché avec le sentiment de nos infirmités.


HEB 4:15
15 Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur qui ne peut pas être touché avec le sentiment de nos infirmités ; mais a été en tous points tentés comme comme nous sommes encore sans péché. (LSG)


Infirmités, ici, se traduit par un mot grec qui est une combinaison de deux mots. Il combine le grec négatif avec le mot de force. Dans le verset ci-dessus, cela signifie l'absence de résistance. Cela ne signifie aucune force du tout.


En d'autres termes, lorsque nous avons des blessures de cœur pour le point de rupture, nous sommes drainées de force. Nous sommes drainés de la volonté d'aller. C'est un sentiment d'impuissant, sans espoir. C'est le sens de l'expression ci-dessus, le sentiment de nos infirmités. C'est une faiblesse que nous ressentons réellement.


Quel que soit ce que nous devons aller à travers, Jésus a déjà « il et fait. » Il sait de son expérience personnelle, notre mal, nos blessures, nos douleurs et nos sentiments d'aucune force d'exercer.


Jésus a été tenté ou essayé dans tous les points où nous avons été tentés et essayés. Il a ressenti ce que vous avez ressenti et a fait par le biais. Par conséquent, il guérit ceux d'entre nous qui sont brisés dans le coeur et puis il se lie à nos blessures.


Comment bon de savoir que Jésus sait nous. Comment bon de savoir qu'il peut identifier avec nous lorsque nous la douleur et de présenter un grief. Il est en effet touché avec le sentiment de nos infirmités. Comment bon de savoir que nous pouvons nous identifier avec lui dans ce.

No comments:

Post a Comment